MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
bon courage cflorence, en espérant que le répit que tu attends, arrive :) et que les dents ne soient pas trop douloureuses non plus.

Flemme de faire mon sac pour mon  
séjour d'orchestre, flemmmmmmme (mais bizarrement, il ne se fait pas tout seul)
32 ans Poudlard 514
Lizzie34 a écrit:
Kimi : aucune idée de pourquoi j'ai mal au ventre. Juste, si je mange (peu importe ce que je mange), j'aurai mal. Et sinon pour les vêtements, juste l'impression que rien ne me va.

Kuro : merci :) Je suis contente que tu sois d'aussi bonne humeur. :D

cflorence : courage. J'espère que ta fille guérira vite.

Ah j'ai des phases comme ça mais ça passe. Tu es stressée? Tu vois du monde? Tes études ne t'empêche pas trop de sortir?
On devait boire un verre en plus si je me souviens bien! :lol:

Ralala la chance MmeStrass!!

Courage cflorence!

Moi aujourd'hui, un peu soulagée, mes deux gros examens sont passés, il m'en reste encore et aussi un dernier gros jeudi mais les deux dans la même journée fiioouuh enfin fini!
34 ans 1324
Kimi : oui, et soit tu ne pouvais pas, soit je ne pouvais pas, soit il faisait un temps pourri. On n'avait jamais de chance au niveau des dates. Sinon je ne suis pas stressée, dans une phase où je me rejette pas mal, mais je gère mon job tranquille.
D'ailleurs, j'ai vu l'endroit où j'avais postulé en premier, je ne regrette pas d'être là où je suis. Leur service civique fait de l'observation depuis un mois. Je suis active depuis le début. Rah, sur ce coup, le destin m'a aimée. :D
51 ans à la maison ! 10072
Coooooool ! Enfin un mariage dans la famille ! C'est le 2ème en... pfff... en fait, c'est le 2ème sur toute une génération !

Et heureusement qu'il y a le mariage gay, sinon, il n'y en aurai eu qu'un...
32 ans Strasbourg 558
Raah MmeStrass je te hais qu'est-c'que je l'aime lui :shock:
Ramène-nous des photos pour compenser :lol:
34 ans Paris 3680
En partance pour la gare bientôt pour mon stage musical, so pas de panique si je ne poste plus, je reviens dimaaaanche :)

bonne fin de semaine à tout le monde!

(ps j'ai dormi 4h je suis folle)
G
55 ans 1626
bonjour à toutes

mes grànds étànt pàs là je vàis voir dàns quel cinémà il y à turbo

en plus il pleut donc gàlère

bises et bonne journée

bon stàge
32 ans Poudlard 514
Bravo Lizzie! ça te remonte un peu le moral du coup ;)
Et par rapport au "rien ne me va", un virée shopping s'impose! ahah :D

En tout cas faudra qu'on se le boive ce verre un week-end/vac ou même sur Montpel si tu y es.

Trashap: Tooop!

Kuro: Très folle, j'ai dormi 6h et je veux me recoucher là :cry:
Passe un bon stage, amuse toi bien!

Golf4: bonne chance! Mais je crois qu'il est dans tous les cinéma non?
43 ans Sous les pins!!! 7782
on commence la journée avec une mauvaise nouvelle ... on vient de perdre un gros contrat dans ma boite à cause de concurrents qui tirent les prix comme des malades mais qui bien sur font de la merde :(
Je sens que le patron (mon père) va être d'une humeur de chien et que nous on va devoir se faire tout petit ....
G
55 ans 1626
merci kimi j ài vu il est en 3d il pàsse ce jour vers 14h

bises

là pluie s est àrretée enfin
3544
MaggihWayneC a écrit:
Raah MmeStrass je te hais qu'est-c'que je l'aime lui :shock:
Ramène-nous des photos pour compenser :lol:

rhaaaa! mon premier vrai concert en plus! (je compte Selena Gomez, c'était pour ma sœur)

je ferai des photos si je peux ^^
34 ans 1489
Bon stage d'orchestre Kuro, bon concert MmeStrass et courage à celles qui sont pas au top!
:)

Moi gros soucis depuis ce week end: sans raison particulière j'ai hyper envie de refumer. J'ai arrêté en juin sans énormes difficultés et sans craquage, ni suivi. Mais là c'est particulièrement dur, cette nuit j'ai même rêvé que je fumais :roll: j'y pense toutes les heures depuis 3 jours
G
55 ans 1626
bonjour

trop contente :lol:

mà dernière à là vàricelle depuis ce màtin
mon màri ne l à pàs encore eu

bises

bonne journée
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
golf4 a écrit:
bonjour

trop contente :lol:

mà dernière à là vàricelle depuis ce màtin
mon màri ne l à pàs encore eu

bises

bonne journée

Bon courage! :lol: le jour où un de mes enfants l'attrappe, ça va être sympa à la maison : mon homme ne l'a jamais, les enfants non plus et moi, on n'en sait rien! :shock: ma mère ne s'en rappelle pas et ce n'est pas mentionné dans mon carnet de santé!

Sinon, ici soulagée. Ma fille va faire des aérosols mais la situation n'est pas grave donc pas besoin de kiné et en prime, nous allons pouvoir partir nous aérer la tête la semaine prochaine. :D
G
55 ans 1626
pàsses de très bonnes vàcànces et merci pour ton messàge

bises
B I U