MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

3544
l'article interessant du jour:

http://www.elle.be/fr/...=%5B%22.UpdVR6ykOYo.like%22%5D

voilà voilà :)
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Pourquoi lorsque quelque chose ne va pas, j'imagine tjrs le pire du pire qui me fait me sentir encore plus mal? Il me faut du temps (beaucoup de temps) pour réfléchir correctement et me dire que finalement c'est peut-être pas si grave. (Je suis peut-être pas très clair, dsl) Il faut que je me soigne quand même.
40 ans 159
Grande taille ? Elle ? Je vais poser à coté et on vas voir si elle fait vraiment du "grande taille" :D

Sinon, merci pour le partage de l'article !
34 ans 1489
86892 a écrit:
l'article interessant du jour:

http://www.elle.be/fr/...=%5B%22.UpdVR6ykOYo.like%22%5D

voilà voilà :)

Autant à certains moments je me sens de plus en plus détachée par rapport à ce genre de trucs, autant parfois ça m'énerve et me choque malgré moi. C'est un peu le cas ici..
Non mais sérieux c'est une p*tain de blague, j'ai tapé le nom de cette (certes très jolie) femme sur google et elle est carrément mince! Si on pense comme ça, Sofia Loren à l'époque aurait pu être mannequin grande taille :shock:
34 ans 1324
Je reviens du sport, je me suis regardée dans le miroir et ça m'a déprimée. :(
A coté de ça, je bosse toujours aussi bien, je suis juste épuisée. Je fais trop de choses en trop peu de temps je crois.
34 ans Paris 3680
Pareil que Lady !

Sinon blague du jour. Le prof qui nous sort à 16h "Au fait, demain matin vous aurez votre évaluation sur la production d'événements artistiques".

Okay...
51 ans à la maison ! 10072
Yuutsu a écrit:
Seule au boulot, rien à faire, pas de clients et à jour sur tout... C'est déprimant.
C'est vraiment la 1ere année que je ressens aussi fort la crise. Tout le mode compte ses sous de près (moi la 1ere), les gens s'en fichent d'avoir des lunettes de moins bonne qualité que les précédentes tant qu'ils n'ont rien à débourser, c'est ce qui compte, on me fait des simagées pour 20 euros de réduc... Et la boite a fait un mois catastrophique.

Ici, je la ressens au nombre de coups de fils promotionnels que je reçois (et encore, je suis au fin fond de la campagne !). Il y a même un représentant qui s'est perdu dans mon village aujourd'hui (mais non, je ne lui ai pas ouvert : je me suis planquée dans un placard, ai arrêté de respirer et ai laissé le chien aboyer).
32 ans Strasbourg 558
Mes cours de préparation à l'accouchement tombent pile poil pendant la grève des sage-femmes du coup ANNULES ! :twisted:
Autant je comprends qu'elles fassent grève, autant j'aurais aimé un "service minimum" sachant qu'on était que 8/groupe :(

Heureusement je reçois bientôt ma prime aussi & Doudou l'a reçu hier alors je vais pouvoir ENFiN faire un peu de shopping pour moi !! :D

& par rapport à l'article, ça me fait penser à Marylin Monroe qui était la plus belle femme du moment & qui faisait un 42 :roll: maintenant le 40 c'est une grande taille :lol: (je ris jaune)

Tashrap je compatis, quand je suis à la maison j'ai au moins 2coups de sonneries/jour !!
34 ans 1489
Je vous montre juste un lien (je me disais que c'était pas forcément nécessaire de créer un post pour ça), sur une série d'images d'une photographe qui s'appelle Gracie Hagen.
Qui montre l'importance de la pose par rapport au corps photographié, et en particulier photographié dans un contexte de photo de mode. A gauche, le modèle prend une pose dite "flatteuse", et à droite une pose plus étrange. Je trouve que la comparaison ne fonctionne pas toujours, mais parfois la différence est impressionnante:

http://www.graciehagen...gallery/illusions_of_the_body/
48 ans Moselle 1923
LadyInGreen a écrit:
Je vous montre juste un lien (je me disais que c'était pas forcément nécessaire de créer un post pour ça), sur une série d'images d'une photographe qui s'appelle Gracie Hagen.
Qui montre l'importance de la pose par rapport au corps photographié, et en particulier photographié dans un contexte de photo de mode. A gauche, le modèle prend une pose dite "flatteuse", et à droite une pose plus étrange. Je trouve que la comparaison ne fonctionne pas toujours, mais parfois la différence est impressionnante:

http://www.graciehagen...gallery/illusions_of_the_body/

Oui,effectivement,pour certaines poses,ce n'est pas flatteur,comme quoi,peu de photos publiées sont "naturelles",entre ça,la lumière choisie,le maquillage,voire carrement photoshop,on ne peut plus s'identifier et pour les jeunes,c'est encore pire :?
51 ans à la maison ! 10072
C'est mortel.
C'est de toute façon vrai dans la vie de tous les jours, pour tout mouvement, pour toute position.
34 ans 1489
Oui tout à fait!
C'est pareil pour l'éclairage, j'avais lu il y a quelques temps que dans certains restaurants "haut standing", ils privilégiaient les bougies hautes ou pas d'éclairage de table car l'éclairage depuis le bas ne serait pas flatteur :lol:

Sinon coup de gueule de la journée: le chauffage est en panne au boulot, dans un grand espace ancien, haut de plafond, avec vitrine mais pas de double-vitrage! :evil: :evil: :evil:
48 ans Moselle 1923
trashrap a écrit:
C'est mortel.
C'est de toute façon vrai dans la vie de tous les jours, pour tout mouvement, pour toute position.

C'est pas faux :D
51 ans loin et si près ... 9194
Un petit coup de mou ce matin(cela ne dure jamais longtemps chez moi ;) ), j'ai des ennuis de santé et j'attends des résultats importants dans une semaine ... mais comme je suis une nana positive, j'attends le résultat avant de gamberger, n'est-ce pas ? :twisted:

Bouhhhhh sors vilaine pensée de ma tête !!!!

En plus, il pleut, je suis fatiguée et j'ai froid :silly:

Vivement que ma louloute se réveille et que je la serre fort contre moi :D
34 ans 1324
Pas le moral. Je déprime et je ne sais pas pourquoi. Mes dessins sont prêts pour cet aprem, je suis allée au sport ce matin. Mais rien à faire. Mon miroir m'insulte aujourd'hui. :?
B I U