MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

35 ans Tours 2857
Je secoue mon popotin dans mon lit tout en morvant joyeusement ! Une bonne matinée :p
37 ans 35 1076
Cinéma avec mon chéri cet aprem.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Moi aussi je m'y mets : :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
35 ans Tours 2857
tout le monde se secoue le popotin alors !

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
34 ans Paris 3680
Mal de gorge abominable.
Mais je me sens heureuse tout plein *shake my body too* :teddy: :teddy: :teddy:
34 ans 1324
Le moral n'est toujours pas au top, mais je me force à sourire.
40 ans 159
je me sent fatiguée et "inutile" depuis quelque temps
38 ans 3196
Oxallys a écrit:
je me sent fatiguée et "inutile" depuis quelque temps

Pour quelles raisons ? Tu veux nous en dire plus ?

Lizzie >>> :kiss:
40 ans 159
je sait pas ! j'ai des projets mais financièrement c'est chaud cacao donc impossible à concrétier. Noêl approche, période de déprime (quand même moins depuis que nenette est là) Et puis, ça fait 2 ans que j'ai déménager et je me sent isolée de ma famille.

Bref, ça ira mieux dans quelque temps :)
41 ans 40
je m'ennuie cruellement........
51 ans à la maison ! 10072
Discuter, avancer de 3 pas, reculer de 5, avancer de 2, reculer de 4, avancer de 7... je ne sais pas si on va aller très loin comme ça. :?
G
55 ans 1626
ici trànquille

il pleut du vent ciel gris debout très tot :cry:

cet àprès midi promenàde àux bourses àux jouets :D

demàin ouf là reprise d école pàuvre màitresse :lol:

bonne journée
34 ans Paris 3680
Un dimanche plutôt correct à Paris de ce que je vois de ma fenêtre (ouaaaais du soleil youpi)

Une bonne nuit de sommeil malgré quelques rêves stressants, je me sens heureuse, reposée, et presque motivée pour les corvées ménagères à finir ^^
51 ans à la maison ! 10072
Je me sens vidée aujourd'hui. Pas forcément négatif. Premier matin où je n'ai pas envie de pleurer depuis trèèèès longtemps.
Ce matin, je glande un peu et cet aprem mécanique (j'ai vraiment un mec qui ne sert à rien, moi...). :lol:
34 ans 1489
trashrap a écrit:
Je me sens vidée aujourd'hui. Pas forcément négatif. Premier matin où je n'ai pas envie de pleurer depuis trèèèès longtemps.

Si tu en as le temps/l'envie, prends du temps pour toi! :kiss:

A Berlin avec des copains, chez d'autres copains qui nous hébergent. Comme d'habitude j'ai partagé mon temps entre faire des trucs intéressants et des trucs un peu moins constructifs. Voir quelques expositions et bien avancer mon mémoire, avant de passer presque 10h en boîte de nuit. Cette ville peut être perverse mais les gens sont tellement plus tranquilles que chez moi...

Une bonne soirée à toutes!
42 ans Toulouse 817
bonjour à toutes,

je suis vidée ! Ce weekend j'ai fait Toulouse-Paris, repas en famille, shopping, repas avec des amis, Paris-Valence, repas avec des amis et enfin retour à la maison à Toulouse.

Bref épuisant mais très contente.

Des bisous à toutes
B I U