MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

42 ans Le Havre 2722
Ma mère vient de m'annoncer le décès de mon beau-père. Il est parti hier soir à 55 ans.
Toutes ces souffrances liées aux opérations diverses et sa chimio pour en arriver  
là... j'essaye de retenir mes larmes depuis cette nouvelle, mais c'est dur. :cry:
43 ans Sous les pins!!! 7782
Toutes mes condoléances Angelpeople. Même si c'est douloureux il faut se dire qu'il ne souffre plus. Bon courage en tout cas à toi et ta maman :kiss:
34 ans Paris 3680
Un gros :kiss: de soutien à Angelpeople aussi.

Pour ma part nuit courte, rêves carrément étranges et même stressants, je me réveille avec cette sensation de ne pas m'être reposée.

Tensions à ma formation pro, le groupe de projet pour le truc à faire pour lundi est absolument insupportable, j'ai beau vouloir lâcher prise et totu, j'arrive pas avec elles j'ai envie d'en étrangler une.

Bref bonne journée
P
37 ans 120
Fatiguée d'étudier 50h par semaine et de stresser comme une dingue de peur d'échouer. Tout cela pour espérer trouver un job que je n'aurai jamais vu la concurrence incroyable et mon absence de pistons ...
51 ans à la maison ! 10072
Au purée, il y a longtemps que je n'avais pas du mettre le réveil : c'est duuuuur !
3544
AngelPeople a écrit:
Ma mère vient de m'annoncer le décès de mon beau-père. Il est parti hier soir à 55 ans.
Toutes ces souffrances liées aux opérations diverses et sa chimio pour en arriver là... j'essaye de retenir mes larmes depuis cette nouvelle, mais c'est dur. :cry:

:( je suis vraiment désolée de lire ça!

un gros bisou pour toi :(
38 ans 3196
AngelPeople >>> :cry:

Plein de courage à toi et à ta maman :kiss:
37 ans 35 1076
Toutes mes condoléances AngelPeople.

En mode, je m'ennuie. En arrêt de travail suite à une opération et ben c'est long de ne pas pouvoir sortir et surtout de ne pas pouvoir trop bouger.
Heureusement, il y a le forum pour s'occuper l'esprit.
60 ans calvados 16079
AngelPeople : je t'envoie mes plus sincères pensées et :kiss:
38 ans 41
AngelPeople je suis désolée, toutes mes condoléances :(
34 ans 1489
Navrée pour le décès de ton beau-père Angel people :(

Aujourd'hui humeur pourrave comme ça faisait longtemps. aucune confiance en mon travail, impression d'être bête, moche et inefficace. Si j'ai le temps je ferai une sieste, avec un peu de chance ça passera!

bonne après-midi! :kiss:
38 ans 3196
LadyInGreen a écrit:

Aujourd'hui humeur pourrave comme ça faisait longtemps. aucune confiance en mon travail, impression d'être bête, moche et inefficace. Si j'ai le temps je ferai une sieste, avec un peu de chance ça passera!

Lady... :kiss:

Tu es fine, intelligente, et, je s'en suis sûre, magnifique ;)
34 ans 1489
_Aphasie_ a écrit:
LadyInGreen a écrit:

Lady... :kiss:

Tu es fine, intelligente, et, je s'en suis sûre, magnifique ;)

Oooooouh merci Aphasie :oops:

:teddy:
34 ans 1324
Je suis maladroite (ou maudite, j'hésite). J'allais au bénévolat, pas de verglas, mais je chute magistralement quand même et me foule la cheville (la gauche, c'est la première fois qu'elle est foulée, d'habitude c'est que la cheville droite et le genou droit, bref...). Heureusement, une très gentille femme m'a emmené à mon bénévolat en voiture, j'ai dû revenir à pied, mais au moins, je n'étais pas en retard. Par contre, j'ai mal :evil:
34 ans 1489
Lizzie34 a écrit:
Je suis maladroite (ou maudite, j'hésite). J'allais au bénévolat, pas de verglas, mais je chute magistralement quand même et me foule la cheville (la gauche, c'est la première fois qu'elle est foulée, d'habitude c'est que la cheville droite et le genou droit, bref...). Heureusement, une très gentille femme m'a emmené à mon bénévolat en voiture, j'ai dû revenir à pied, mais au moins, je n'étais pas en retard. Par contre, j'ai mal :evil:

oh la la tu as la poisse :( Une crème genre Sportusal préalablement mise au frigo + ne pas trop bouger, ça peut faire passer une petite foulure.

:kiss:
B I U