MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

32 ans Poudlard 514
Shika a écrit:
KimiOaishiteru a écrit:
Yuutsu a écrit:
Kimi, pour refaire un passeport il faut 15 jours...Fonce, il est encore temps!

Ah maaa gaaaaad Yuuutssuuuuuuuuuuu  
tu viens de me redonner espoir! Merci merci!! :D :kiss: Je vais essayer de faire ça!

Je confirme ! Je viens justement de déposer mon dossier pour faire mon passeport (une première demande) et il m'ont dit de compter 10 à 15 jours. Ça dépend évidemment de la mairie où tu fais ta demande mais rien est perdu, fonce ! ;)

Merci! :D

J'ai appellé ce matin, j'ai rdv jeudi matin, je suis contente :lol:

Faustine j'espère que ça ira mieux assez vite!
43 ans Sous les pins!!! 7782
zazator a écrit:
Si tu vomis sur ton patron il va comprendre que tu dois vraiment rentrer :D . Bon courage ! C'est vraiment pas marrant les intox alimentaires. Surtout le régime qui va avec ^^

Mon patron c'est mon père donc je vais éviter de lui vomir dessus lol
Non mais je sens que je vais pas m'éterniser au taf, en plus je sais pas pourquoi mais la motivation est pas vraiment là ...
32 ans Strasbourg 558
Je tourne en rond à la maison :puppydogeyes:

Aïe Faustine ça me rappelle un super restaurant chinois.. J'ai été malade comme un chien pendant deux jours :shock: soigne-toi !
38 ans Orgrimmar 6511
TRES énervée.
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Fatigué moralement (merci le chômage) et mal partout, j'ai commencé la construction d'un poulailler pour mes volailles (canne et poule), j'ai pas envi qu'elles aient trop froid cette hivers, mais aie les ampoules au creux des mains, et aie au dos mais j'ai hate de voir ce que ça va donner une fois terminé. :D
34 ans 1324
Et une mauvaise nouvelle de plus, une. :cry:
35 ans Tours 2857
kekiya les filles ???
34 ans 1324
Je préfère ne pas en parler, je vais me remettre à pleurer. Juste.. j'ai envie d'abandonner.
34 ans Paris 3680
Lizzie, je suis là si tu as besoin de moi hésite pas à m'appeler.
Courage :kiss:
35 ans Tours 2857
Courage lizzie ! Si tu as envie de parler...
Gros Calinou à toutes celle qui vont pas bien ce soir.

:kiss:
60 ans calvados 16079
Hé méchante série noire tu vas laisser Lizzie tranquille oui ? Vais te pêter la g..... moi !

Bisous à toutes et plus encore à celles qui vont mal.
32 ans Poudlard 514
Lizziiiieeeeee n'abandonne pas! Fight! On est là pour toi! :kiss:
Ouaiiiii je suis d'accord avec ClauBreizhPolska va lui pété la goule. Kung fu fighting!
35 ans Tours 2857
Swane a écrit:
Ouaiiiii je suis d'accord avec ClauBreizhPolska va lui pété la goule. Kung fu fighting!

Ayé j'ai la musique dans la tête :p
B I U