MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

65 ans ile de france 7912
tchiquita :kiss: :kiss: toujours stressant les résulats d'examen , je te comprends
51 ans loin et si près ... 9194
schnauzer a écrit:
tchiquita :kiss: :kiss: toujours stressant les résulats d'examen , je te comprends

Merci ...
42 ans Toulouse 817
Youpi mes bottes sont arrivées !!

J'avais peur pour mon mollet mais les lacets c'est magique !
51 ans à la maison ! 10072
Shika a écrit:
Youpi mes bottes sont arrivées !!

J'avais peur pour mon mollet mais les lacets c'est magique !

J'adore !! (bon, faut dire que j'ai pratiquement les mêmes !!).
3544
rêver de celui dont j'étais love pendant des années et qui m'a fait souffrir comme pas permis....me réveiller morose avec cette boule au ventre que tu as quand tu as un chagrin d'amour (!) et avoir les larmes aux yeux dans la bagnole, en écoutant une chanson dont les paroles me font penser a lui (à l'époque).....tout va bien... :roll:

comment c'est possible qu'il vienne encore me hanter??? ca va faire 6 ans que c'est fini... :(
34 ans 1324
Le moral n'est pas bon. Entre ce week-end difficile, entre affronter l'assistante sociale (je me sens humiliée à chaque fois, ce n'est pas contre elle, contre son travail, c'est juste contre ma situation je crois). Mais je me force à sourire, j'ai des cours à donner cet aprem.
23
un peu le moral dans les chausettes, mais il faut positivé les choses
60 ans calvados 16079
Lizzie j'ai lu ton sujet, je ne sais quoi te répondre :? si tu as besoin de parler n'hésites-pas .

Ne t'en veux pas, tu n'es pas responsable d'être en difficultés sociales.

:kiss:
J
43 ans 571
moral plutot bon

j'emmenage avec mon homme chez lui, avant la fin de
l'année :multi: hiha :!: on a déjà acheté et fait notre sapin, et en principe il va signer son cdi en debut d'année!

au boulot ca va mieux, même si mon responsable est un idiot
pour rester poli!!! (je suis vendeuse,en gros il m'a mis la pression pour que je parte et maintenant il se rend compte, que je travaille mieux que ce qu'il pensait) :roll:
48 ans Moselle 1923
86892 a écrit:
rêver de celui dont j'étais love pendant des années et qui m'a fait souffrir comme pas permis....me réveiller morose avec cette boule au ventre que tu as quand tu as un chagrin d'amour (!) et avoir les larmes aux yeux dans la bagnole, en écoutant une chanson dont les paroles me font penser a lui (à l'époque).....tout va bien... :roll:

comment c'est possible qu'il vienne encore me hanter??? ca va faire 6 ans que c'est fini... :(

T'as pas tourné la page?Un truc pas digeré?
110 ans 774
MmeStrass ça m'arrive régulièrement ce genre de rêve. Au réveil ça fout le bourdon pour le reste de la journée :?

Sinon je viens de payer mes factures pour ce mois-ci (du moins celles qui ne sont pas retirées automatiquement, ça va de soi ^ ^)... Ca fout le bourdon aussi ce genre de truc. Je croise les doigts pour ne pas avoir de "one shots" (celles qui ne reviennent pas mensuellement) pendant les premiers mois de 2013 histoire de souffler un peu :?

Heureusement que décembre est aussi le mois de la prime de noel histoire d'un peu se retourner
48 ans Moselle 1923
psychobunny a écrit:
MmeStrass ça m'arrive régulièrement ce genre de rêve. Au réveil ça fout le bourdon pour le reste de la journée :?

Sinon je viens de payer mes factures pour ce mois-ci (du moins celles qui ne sont pas retirées automatiquement, ça va de soi ^ ^)... Ca fout le bourdon aussi ce genre de truc. Je croise les doigts pour ne pas avoir de "one shots" (celles qui ne reviennent pas mensuellement) pendant les premiers mois de 2013 histoire de souffler un peu :?

Heureusement que décembre est aussi le mois de la prime de noel histoire d'un peu se retourner

2014 tu veux dire ;)
3544
PrincesseViviane a écrit:
86892 a écrit:

j'ai jamais digéré cette histoire :roll:

](*,)
48 ans Moselle 1923
86892 a écrit:
86892 a écrit:

](*,)

Alors,c'est pas etonnant ;) penible certe :kiss:
3544
86892 a écrit:
86892 a écrit:

](*,)

Alors,c'est pas etonnant ;) penible certe :kiss:

ouais....mais du coup je me sens mal vis a vis de mon mari...j'ai trop l'impression de lui manquer de respect... :cry:
B I U