MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans 1324
Merci pour votre soutien. Je me sens toujours "vide". Mais j'ai fait un cauchemar très bizarre cette nuit, loin des films d'horreur que j'aime tant. C'est perturbant. Et je m'en  
veux, j'ai un peu secoué le médecin pour qu'il m'augmente le traitement alors que pour lui il ne fallait pas mais que mon corps me hurlait que si. :oops:
32 ans Poudlard 514
zazator a écrit:
Swane a écrit:
Ouaiiiii je suis d'accord avec ClauBreizhPolska va lui pété la goule. Kung fu fighting!

Ayé j'ai la musique dans la tête :p

Je l'ai aussi!
An plus en rereregardant Rush Hour 3 j'ai entendu Carter la chanté lol :lol:
60 ans calvados 16079
Lizzie, tu vis une période plein d'embûches, c'est normal que ton psychisme ait du mal à force, prends soin de toi.

Les médeçins ont parfois besoin d'être remués pour certains.
Ils ne voient pas tout et si ton corps te dit que ça va mal, il faut l'écouter.

Des bisous :kiss:
34 ans Paris 3680
Bisous ma Lizzie (souci de portable, d'où mon absence de sms)
Je pense à toi :kiss:
34 ans 1324
Ma TSH est dans les normes, sauf qu'elle a augmenté, juste de 0,4 (me rapprochant joyeusement d'une TSH à 2.) Dans les normes donc... sauf que l'endocrino me voulait à 0,5. Et le médecin généraliste s'arrête sur les normes. Sauf que moi je sais que si ma TSH augmente, même de si peu, je dois augmenter le levo pour refaire tomber ma TSH et espérer enfin atteindre les 0,5. Mon corps me le dit (et pourtant en général, je ne l'écoute pas des masses). Donc bon... J'ai l'impression d'avoir été méchante avec le médecin (et je m'en veux) mais d'avoir fait ce que je devais faire. :oops:

Bref, je continue mes lettres pour les administrations. Et un jour j'irai dormir. ;)
60 ans calvados 16079
Tu es fatiguée peut-être que ça joue sur ton taux non ?
34 ans 1324
Normalement non. Normalement, c'est l'inverse.
60 ans calvados 16079
C'est une maladie où je n'ai aucune connaissance. :?

Bonne nuit .
43 ans Sous les pins!!! 7782
Lizzie :kiss:

ça y est l'hiver est là ... 3° ce matin ça caille! Bientôt les gants et le bonnet!
51 ans à la maison ! 10072
CAF (qui ne sait pas lire le mot "OUI") , impôts (me réclament un truc pro qui représente 15% de mon bénéf annuel... ben voyons... et je mange quoi le mois prochain, moi ?), mon homme qui n'a pas trouvé le moyen de faire la vaisselle en 14heures (alors qu'il n'avait vraiment rien d'autre à faire), et 10 bons cm de neige (et c'est le début)....

je crois que je vais aller me recoucher jusqu'à demain.
60 ans calvados 16079
:? Trash :kiss: :kiss:

Il fait froid ! Ma voiture refait des siennes et pas le courage d'aller mettre le nez sous le capot. :oops:
La batterie est neuve de l'an dernier, même souci de démarrage à chaque fois qu'il fait froid.
Et plus un rond jusqu'au début du mois pour acheter des bougies... de toute façons je n'ai pas de clé à cliquet :?

Merde alors ! Malpoli mais ça défoule.

Heureusement qu'il y a la chasse aux marraines pour se défouler.
43 ans Sous les pins!!! 7782
je viens d'apprendre qu'un collègue de taf vient de se faire hospitaliser de force par son médecin car il pense à un problème cardiaque ou à un AVC imminent.
Outre le fait que ça me fasse chier pour lui car je l'apprécie, d'un côté ça me rassure car cela fait des mois qu'on lui dit d'aller se faire soigner car on voyait bien qu'il allait pas bien et lui disait que non ça doit être rien.
Par contre pour le taf ça nous met dans une belle merde. En pleine période de préparation des repas de noël il a fait tous les devis dans son coin sans nous en parler alors qu'on lui avait proposé notre aide à plusieurs reprise et là on va tout reprendre à la volée ça va être comique ... Bon je vais retourner sur le terrain du coup mais pas vraiment de la façon que j'aurai voulu :(
35 ans Tours 2857
J'ai dodo 4 h cette nuit...Pour me faire réveiller par les doux bruits émanant des vomissement de mon cher et tendre. Du coup j'ai la gueule dans le cul, je suis en mode serpillère balais et j'ai appelé le médecin. Là j'ai qu'une envie c'est dormir, mais je dois le réveiller dans 30 mns pour qu'on aille chez le toubib (va falloir prendre le tram j'ai toujours pas le permis et il est pas en état de conduire). Elle commence MAGNIFIQUEMENT cte journée !
3544
Faustine83 a écrit:
Lizzie :kiss:

ça y est l'hiver est là ... 3° ce matin ça caille! Bientôt les gants et le bonnet!

faisait -4° ici ... :bad-words:
60 ans calvados 16079
Choix du moment :

supporter une chaudière qui se met tout le temps en route (sympa la prochaine facture :shock: ) et fait un bruit de bétonneuse

ou vivre sans chauffage

ben la 2e solution :?

Ca caille !
B I U