MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

3544
déprime totale, je viens de capter que ce qui m'empêche de dormir depuis environ 1 semaine, ce sont très certainement des punaises...
32 ans Poudlard 514
86892 a écrit:
déprime totale, je viens de capter que ce qui m'empêche de dormir depuis environ 1 semaine, ce sont très certainement des punaises...

Comment ça? :shock:
32 ans Poudlard 514
Contente! Je suis en vacances à partir de.... Maintenant! :lol:
3544
KimiOaishiteru a écrit:
86892 a écrit:

ben je me fais piquer de partout, je pensais a des puces (j'ai 2 chattes), et en fait non, ce sont surement des punaises

ca me rend malade, j'ai l'impression d'être une crasseuse!
34 ans 1324
Vivement samedi fin d'aprèm, je veux me reposer !
O
62 ans 4229
86892 a écrit:
KimiOaishiteru a écrit:
86892 a écrit:

ben je me fais piquer de partout, je pensais a des puces (j'ai 2 chattes), et en fait non, ce sont surement des punaises

ca me rend malade, j'ai l'impression d'être une crasseuse!

tu n'y es pour rien!!!
si on pouvait éviter toutes les bestioles qui s'installent dans nos apparts, ce serait le rêve
ne te sens pas crasseuse, ce n'est pas ta faute! surtout que tu subis déjà les piqures..
34 ans 1324
Une sensation de perte de contrôle...
F
43 ans 10
Moi c'est bof bof! Y a des hauts et des bas là je suis plutôt en bas
34 ans Paris 3680
Rentrée de mon stage d'orchestre, j'ai pas assez dormi pendant plusieurs jours. J'entame ma formation demain, je suis complètement stone et je vais faire une sieste

Je vous aime :D
43 ans Sous les pins!!! 7782
le week end se termine demain boulot :(
Sinon première ballade en moto avec mon chéri, c'est bien sympa j'ai hâte qu'on parte pour la journée faire une grande ballade avec les potes!
Sinon pupuce a de la fièvre, encore une fois juste avant d'aller au centre aéré :( je sens que je vais encore payer à blanc grr
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Contente! :D

Les enfants vont un peu mieux (pas guéri mais mieux quand même) Départ en vacances pour faire découvrir l'océan à nos bambins demain après-midi! :D :D

MmeStrass, tu as trouvé comment faire patir les punaises?? Courage pour virer les squatteuses!
3544
cflorence3 a écrit:
Contente! :D

Les enfants vont un peu mieux (pas guéri mais mieux quand même) Départ en vacances pour faire découvrir l'océan à nos bambins demain après-midi! :D :D

MmeStrass, tu as trouvé comment faire patir les punaises?? Courage pour virer les squatteuses!

bah je suis mm plus sure que c'était des punaises...ca me gonfle ces conneries...
pas réussi a en attrapper une seule! même en me levant la nuit pour fouiner!

par contre trouvé une bestiole sur ma chatoune, alors je re-penche pour les puces ... bref... j'ai mis du titox, j'ai aspiré, nettoyé, changé de couette, et traité mes chattes....
ca fait 2 nuits que je passe tranquille...

croisons les doigts!
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
J'espère que c'est bon alors MmeStrass! je touche du bois! :D

Ce week end, on a trouvé un nouveau jeu: qui va éclater le plus de mouches! on a eu une invasion sans comprendre d'ou ça venait.
40 ans 159
Je suis fatiguée : je dort mal à cause de la tempête
34 ans 1324
En colère. Une personne se plaint des annonces où on demande de l'expérience, mais refuse l'idée d'un VIE et de quitter le pays pour quelque mois... pour un salaire plus qu'acceptable. Et moi j'ai juste envie de pleurer de rage en me disant que je dois tenir avec moins de 600 euros par mois en travaillant. Juste envie que pour une fois, ça soit plus facile pour moi.
B I U