MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

51 ans à la maison ! 10072
Mes parents partent demain. Je les aime, ils vont me manquer, mais je suis aussi contente de les voir partir. J'ai BESOIN d'être un peu tranquille chez moi.
34 ans Paris 3680
Je dors très mal ces derniers temps. Je dors pas assez, je fais des insomnies qui me tiennent éveillée jusque tard dans la nuit ce qui me casse un peu (j'ai entamé ma formation hier et je dois reprendre un rythme).

Bref, je suis claquée, et je crois que ça me pèse un peu.
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Contente car nous partons ce soir en vacances! :D

inquiète car la Poupette est toujours malade et donc, je ne suis pas sure qu'on pourra visiter grand chose s'il y a trop de vent. :?
32 ans Strasbourg 558
CFlorence3 je ne sais pas où tu pars mais chez nous la tempête est passée, un beau ciel bleu ce matin :)
Dur de voir ça & d'être enfermée à la maison à cause de mes chutes de tension depuis deux jours :(

Kuro_Hime on va monter un club d'insomniaques ;)
34 ans Paris 3680
Hello tout le monde :

Maggihwaynec pas de souci pour monter un club, je me sentirai moins seule dans mes moments de "tiens je peux pas dormir, c'est chiante"

Sinon claquée comme toujours ce matin mais bon...
43 ans Sous les pins!!! 7782
ambiance de merde et ultra tendue au taf .... ça donne pas envie :(
Vivement que la semaine se termine, un décés lundi, ma fille qui me fait la vie dure, la fatigue bref c'est la semaine!!
34 ans 1324
Je n'ai pas le droit à la CMU parce qu'en un an, ma mère m'a aidé quand je n'avais plus aucune ressource pour vivre et parce que chaque mois, elle m'envoie 10 tickets resto. Je suis sensé passé un ECG. Maintenant je sais que je ne le passerai jamais. Je suis dégoûtée, j'ai juste envie de laisser tout tomber.
51 ans à la maison ! 10072
Lizzie34 a écrit:
Je n'ai pas le droit à la CMU parce qu'en un an, ma mère m'a aidé quand je n'avais plus aucune ressource pour vivre et parce que chaque mois, elle m'envoie 10 tickets resto. Je suis sensé passé un ECG. Maintenant je sais que je ne le passerai jamais. Je suis dégoûtée, j'ai juste envie de laisser tout tomber.

Quel rapport entre la CMU et des tickets resto ?
34 ans 1324
Il considère qu'en ayant accepté une aide pour un loyer et des tickets resto, je ne suis pas indépendante financièrement... Voilà. Et si je ne suis pas indépendante financière, fiscalement et d'un point de vue logement, alors pas CMU. Et je remplis que 2 critères selon eux. Voilà...
50 ans 95 353
en plein milieu d'une dépression, je ne me remets pas de la perte de mon tonton, je suis triste de ne plus être la personne que j'étais, triste de ne pas arriver à gérer mes angoisses....
41 ans Lyon 85
Lizzie34 a écrit:
Il considère qu'en ayant accepté une aide pour un loyer et des tickets resto, je ne suis pas indépendante financièrement... Voilà. Et si je ne suis pas indépendante financière, fiscalement et d'un point de vue logement, alors pas CMU. Et je remplis que 2 critères selon eux. Voilà...

S'il te refuse la CMU, tu as surement droit au dispositif "aide à l'acquisition d'une complémentaire santé (ACS)"!
Autrement, si ta mère bénéficie d'une mutuelle, tu p te rattacher à celle-ci jusqu'à tes 26-28 ans il me semble.
Bon courage !
48 ans Moselle 1923
navy a écrit:
en plein milieu d'une dépression, je ne me remets pas de la perte de mon tonton, je suis triste de ne plus être la personne que j'étais, triste de ne pas arriver à gérer mes angoisses....

:kiss:
demande de l'aide s'il faut ;)
42 ans Toulouse 817
bonjour les filles,

un gros bisous à vous toutes, surtout celles pour qui n'est pas rose en ce moment.

Lizzie ton histoire est édifiante... incroyable de refuser d'aider parce que ta maman a accepté de t'aider un peu... franchement, il est clair que tu en as besoin c'est fou... et si tu avais mendié dans la rue pour avoir 2 tickets resto et 20 euros ils auraient aussi dit que tu étais pas indépendante ? J'en reviens pas.
34 ans 1324
Je l'ai mal pris, je ne vais pas mentir. J'en ai même pleuré de rage. Une part de moi en vient à détester mon pays de me rabaisser comme ça, d'abord le refus d'alloc, ensuite la hauteur de la rémunération d'un service civique, maintenant ça... ça fait trop.
34 ans Paris 3680
Je suis malade et j'ai la voix qui fuit ^^

Lizzie, je te souhaite plein de courage, j'espère que ca va s'arranger, j'enrage de ne pas pouvoir t'aider...

Courage aussi navy et faustine,

:kiss: les filles !
B I U