MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

32 ans Poudlard 514
Coucou!

En ce moment stressé car cette semaine je n'ai que des examens, et ce, chaque jours jusqu'à vendredi, et après vacances par contre! :D

Vivement que ça passe!
32 ans Poudlard 514
stressée*
32 ans 6
Pensive ;)
48 ans Moselle 1923
Bonjour tout le monde :D
34 ans 1324
De mon côté, mal au ventre comme ces X derniers jours et du mal à trouver comment m'habiller... comme ces X derniers jours. En fait mes journées se ressemblent beaucoup en ce moment.
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Lasse ...

Ma fille est encore malade. J'ai l'impression que cette année on ne s'en sort pas. :?
32 ans Poudlard 514
Lizzie34 a écrit:
De mon côté, mal au ventre comme ces X derniers jours et du mal à trouver comment m'habiller... comme ces X derniers jours. En fait mes journées se ressemblent beaucoup en ce moment.

Tu as mal au ventre pourquoi?

Tu veux aller faire du shopping ou tu ne sens pas l'envie de t'habiller?
34 ans Paris 3680
Lizzie :kiss:

Je suis droguée aux endorphines, je viens de faire une heure et demie de basket et c'était trop bieeeen :)
Je pars demain en séjour musical avec l'orchestre! Et il y a du soleil.

Que demander de plus ? ;)

bisous tout le monde
48 ans Moselle 1923
cflorence3 a écrit:
Lasse ...

Ma fille est encore malade. J'ai l'impression que cette année on ne s'en sort pas. :?

courage :kiss:
PrincesseViviane a écrit:
cflorence3 a écrit:
Lasse ...

courage :kiss:

Merci! :kiss:

Demain, re pédiatre. J'espère que ce sera comme pour mon fils ainé : malade tout le temps la première année puis plus rien après. Mais c'est vrai qu'avec un petit bout de 5 mois c'est pas évident de la voir tousser à s'arracher les poumons comme ça sans que le traitement n'y change rien.
48 ans Moselle 1923
Oui,je comprends Florence ;)
5 mois,donc née en mai?(excellent mois :D )c'est pas evident :?
Personnelement sur 5enfants(3nés en decembre,1 en novembre et 1 en aout)c'est mon "bébé"(maintenant,à 14ans il fait 1.80m et 75kg,donc j'ai mis des guillements lol) de l'été qui etait tout le temps malade,les autres,rien de rien(enfin,en dehors des multiples cardiopathies de ma dernière ;) mais c'est autre chose)
34 ans 1324
Kimi : aucune idée de pourquoi j'ai mal au ventre. Juste, si je mange (peu importe ce que je mange), j'aurai mal. Et sinon pour les vêtements, juste l'impression que rien ne me va.

Kuro : merci :) Je suis contente que tu sois d'aussi bonne humeur. :D

cflorence : courage. J'espère que ta fille guérira vite.
PrincesseViviane a écrit:
Oui,je comprends Florence ;)
5 mois,donc née en mai?(excellent mois :D )c'est pas evident :?
Personnelement sur 5enfants(3nés en decembre,1 en novembre et 1 en aout)c'est mon "bébé"(maintenant,à 14ans il fait 1.80m et 75kg,donc j'ai mis des guillements lol) de l'été qui etait tout le temps malade,les autres,rien de rien(enfin,en dehors des multiples cardiopathies de ma dernière ;) mais c'est autre chose)

Ah oui c'est un beau gabari ton bébé! :lol:

Disons que c'est frustrant. A 5 mois ils sont encore bien fragiles et voir qu'on ne peut pas y faire grand chose à part attendre qu'ils grandissent ça me frustre.

Merci Lizzie! Oui on aimerai aussi avoir un répit avant l'arrivée des dents! :)
104 ans chezmoi 1783
Moi je me sens légère !
3544
super nouvelle du jour: je vais voir Justin Timberlake en concert à Anvers le 02/05/2014 :)

je suis trooooooooooop contente!!!! \:D/
B I U