MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans 1489
Croisage de doigts!!! :mrgreen:
38 ans Orgrimmar 6511
Merci les filles :D
32 ans Poudlard 514
Yuutsu a écrit:
Kimi, pour refaire un passeport il faut 15 jours...Fonce, il est encore temps!

Angel, depuis que j'ai appris à me complimenter (ou du moins à arrêter de me traiter de pauvre conne et j'en passe), je vis beaucoup mieux avec moi même. C'est fou comme on a du pouvoir sur notre estime de soi.

Moi je suis dans une attente assez inconfortable. Encore 1 semaine et 1 petit jour pour savoir si oui ou non ma vie va changer (en mieux :) ).

Ah maaa gaaaaad Yuuutssuuuuuuuuuuu tu viens de me redonner espoir! Merci merci!! :D :kiss: Je vais essayer de faire ça!
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Assomée.

Je tiens une bonne crève / crise de sinusite qui me ralentit grave au travail. (mais comme mon collègue est en longue maladie, il n'y a que moi donc j'essaye d'assurer un minimum)
43 ans Sous les pins!!! 7782
à plat, samedi soir resto avec mon chéri et la pitchoune qui s'est soldé pour moi par une intoxication alimentaire... résultat j'ai vomi tripe et boyaux toute la journée d'hier et aujourd'hui je suis cuite! Rien dans l'estomac mis à part un coca...
51 ans à la maison ! 10072
sympa le resto ! :shock:
oui c'est clair je risque pas d'y retourner ... heureusement mon chérie et ma fille n'ont rien eu
42 ans Toulouse 817
KimiOaishiteru a écrit:
Yuutsu a écrit:
Kimi, pour refaire un passeport il faut 15 jours...Fonce, il est encore temps!

Ah maaa gaaaaad Yuuutssuuuuuuuuuuu tu viens de me redonner espoir! Merci merci!! :D :kiss: Je vais essayer de faire ça!

Je confirme ! Je viens justement de déposer mon dossier pour faire mon passeport (une première demande) et il m'ont dit de compter 10 à 15 jours. Ça dépend évidemment de la mairie où tu fais ta demande mais rien est perdu, fonce ! ;)
42 ans Toulouse 817
Bon courage Faustine ! C'est pas cool les intoxications alimentaire. Tu es la seule à être tombée malade ?
oui enfin on était que 3 donc bon ... surement un steak haché pas assez cuit (c'est ma faute je les demande toujours bleu) et qui a du rester trop longtemps dehors ...
51 ans à la maison ! 10072
Faustine83 a écrit:
oui enfin on était que 3 donc bon ... surement un steak haché pas assez cuit (c'est ma faute je les demande toujours bleu) et qui a du rester trop longtemps dehors ...

ouais, mais un SH pas bleu, c'est pas bon ! ;)
ba ouai je sais pas mangé ma viande autrement que pas cuite :lol:
35 ans Tours 2857
Moi j'aime pas du tout ça le cru. Je préfère limite manger une semelle :p. J'espère que tu vas vite te sentir mieux !
j'ai mangé à midi et j'aurai pas du :oops: pourtant que du riz et jambon blanc mais ça passe pas des masses. Bon j'avoue le fond de coupe de champagne était de trop mais bon pour les 50 ans du collègue je pouvais pas dire non :lol:
aller au pire je rentrerai plus tôt chez moi!!
35 ans Tours 2857
Si tu vomis sur ton patron il va comprendre que tu dois vraiment rentrer :D . Bon courage ! C'est vraiment pas marrant les intox alimentaires. Surtout le régime qui va avec ^^
B I U