MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

38 ans 3196
trashrap a écrit:
C'est ce que je dis : c'est ton choix, et tu en as tout ç fait le droit. Mais les autres ont aussi le droit de  
ne pas apprécier de ne pas être invités, c'est tout. ;)

Toutafé. Et puis ce n'est pas si grave que les gens soient vexés. Si ce n'est pas à cette occasion ce sera à une autre... Que tu fasses passer tes envies avant celles des autres est parfaitement normal. S'ils ne le comprennent pas, tant pis. Tu ne peux pas leur en vouloir pour autant, mais ça ne doit pas te faire culpabiliser.
43 ans Sous les pins!!! 7782
bien sur qu'ils ont le droit d'être déçu mais qu'on vienne pas me dire que je suis malpolie ou mal élevé pour ça. quand on a aucun rapport avec des gens je vois pas pourquoi on serai véxé de pas être invité mais bon j'ai bien compris que dans ma famille y'a que moi qui pense comme ça!!
38 ans 3196
Faustine83 a écrit:
bien sur qu'ils ont le droit d'être déçu mais qu'on vienne pas me dire que je suis malpolie ou mal élevé pour ça.

Tout à fait !
63 ans Franche Comté 995
c'est toujours incroyable ces gens qui veulent qu'on pense à eux avant de penser à nous, parce que ces personnes donnent rarement la réciproque.

Moi, mon nombril, ma vie mon oeuvre mes enfants, moi, moi, moi.

En plus si ça se trouve, la fille de ton beau père comprend tout à fait puisque vous ne vous fréquentez pas.

Non, tu n'es pas malpoli et tu as le droit d'inviter qui tu veux. C'est toi qui paye et c'est ton mariage.

chaque fois que l'on parle mariage, sur VLR et que les filles font des choix, ça pose problème.

Faut vous y faire, il est impossible de contenter tout le monde et si monsieur ton beau père veut faire son gosse gâté qui trépigne, pas de souci.

Exiger quelque chose comme ça quand ce n'est même pas sa fête et pourrir les préparatifs, c'est nul, c'est ramener tout à soi et à sa petite personne et surtout, c'est malpoli.

C'est bien cela dont il t'a affublé. Ben non, c'est lui pour le coup, qui manque d'élégance et de politesse.

qu'en dit ton homme ?
mon homme pense exactement comme moi. Mais je sais que sa fille a ralé aussi mais elle est comme son père et pour elle tout lui est du!
De toute façon je pars du principe que c'est notre mariage, on se le finance nous même donc on a de compte à rendre à personne!
38 ans 3196
Deputee est remontée aujourd'hui, j'adore ! :teddy:

Entièrement d'accord avec ton message.

Courage Faustine :kiss:
51 ans à la maison ! 10072
Préparer la valise pour 3 semaines est toujours un calvaire.Faut du chaud, faut du froid, des trucs confortables, habillés, etc, etc... déjà une grande plus une petite valise, et je n'ai ni les affaires de toilettes ni les chaussures (sans parler des affaires du chien ).
Prise de tête...

Par contre, je vais faire des jalouses : je vais voir une disparue du forum qui nous manque à tous...

Qui ?
devinez, devinez !
38 ans 3196
Blueb' ? Grande_Ourse ?
Ouep ! Je vais voir notre belle GO ! Je suis trop contente et j'ai hâte !

Par contre, je veux bien des news de Blueb si quelqu'un en a ?
38 ans 3196
Pas de news de Blueb' :( Si quelqu'un en a, je suis preneuse aussi.

Tu pourras transmettre le bonjour de ma part à G_O ?
Via face de bouc oui elle était un peu malade la sinon toujours égale à elle même! Le mouflet a fêté ses 3 ans ;)
Passe le bonjour a GO du coup son Facebook a planté donc pas eu de news depuis un moment!
Je transmets, promis !
38 ans 3196
trashrap a écrit:
Je transmets, promis !

Tu nous raconteras (si elle le souhaite) ? Et puis dis lui de revenir aussi :D
32 ans Strasbourg 558
Le cap des 3ans avec Doudou est passé, déjà une dispute :x
t'inquiète si y'avait pas de dispute on s'ennuierait!

levée 5h15 comme depuis 2 jours ça commence à être dur!! Hier soir j'étais tellement morte que je suis même pas allée à la danse :(
B I U