MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

51 ans à la maison ! 10072
golf4 a écrit:
de rien c est normàl

ce sont des bonbons mous
il en existe en forme de sàbots roses là c est le petit jésus comme  
il est dàns là creche pour là forme d où le nom
c est à bàse de sucre et de glucose trop bons :lol:

impossible pour moi d àrreter tous ce qui est sucré :oops:

bises

typiquement le genre de bonbons que je détestais étant gamine (j'aime toujours pas !!).
Moi c'est en préparant les RDC et swap que je vais prendre des kilos... 8)
60 ans calvados 16079
J'aime pas non plus. D'ailleurs je ne mange jamais de bonbons.

Suis chocolat noir ou praliné :lol: :oops:
42 ans Le Havre 2722
Ma pensée du jour : Quand vais-je enfin REELEMENT croire aux compliments de proches que je connais depuis des années plutôt que de me laisser rapidement enfoncer par des critiques de personnes que je connais depuis quelques mois ? :(
48 ans Moselle 1923
AngelPeople a écrit:
Ma pensée du jour : Quand vais-je enfin REELEMENT croire aux compliments de proches que je connais depuis des années plutôt que de me laisser rapidement enfoncer par des critiques de personnes que je connais depuis quelques mois ? :(

t'as l'impression que des "inconnus" sont plus sincères que ta famille qui est supposée t'aimer et donc ne pas te faire du mal? ;)
42 ans Le Havre 2722
PrincesseViviane a écrit:
AngelPeople a écrit:

t'as l'impression que des "inconnus" sont plus sincères que ta famille qui est supposée t'aimer et donc ne pas te faire du mal? ;)

C'est tout à fait ça.
48 ans Moselle 1923
Et toi,tu t'en fais des compliments?
N'attends pas des autres de te trouver belle,aime toi d'abord ;)
Mais je comprends ce que tu veux dire et ton ressentit,en meme temps,des "inconnus" peuvent etre tout aussi faux-cul quand il s'agit d'attendre quelque chose de quelqu'un,ce que ta famille n'est surement pas...les 2 cas de figure sont possible,alors pourquoi se torturer? :D
34 ans 1324
Endormie à 4h30, je ne suis pas allée au sport ce matin, j'étais trop épuisée. J'irai demain et je ferai une heure de plus mais bon. Le moral est vacillant.

AngelPeople : serait-il possible que tu penses que tes proches t'aimant se sentent obligé de te faire des compliments ?
51 ans loin et si près ... 9194

La famille n'est pas toujours "bienveillante" et sincère par contre des "inconnus" devenus, des copains voir des amis peuvent être plus sincères et fidèles ...

Autre chose, peut-être que vu qu'il s'agit de la famille,on peut penser qu'ils sont gentils (car notre famille) et ne veulent pas blesser donc difficile de croire leurs compliments... Je crois que tous les cas de figures peuvent se produire ;)

Perso, je pense qu'il est important d'accepter les compliments d'où qu'ils puissent venir 8)
32 ans Poudlard 514
Envie de pleurer :( Je ne partirais pas en vacances pour noël, alors que j'étais enfin prête financièrement et tout... Mais j'ai peur qu'il faille que le passeport soit encore valable 3 mois après la date du retour #-o Il m'arrive toujours un truc dans mes projets, j'aurais du m'en douter :(

Demain j'aurais confirmation [-o<
42 ans Le Havre 2722
Lizzie34 a écrit:

AngelPeople : serait-il possible que tu penses que tes proches t'aimant se sentent obligé de te faire des compliments ?

Pas du tout.

PrincesseViviane : je me complimente rarement moi-même (je me critique plus que je me complimente...). De ce fait, je tiens beaucoup (trop ?) à ce que les autres (famille, ami ou inconnu) disent sur moi. Et comme j'ai tendance à manquer de confiance en moi, je tiens plus d'importance à du négatif plutôt qu'à du positif où je me dirais que "ce n'est pas vrai de toute façon. Elle dit ça juste parce que je suis sa fille/sa soeur/sa meilleure amie (rayer la mention inutile)"
38 ans Orgrimmar 6511
Kimi, pour refaire un passeport il faut 15 jours...Fonce, il est encore temps!

Angel, depuis que j'ai appris à me complimenter (ou du moins à arrêter de me traiter de pauvre conne et j'en passe), je vis beaucoup mieux avec moi même. C'est fou comme on a du pouvoir sur notre estime de soi.

Moi je suis dans une attente assez inconfortable. Encore 1 semaine et 1 petit jour pour savoir si oui ou non ma vie va changer (en mieux :) ).
34 ans 1324
Je croise les doigts pour toi Yuutsu (enfin pour vous)!
39 ans 3170
Yuutsu a écrit:
Kimi, pour refaire un passeport il faut 15 jours...Fonce, il est encore temps!

Angel, depuis que j'ai appris à me complimenter (ou du moins à arrêter de me traiter de pauvre conne et j'en passe), je vis beaucoup mieux avec moi même. C'est fou comme on a du pouvoir sur notre estime de soi.

Moi je suis dans une attente assez inconfortable. Encore 1 semaine et 1 petit jour pour savoir si oui ou non ma vie va changer (en mieux :) ).

bébé ou travail? Je suis curieuse :oops: et bien sûr, rien ne t'oblige à répondre :D
38 ans Orgrimmar 6511
Je répondrai peut être dans 1semaine!^^
39 ans 3170
Yuutsu a écrit:
Je répondrai peut être dans 1semaine!^^

:D Prends ton temps :kiss:
B I U