MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

43 ans Sous les pins!!! 7782
Nan pas sans ordi tu nous manquerais sinon!!

Enfin le week End enfin pas vraiment vu que demain soir je bosse en extra. Je sens que ça va être la misère,  
on va se faire enfler. De 19h a 2h minimum bref pas rentrer chez moi avant 3 ou 4 h du mat... Je vais être belle dimanche!
38 ans Là-bas, et à coté. 684
trashrap a écrit:
En mode "font ch**, ces bagnoles"...

D'abord le pot d'échappement...
Ensuite l'embrayage,
Et pour finir le carter qui est fendu.

Et si j'allais m'installer au fin fond de l'Amazonie, sans voiture, sans ordi, sans téléphone ?

Sans eau potable, sans hôpital, avec des drôles et des méchantes bébête. Mouai pas sur que ce soit vraiment la joie. ;)
51 ans à la maison ! 10072
Les bêbêtes, je les aime bien (j'ai même une araignée en boucle d’oreille aujourd'hui), l'hôpital, j'y vais rarement et pour l'eau, il y a l’ébullition et les pastilles. :?
38 ans Là-bas, et à coté. 684
En pagne et nibard à l'air, retour au source, hihihi, tu a faire bouillir ton eau dans quoi? Tu as été scout dans une autre vie, parce que faut faire du feu avec des pierres quand même.
51 ans à la maison ! 10072
Des pierres, y en a pas beaucoup au fin fond de l'amazonie... :D
J'ai pas dit que je n'avais pas droit au briquet, d'abord ! :lol:
32 ans Strasbourg 558
Trashrap il te reste toujours le bon vieu vélo :lol:
Temps qu'il y a encore un peu de soleil 8)
Sinon tu peux toujours t'inscrire à Koh-Lanta :P

Faustine tu fais quoi comme boulot ? :shock: :?

Barbapapa BONNES VACANCES !

Ce matin pas trop la joie une bonne migraine comme ça faisait longtemps & déjeuner chez belle-maman.. :roll:
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
En vacances !!!! :D
34 ans 1324
Pas trop le moral en ce moment, mais merci à Kuro_Hime d'être là pour moi.
34 ans Paris 3680
:kiss: Lizzie, toujours !

Réveil en sursaut ce matin suite à un cauchemar car réveil n'a pas sonné. Résultat grosse course pour le pote qui dormait chez moi et qui est en retard pour son rdv avec son groupe pour bosser un projet.

Je m'en veux trop. Stupide réveil !

Sinon ça va !
MaggihWayneC a écrit:

Faustine tu fais quoi comme boulot ? :shock: :?

je bosse dans la restauration collective mais ce soir on fait un extra pour tenir la buvette d'une inauguration de salle des fête. Mais comme ça va être une soirée avec dj et compagnie ça risque d'être sportif et de finir assez tard!!
32 ans Strasbourg 558
Ah oui d'accord :? bon courage alors pour ce soir ! :kiss:
34 ans Paris 3680
Alors Faustine, ça s'est bien passé?

Bonne soirée tout le monde, je ne sais pas vous mais les dimanches après-midi m'ont toujours profondément plongée dans un ennui mortel !

Mais pas grave !
Non c'était l'horreur il y avait personne on a vendu quasiment rien mais obliger de rester jusqu'à une heure du mat. En gros on a rien gagné on perd même du fric dans cette histoire :(
Enfin pas moi ma boîte! Bref soirée merdique et j'ai végété toute la journée tellement je suis crevée!
34 ans 1489
Faustine83 a écrit:
Non c'était l'horreur il y avait personne on a vendu quasiment rien mais obliger de rester jusqu'à une heure du mat. En gros on a rien gagné on perd même du fric dans cette histoire :(
Enfin pas moi ma boîte! Bref soirée merdique et j'ai végété toute la journée tellement je suis crevée!

Aie je comprends, ça m'evoque les vernissages dans la galerie où je bosse, on doit être au taquet pour les mondanités, ventes etc. avant de se taper le dîner avec les artistes, ces derniers désirant parfois faire la fête après, c'est dur de s'en débarrasser, ca s'eternise, pour finalement rentrer chez soi claquée à des heures tardives..

Courage Lizzie j'espère que ça ira mieux :kiss:

Et bonne semaine à toutes!!

(Moi je n'aurai pas du me gaver de fondue et mettre un coca par dessus. La digestion va être funky)
32 ans Strasbourg 558
Pour ma part j'ai pas vu le dimanche passer :shock:
Repas chez mes parents puis j'ai rédigé mon bilan intermédiaire pour Pôle Emploi en rentrant. J'ai l'impression de m'être levée & recouchée, en plus avec la pluie ça donne pas envie de mettre le nez dehors..
B I U