MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

43 ans Sous les pins!!! 7782
Je suis en train de mater cauchemar à l'hôtel et ça me faut péter un câble de voir comment le gas peut tenir un hôtel de la sorte! J'ai bosser  
8 ans dans un hôtel mais jamais on aurait oser faire le quart des choses que le mec fait!!!!

Allée plus que demain et c'est le Week End ça va faire du bien!
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Et un grand week-end en plus. ;)

En déprime, pas de boulot, pas de bébé, pas de projet a par le ménage de demain, et chéri qui m'engueule ce soir parce que j'ai raté un boulot, VDM.

Vivement la séance d'aquagym de demain que je me défoule tiens. :roll:
32 ans Strasbourg 558
Swane tiens le coup tout va finir par rentrer dans l'ordre ;)
Pourquoi ton chéri ne te soutient pas plus que ça ? :(

Owi de l'aquagym j'en rêve mais Doudou n'est pas motivé pour aller à la piscine après le boulot & depuis ma grossesse je vois plus beaucoup de mes "amies".. :?
38 ans 3196
Salut les filles,

Bon, vu que je suis plus tellement "Far Away", je reprends mon cher lézard jaune et mon pseudo habituel. En tout cas je vous ai lues pendant tout ce temps et je vous fais plein de :kiss: en shakant mon body :teddy:

Etat d'esprit ce matin : mitigé. Hyper crevée, mais en même temps contente car hier soir je me suis ratiboisé un peu les sourcils, mais semble-t-il avec succès puisqu'après la douche, mon mari, d'ordinaire assez avare de compliments, m'a longuement observée, pour finalement conclure : "tu es jolie."

Yes ! Ca c'est une épilation sourcils réussie : ça ne se voit pas au premier coup d'oeil, et si les gens ne te disent pas, après t'avoir dévisagée, "euh, t'aurais pas un peu la tronche en biais aujourd'hui ?", c'est gagné :mrgreen:

Bonne journée les filles

Un :kiss:
et encore un :teddy:
63 ans Franche Comté 995
Swane,

oui, pourquoi se permet il de te crier dessus. TU n'as pas fait exprès de rater ce boulot, non. Il ne voit pas comme la vie est difficile en ce moment, comme le marché du travail est dure en ce moment.

si il estime que tu peux mieux faire, au lieu de critiquer, il doit faire du coaching pour t'aider à gérer mieux.

l'autre doit être aidant, pas celui qui te met par terre. c'est ça un couple non ?

sinon, la vie à l'extérieur est déjà très violente, la couple et la maison devrait être l'endroit où on est en sécurité, ou l'on peut se ressourcer.
51 ans à la maison ! 10072
deputee702 a écrit:

sinon, la vie à l'extérieur est déjà très violente, la couple et la maison devrait être l'endroit où on est en sécurité, ou l'on peut se ressourcer.

C'est tellement vrai.

Et c'est tellement faux chez moi en ce moment.

Voilà, tu me fais pleurer de bon matin.
Courage Swane tu vas finir pas trouver du taf ;) C'est pas évident c'est sur et quand un truc va pas tout a tendance a aller de travers.

Aphasie contente de retrouver le lézard jaune ;)

Ici il pleut, il pleut et il pleut encore!
J'ai hâte que la semaine se termine, je suis crevée. Demain soir soirée entre fille tranquillou chez une copine ça va être sympa!!
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Bon retour Aphasie. :D

Merci MaggihWayneC & Deputee702. Je lui ai expliqué que je me culpabilisais déjà bien tte seule pour ce boulot raté et que j'avais même peur de lui avoué, mais bon c'est pas la première fois que ça arrive, alors ça l'énerve. Je crois qu'il était déjà grognon en rentrant du taff alors avec ma petite nouvelle il a laché la soupape. Een me voyant déprimer il m'a dit que je cumulait les mauvais plans niveaux recherche d'emploi mais que c'était pas forcément ma faute. Ouffff
Je peux vous dire que les entreprises profite à fond de cette situation de faiblesse qu'est le chomage et la crise pour nous mettre a poil aux entretiens, :evil:
Enfin bref, je vais faire le ménage, mes ongles et allée a la piscine et ce week-end c'est famille ce va aider au moral.

Trashrap :kiss:

Faustine, vient donc a la maison on se fera les ongles ensemble sur la terrasse en plein soleil (et en grosse doudoune 1°C ce matin à 8h )
38 ans 3196
Contente d'être de nouveau parmi vous les filles :D

Swane, Trashrap, Lizzie... et toutes celles qui en ont besoin (et puis celles qui n'en ont pas besoin mais qui en veulent) >>> :kiss: :kiss: :kiss:
49 ans région parisienne 5831
Coucou Aphasie! :Fade-color

trashrap a écrit:
Voilà, tu me fais pleurer de bon matin.

Ben dis donc Trashrap, ça a pas l'air d'être la forme, toi, en ce moment. :kiss:
3544
bon bon bon les filles!
direction mon blog, j'ai besoin de vos lumières!

merci pour elle :)
Swane a écrit:

Faustine, vient donc a la maison on se fera les ongles ensemble sur la terrasse en plein soleil (et en grosse doudoune 1°C ce matin à 8h )

ça serait avec plaisir!! Tu es tellement douée et moi j'aurai bien besoin de cour!! Bon par contre 1° on doit pas habiter dans le même coin :lol:
42 ans chatou 223
Faustine83 a écrit:
Je suis en train de mater cauchemar à l'hôtel et ça me faut péter un câble de voir comment le gas peut tenir un hôtel de la sorte! J'ai bosser 8 ans dans un hôtel mais jamais on aurait oser faire le quart des choses que le mec fait!!!!

Allée plus que demain et c'est le Week End ça va faire du bien!

+1 je travaille en hotellerie et j'en est parle ce matin avec ma patronne c'est dingue !!!! eux ils ont pas de soucis avec l'hygiene et la répression des fraude alors qu'ou je bosse ils débarquent pour moins que ca
42 ans chatou 223
oups bonjour a toutes quand meme avant de poster comme une voleuse
et encore l'hygiène en restauration traditionnelle c'est pas autant surveiller qu'en restauration collective. Je bosse en collectivité et les services véto c'est visite surprise au moins une fois par an sur tout nos sites!
B I U