MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans 1324
Ce moment où tu as juste l'impression que la CAF de Béziers se fout de ta gueule. "Vous n'avez pas signalé votre changement de situation." Et les deux mails pour  
vous demander dans quelle case je rentre car le service civique n'était pas prévu, c'était quoi ? juste de la curiosité ? :roll:
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Chéri est reparti au canada pour un petit mois, et il a pris l'appareil photo, ça va pas être simple pour faire les photos du blog. Il va falloir que je bricole avec mon téléphone.

Chez moi aussi il fait froid, mais c'est peut-être à cause de la porte d'entrée qui est resté ouverte tte la nuit, on ne l'a vue qu'au petit matin, il fesait 12° au Rez-de-chaussé, brrrr
Je reste donc au coin du feu pour me réchauffer.

J'ai fini mon poulailler, mais il manque encore quelque petite chose, rien de très compliqué ni de très physique, mes muscles sont tout endolorie de mes 3 jours de bricolage.

Lizzie le service public part en coui**e moi c'était pole emploi à qui je voulais faire la peau il y a un mois. Courage ma belle. ;)
42 ans Le Havre 2722
Une bonne et une mauvaise nouvelle en même pas 24h...
La bonne nouvelle est qu'après presque 2 mois de formation pré-qualifiante pour être animatrice BAPAAT, je suis reçu pour le qualifiant. C'est parti pour 1 an de cours et de stage en entreprise ! :multi:

La mauvaise est que mon beau-père, malade d'un cancer de la parois osseuse depuis cet été, est selon les médecins "condamné". La maladie évolue beaucoup trop vite et il n'en aurai plus pour longtemps à vivre.

P*tain de cancer ! :evil:
60 ans calvados 16079
AngelPeople : :cry: pour ton beau-père

Oui saleté de maladie .

Courage à toi et ta famille
34 ans 1324
Angel, félicitations pour ta formation et désolée pour ton beau-père.

De mon côté : mon coach sportif veut passer à la vitesse supérieure. Je pensais déjà y être. :(
42 ans Toulouse 817
Je ne sais plus où j'en suis.
Ce qui m'arrive... franchement personne n'y croirait... c'est digne d'un roman à grand suspens et moi même je n'y crois pas.
La seule certitude c'est qu'il y a un grand malade dans mon entourage, et qui me veut du mal. Mais je ne sais pas qui... J'avoue que j'ai peur. Je reçois des coups de fil en "inconnu" sur mon téléphone fixe et en "aucun identifiant" sur mon téléphone portable. Quand je décroche ça dure 40 secondes mais pas un bruit et ça raccroche. Et je vous passe les trucs les plus troublants...
J'ai quasiment pas dormi cette nuit. Je ne sais pas à qui me fier.
51 ans à la maison ! 10072
Shika a écrit:
Je ne sais plus où j'en suis.
Ce qui m'arrive... franchement personne n'y croirait... c'est digne d'un roman à grand suspens et moi même je n'y crois pas.
La seule certitude c'est qu'il y a un grand malade dans mon entourage, et qui me veut du mal. Mais je ne sais pas qui... J'avoue que j'ai peur. Je reçois des coups de fil en "inconnu" sur mon téléphone fixe et en "aucun identifiant" sur mon téléphone portable. Quand je décroche ça dure 40 secondes mais pas un bruit et ça raccroche. Et je vous passe les trucs les plus troublants...
J'ai quasiment pas dormi cette nuit. Je ne sais pas à qui me fier.

Je ne sais pas chez quel opérateur tu es, mais je sais que chez orange, il y a une option qui permet de ne prendre les appels que si la personne accepte de s'identifier.
Et si tu as vraiment peur, il faut que tu ailles porter plainte ou au moins déposer une main courante.
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Assomée, en état second ...

En fait je sais pas trop.
Ma grand mère est décédée cette nuit.

La journée au boulot va être longue. :cry:
60 ans calvados 16079
Aie Shika, ça c'est très dérangeant.

courage.

cflorence3, désolée :cry: :kiss:
33 ans 759
Shika, j'ai vécu la même chose il y a 2 ans, c'est très perturbant ! J'ai pensé à changé mon numéro portable pour ne plus subir ça, mais le typa a du se lasser...

