43 ans
Sous les pins!!!
7782
j'suis déçue mais vraiment par mon beau père. Celà fait plusieurs année maintenant qu'il est avec ma mère (bientôt 10 ans je crois) et depuis le début d'année ce n'est pas trop ça mais bon ça c'est leur histoire mais là il a sorti à ma mère que j'étais mal poli et méchante car je n'invite pas sa fille à mon mariage. Il croyait qu'on était amie toute les deux mais je n'ai rien en commun avec elle et même si je l'aime bien on n'est pas amie! Je suis déçue car il utilise ça comme prétexte pour s'engueuler avec ma mère. J'ai pourtant fait pleins d'effort pour que la cohabitation se passe bien (on habite à 30m de chez eux), quand ça allait pas cet été je me suis occupée de sa petite fille pour qu'il puisse avoir une journée à lui et partir pêcher tranquille, on fait attention à pas être envahissant et à ce que notre fille ne soit pas toujours chez sa grand mère, bref on essaye que tout se passe bien et lui utilise des excuses bidons et me considère comme méchante et mal élevée car on a pas la même vision des choses.
Je m'en doutais un peu mais je suis franchement déçue. Je suis un peu dégoutée pour ma mère car d'un côté j'ai pas envie qu'elle se retrouve seule mais bon comme elle dit mieux vaut être seule que mal accompagné :(
Je m'en doutais un peu mais je suis franchement déçue. Je suis un peu dégoutée pour ma mère car d'un côté j'ai pas envie qu'elle se retrouve seule mais bon comme elle dit mieux vaut être seule que mal accompagné :(