MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

S
89 ans 4951
_Aphasie_ a écrit:
LadyInGreen a écrit:

Aujourd'hui humeur pourrave comme ça faisait longtemps. aucune confiance en mon travail, impression d'être bête, moche et inefficace. Si j'ai le temps  
je ferai une sieste, avec un peu de chance ça passera!

bonne après-midi! :kiss:

Lady... :kiss:

Tu es fine, intelligente, et, je s'en suis sûre, magnifique ;)

oh que oui :D .

Angel, toutes mes condoléances pour toi et ta famille.
S
89 ans 4951
Lizzie34 a écrit:
Je suis maladroite (ou maudite, j'hésite). J'allais au bénévolat, pas de verglas, mais je chute magistralement quand même et me foule la cheville (la gauche, c'est la première fois qu'elle est foulée, d'habitude c'est que la cheville droite et le genou droit, bref...). Heureusement, une très gentille femme m'a emmené à mon bénévolat en voiture, j'ai dû revenir à pied, mais au moins, je n'étais pas en retard. Par contre, j'ai mal :evil:

:kiss:
P
37 ans 120
Stressée, j'ai mon premier partiel de l'année :? .
34 ans 1324
LadyInGreen, ouep, surtout que je devais courir 20km pour le téléthon, c'est très largement compromis. Je m'en veux un peu là. Mais oui, je vais me reposer, je n'ai pas vraiment le choix pour le coup. :?
38 ans 3196
Saralou !

:teddy: :teddy: :teddy:

Ca faisait un moment que je ne t'avais pas lue sur le forum, tu m'as manqué ! Bon, ça fait peut-être que quelques jours en fait, mais ça m'a paru long ;) (Idem pour Angia, si elle passe dans le coin).

Lizzie >>> :kiss:
34 ans 1489
non mais Lizzie... c'est pas ta faute nom de bleu! ça arrive à tout le monde (et ça tombe toujours mal)! Cela dit avec un peu de chance et de calme ça passera plus vite que ce que tu penses!

Saralou :kiss: !
43 ans Sous les pins!!! 7782
Courage Lizzie et bon rétablissement ;)

ici il fait froid (brrr j'aime pas le mistral!), demain arbre de noël de ma boite ça risque d'être chiant mais bon faut y aller pour faire acte de présence et pour la petite aussi. Mais bon pas de spectacle cette année donc ça risque d'être chiant!
S
89 ans 4951
_Aphasie_ a écrit:
Saralou !

:teddy: :teddy: :teddy:

Ca faisait un moment que je ne t'avais pas lue sur le forum, tu m'as manqué ! Bon, ça fait peut-être que quelques jours en fait, mais ça m'a paru long ;) (Idem pour Angia, si elle passe dans le coin).

Lizzie >>> :kiss:

Oui, cela faisait quelques jours, mon mari étant en vacances, je profite de sa présence :D .

Angia est en vacances :D .

:kiss:
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
AngelPeople a écrit:
Ma mère vient de m'annoncer le décès de mon beau-père. Il est parti hier soir à 55 ans.
Toutes ces souffrances liées aux opérations diverses et sa chimio pour en arriver là... j'essaye de retenir mes larmes depuis cette nouvelle, mais c'est dur. :cry:

Toutes mes condoléances Angel à toi et à ta maman.

N'essaie pas de retenir tes larmes, pleurer un bon coup, ça fait du bien et ça permet ensuite d'avancer.
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Et si non, Ras le bol!

Les deux gamins sont malades (bronchite) et ça me fait assez peur car ma dernière n'a que 6 mois. :?
34 ans 1324
Journée de repos, et ça fait du bien. Pas de bénévolat, de toute façon, j'ai toujours mal donc bon... Enfin, j'ai surtout mal à la cheville. Le poignet, ça commence à passer doucement. Mais bon, repos encore demain.
1870
Je suis en Afrique sous un soleil qui tape bien !! Ca peut être sympa mais au début tu subis plus qu'autre chose
48 ans Moselle 1923
bonjour et bon dimanche ;)
On va faire le sapin,mais motivation zero :lol: c'est vraiment pour les enfants parce que sinon,ça me gonfle ce truc qui traine pendant un mois,certe c'est joli,mais la crise,les soucis,ça met pas dans l'ambiance.
Ah,vive l'innocence des enfants :)
60 ans calvados 16079
Idem pour moi . Je n'arrrive pas à me mettre aux achats et aucune envie de déco de Noel . Ca me stresse rien que de penser argent :?
48 ans Moselle 1923
ClauBreizhPolska a écrit:
Idem pour moi . Je n'arrrive pas à me mettre aux achats et aucune envie de déco de Noel . Ca me stresse rien que de penser argent :?

Pareil et avec 3enfants nés en decembre,une en novembre + mon petit fils maintenant du 2novembre(ouf,j'ai un fils né en aout :D ) ben ça fait un sacré budget que j'ai pas...
Alors,j'ai commencé en septembre et je crois que l'an prochain,j'y penserai encore plus tot,genre en mai :lol: :lol: :lol:
B I U