J'ai finis mon entretien Skype pour un job près de chez moi il y a quelques minutes. Le stage de mes rêves ! Mais j'ai peu d'espoir qu'on me rappelle, je ne m'attendais pas à certaines questions, et j'ai du broder pour m'en sortir. Elle m'a posé des questions en anglais : comment s'est passé votre dernier voyage en Espagne. Sauf que l'Espagne, j'y vais pour accompagner ma mère quand elle veut acheter des clopes, ou des amis quand ils achètent de l'alcool. Pas très vendeur tout ça :roll: Du coup, ne pas savoir quoi répondre, et en plus dans une langue étrangère... j'ai pas du être convaincante. Et j'ai fais la connerie de dire que je parlais moins bien Allemand que l'Anglais (ce qui est vrai) mais au vu de ma prestation, c'est du suicide >.<

J'aurai la réponse dans 2 semaines... Si c'est concluant, un deuxième entretien avec les responsables du site où je veux aller est prévu.
ClauBreizhPolska a écrit:
Aie Shika, ça c'est très dérangeant.

courage.

cflorence3, désolée :cry: :kiss:

Merci.

on a beau s'y attendre et se dire qu'on y est préparé mais en fait, cela fait quand même un gros choc. c'était la dernière mamie qu'il me restait. :(
AngelPeople a écrit:
Une bonne et une mauvaise nouvelle en même pas 24h...
La bonne nouvelle est qu'après presque 2 mois de formation pré-qualifiante pour être animatrice BAPAAT, je suis reçu pour le qualifiant. C'est parti pour 1 an de cours et de stage en entreprise ! :multi:

La mauvaise est que mon beau-père, malade d'un cancer de la parois osseuse depuis cet été, est selon les médecins "condamné". La maladie évolue beaucoup trop vite et il n'en aurai plus pour longtemps à vivre.

P*tain de cancer ! :evil:

De tout coeur avec toi. Je n'ai qu'un conseil à te donner, profite au maximum de sa présence. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse d'être aller voir ma grand-mère hier juste avant qu'elle ne meure.
34 ans 1324
Longue et difficile matinée mais je suis offert le luxe d'une pizza (bon, c'est aussi parce que journée promo dans une pizzeria près de chez moi). Entre une femme qui veut faire expulser son ex-époux du pays, une autre qui veut des cours de français mais qui ne peut pas aller à l'école avec son bébé et j'ai dû faire l'entretien entièrement en anglais et j'ai réussi ! (je l'ai pris dans mon cours du jeudi, je l'ai imposé à mon supérieur). On peut parler de supérieur pour un bénévolat ? Bref, je me suis imposée 8)
Et je dois tenir l'aprem, puis sport, puis repoooooooos :!:

Cflorence3, mes condoléances. Courage pour ces prochains jours.
51 ans à la maison ! 10072
J'étais partie... je suis revenue : la neige m'a fait faire demi-tour... il n'y en avait pas lourd, mais ma phobie ne s'arrange pas.
42 ans Toulouse 817
Pour tout vous dire ce qui m'a le plus perturbé c'est que les coups de fils soient sur le fixe ET le portable. Mon copain a reçu les mêmes coups de fil à peu près au même moment... Et ce n'est pas tout. Alors que j'étais au tel avec mon copain j'ai reçu des sms soit disant de sa part (même numéro de téléphone donc reconnu comme venant de lui d’après mon téléphone) qui me disaient qu'il voulait rompre et plus jamais entendre parler de moi... J'étais au tel avec lui, je sais que ce n'est pas lui. (EN plus on a 2 iphones donc on est tout le temps en imessage et là c'était en message normal).
Bref rien de rassurant, je veux savoir qui fait ça puisque visiblement la personne nous connait mon copain et moi.
Il a lui aussi reçu un sms venant d'une autre personne mais qui n'a elle non plus jamais rien envoyé... bref très très bizarre et flippant.
B I U