3544
41 ans
France
53
A ce moment précis où j'écris pas top. Ce matin au réveil, ça allait plus que bien, réveil en douceur dans les bras de mon compagnon. Et puis en descendant
l'escalier, patatras!!! Je suis tombée, en me faisant des bleus sur le bras gauche, sur la fesse droite, le genou droit et le pire c'est mon petit orteil qui a un hématome gros comme un œuf. Du mal à marcher, mais je dois quand même aller travailler. rdv chez le doc ce soir. Donc état d'esprit pas génial !!
38 ans
Là-bas, et à coté.
684
Ce matin j'avais RDV en hôpital de jour dans ma ville pour voir un staff de gens pour m'aider à "maigrir". Autant dire que j'y allais à reculons (conseiller par la PMA), mais finalement les mentalité ont bien changer dans la médecine, donc plutôt contente de ces RDV. Il préconise les fondement de la RA (manger quand tu as faim et t'arrêter quand tu n'as plus faim), et ne m'oblige pas à manger des légumes parce que j'aime pas ça, "mais que c'est bon pour la santé" :x
Enfin bon, pas trop mal aujourd'hui, même si je me dis que j'ai quand même besoin d'une aide psy, j'essai d'occulté mes problèmes, mais ça commence à faire lourds là. :roll:
Bref, bonne fin de journée à tous.
Enfin bon, pas trop mal aujourd'hui, même si je me dis que j'ai quand même besoin d'une aide psy, j'essai d'occulté mes problèmes, mais ça commence à faire lourds là. :roll:
Bref, bonne fin de journée à tous.
53 ans
Dans le Nord
384
Je suis très très en colère cet après-midi :bad-words:
Ma chef a fait une boulette et a fait croire au directeur que ça venait en partie de moi, alors que je n'y suis pour rien ! Résultat, super savon pour moi, et minauderies entre elle et lui devant en ma présence, des fois que je ne comprendrais pas que ça ne sert à rien d'essayer de rendre à césar ce qui appartient à césar...
Fais le gros dos Annemary, ça ne sert à rien de se battre contre des moulins à vent.
Mais bon, ça me démange de :snipersmile:
Ma chef a fait une boulette et a fait croire au directeur que ça venait en partie de moi, alors que je n'y suis pour rien ! Résultat, super savon pour moi, et minauderies entre elle et lui devant en ma présence, des fois que je ne comprendrais pas que ça ne sert à rien d'essayer de rendre à césar ce qui appartient à césar...
Fais le gros dos Annemary, ça ne sert à rien de se battre contre des moulins à vent.
Mais bon, ça me démange de :snipersmile:
53 ans
Dans le Nord
384
Et sinon il est au courant qu'on entend ce qu'il dit derrière la porte ? Mes collègues et moi venons tout simplement de nous faire traiter de "branleurs". Aaaaaaah, les joies du travail ! :2gunfire:
34 ans
1324
Bonne journée mais épuisante. Je suis juste pressée d'être dimanche pour me reposer et je n'irai même pas au sport le matin, j'aurai droit à une grasse matinée, cadeau de moi à moi.
Sinon alimentairement, ça devient de plus en plus n'importe quoi. Et ça m'énerve (sans surprise quoi :roll: )
Bref, je retourne réviser.
Sinon alimentairement, ça devient de plus en plus n'importe quoi. Et ça m'énerve (sans surprise quoi :roll: )
Bref, je retourne réviser.
38 ans
Orgrimmar
6511
Merci la banque, qui a été ultra réactive pour mon rejet de prélèvement.
Pas merci au service des impôts, que ce soit dans le Sud ou dans le Nord (transfert de dossier, j'ai eu affaire à 4 personnes différentes...) qui sont infoutus de trouver à quoi correspond cette somme énorme.
Pas merci au service des impôts, que ce soit dans le Sud ou dans le Nord (transfert de dossier, j'ai eu affaire à 4 personnes différentes...) qui sont infoutus de trouver à quoi correspond cette somme énorme.
