MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

51 ans à la maison ! 10072
mamykro a écrit:
Coucou Aphasie! :Fade-color

trashrap a écrit:
Voilà, tu me fais pleurer de bon matin.

Ben dis donc Trashrap, ça a pas l'air d'être la forme,  
toi, en ce moment. :kiss:

Non, ça ne va pas fort.
42 ans chatou 223
oui c'est clair
apres nous on a un gros cahier des charges avec relais et chateaux donc on fait des controles avec un institut prive 1 fois toutes les 6 semaines

la repression des fraudes en 7 ans je les aient vu 2 fois l'hygiène 3 fois donc c'est pour ça que ca me sidère
43 ans Sous les pins!!! 7782
trashrap a écrit:

Non, ça ne va pas fort.

je sais pas si on peut t'aider ou t'apporter quelques choses pour que ça aille mieux mais en tout cas :kiss: :kiss:

et puis pour le fun car Aphasie m'a rappelé ce joli petit nounours qui move bien son body :teddy: :teddy:
49 ans région parisienne 5831
trashrap a écrit:
Non, ça ne va pas fort.

J'en suis vraiment désolée. :cry: Je ne sais pas si on peut faire quelque chose pour toi... En tous cas, si tu as envie de développer, n'hésite pas. :kiss: Sinon, dis-nous ce qui t'aiderait. ;)
52 ans 35 10308
Trashrap :kiss: :(
51 ans à la maison ! 10072
des :kiss: et des :teddy: , savoir que vous êtes là, c'est déjà pas mal.

Juste la somme d'emmerdes qui commence à peser plus que mon poids cette année. Et surtout mon couple n'en est plus vraiment un.
S
89 ans 4951
trashrap a écrit:
mamykro a écrit:
Coucou Aphasie! :Fade-color

trashrap a écrit:
Voilà, tu me fais pleurer de bon matin.

Ben dis donc Trashrap, ça a pas l'air d'être la forme, toi, en ce moment. :kiss:

Non, ça ne va pas fort.

:kiss: :kiss: :kiss: egalement
S
89 ans 4951
_Aphasie_ a écrit:
Salut les filles,

Bon, vu que je suis plus tellement "Far Away", je reprends mon cher lézard jaune et mon pseudo habituel. En tout cas je vous ai lues pendant tout ce temps et je vous fais plein de :kiss: en shakant mon body :teddy:

Etat d'esprit ce matin : mitigé. Hyper crevée, mais en même temps contente car hier soir je me suis ratiboisé un peu les sourcils, mais semble-t-il avec succès puisqu'après la douche, mon mari, d'ordinaire assez avare de compliments, m'a longuement observée, pour finalement conclure : "tu es jolie."

Yes ! Ca c'est une épilation sourcils réussie : ça ne se voit pas au premier coup d'oeil, et si les gens ne te disent pas, après t'avoir dévisagée, "euh, t'aurais pas un peu la tronche en biais aujourd'hui ?", c'est gagné :mrgreen:

Bonne journée les filles

Un :kiss:
et encore un :teddy:

Contente de ton retour chère Aphasie \:D/ \:D/
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
des :kiss: et des :teddy: , savoir que vous êtes là, c'est déjà pas mal.

Juste la somme d'emmerdes qui commence à peser plus que mon poids cette année. Et surtout mon couple n'en est plus vraiment un.

Plein de bisous et courage :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
110 ans 774
happy!
c'était le dernier jour de ma semaine, puis j'ai enfin réservé ma visite pour les studios harry potter à londres (il était temps, le jour que je visais n'avait déjà plus l'heure à laquelle je voulais y aller)

y'a plus qu'à attendre mi-décembre avec une grannnnnnnnnnnnnnde impatience

hâte d'y retourner :D
63 ans Franche Comté 995
Désolée trashrap pour t'avoir fait pleurer de bon matin. Je t'embrasse. Surtout que j'ai pu me rendre compte que tu donnes beaucoup aux autres. Il serait peut être temps de te donner à toi aussi de la bienveillance.

Un petit bisou, une casdedie à Angia, pour une gentillesse qu'elle a eu pour moi sur un autre post.

En plus, c'est réciproque. :D

Allez, les filles, on se prend par le main et on danse sur des ziques à la con. :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
52 ans 35 10308
Youhou ! :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
Vous êtes toutes chouettes les filles.
(députée, tu me rends toute émue aussi :oops: ).
38 ans 3196
Yes ! La fête !!

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

Etat d'esprit du moment : en ce jour férié... hum... "Easy like a sunday morning" ! ^^

Excellente journée à vous les filles :kiss:
35 ans Tours 2857
Je dirai même plus

http://www.youtube.com/watch?v=iPUmE-tne5U
38 ans 3196
Zaza passe la vitesse supérieure ! Wouhouh !!

:multi: :teddy: :teddy: :teddy: :multi:
B I U