34 ans
1489
Pour fêter mon huit-centième message, j'ai pris un rendez-vous chez le tatoueur dans une semaine! 8)
Même que c'est vrai! sauf que c'est pas vraiment pour fêter mon 800e message sur vlr
Même que c'est vrai! sauf que c'est pas vraiment pour fêter mon 800e message sur vlr
60 ans
91
25732
Aujourd'hui ça fait un an tout juste que j'ai repris ma liberté. :D
Et je suis toujours ravie de l'avoir fait ! :D :lol: ;)
48 ans
Moselle
1923
Patty a écrit:
joyeux anniversaire alors :kiss:
Aujourd'hui ça fait un an tout juste que j'ai repris ma liberté. :D
joyeux anniversaire alors :kiss:
34 ans
Paris
3680
Journée hs. Plantages technologiques mais on s'en fiche, dans 30 minutes j'ai danse et ça c'est trop bien !
Eu un rdv rapide pour radio du genou (lundi matin) à suivre...
Eu un rdv rapide pour radio du genou (lundi matin) à suivre...
42 ans
Toulouse
817
Moral moyen, je suis malade, une bonne grosse otite. Ho bien sur c’est pas grave mais c'est très chiant d’avoir mal à l'oreille comme ça. Mon médecin m'a mis en arrêt hier, juste pour justifier mon absence vu que je faisais la queue chez le médecin quoi.
Sinon j'ai récupéré mon passeport, ça c'est bien ça a été plus rapide que prévu.
Sinon j'ai récupéré mon passeport, ça c'est bien ça a été plus rapide que prévu.
41 ans
Dans un petit village dans le Sud
2273
Comateuse.
Je suis crevée, il n'y a rien à faire. Je lutte pour garder les yeux ouverts.
Je suis crevée, il n'y a rien à faire. Je lutte pour garder les yeux ouverts.
43 ans
très au sud
7915
Çà y est ma prime est enfin sur mon compte! Elle devait juste tomber en juillet hein :roll: bon pour le coup ça se transforme en prime d'avant les fêtes ce qui n'est pas mal non plus!
Donc ça y est je vais pouvoir chercher des chaussures d'hiver noires, commander les kdo de noël et même commander enfin mon macbookinet d'amour pour pouvoir travailler dessus!!!!
La vie est belle, je suis en ouiken (avec des tas de truc à taffer pour l'agreg' mais c'est pas grave ça me plaît!)
Je crois aussi que ma Merdouille (chat) a besoin d'un break à l'extérieur chez les parents... mon indice? un tunnel à chat sautant traverse mon appart' depuis 2 mn déjà :lol:
Donc ça y est je vais pouvoir chercher des chaussures d'hiver noires, commander les kdo de noël et même commander enfin mon macbookinet d'amour pour pouvoir travailler dessus!!!!
La vie est belle, je suis en ouiken (avec des tas de truc à taffer pour l'agreg' mais c'est pas grave ça me plaît!)
Je crois aussi que ma Merdouille (chat) a besoin d'un break à l'extérieur chez les parents... mon indice? un tunnel à chat sautant traverse mon appart' depuis 2 mn déjà :lol:
38 ans
Orgrimmar
6511
Seule au boulot, rien à faire, pas de clients et à jour sur tout... C'est déprimant.
C'est vraiment la 1ere année que je ressens aussi fort la crise. Tout le mode compte ses sous de près (moi la 1ere), les gens s'en fichent d'avoir des lunettes de moins bonne qualité que les précédentes tant qu'ils n'ont rien à débourser, c'est ce qui compte, on me fait des simagées pour 20 euros de réduc... Et la boite a fait un mois catastrophique.
Entre l'ennui, la fatigue d'une mauvaise nuit et le chauffage, je n'ai qu'une envie: faire la sieste!!
C'est vraiment la 1ere année que je ressens aussi fort la crise. Tout le mode compte ses sous de près (moi la 1ere), les gens s'en fichent d'avoir des lunettes de moins bonne qualité que les précédentes tant qu'ils n'ont rien à débourser, c'est ce qui compte, on me fait des simagées pour 20 euros de réduc... Et la boite a fait un mois catastrophique.
Entre l'ennui, la fatigue d'une mauvaise nuit et le chauffage, je n'ai qu'une envie: faire la sieste!!