MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

48 ans Moselle 1923
Bonjour tout le monde :D

Aller,on est lundi,c'est repartit pour une semaine :lol:
32 ans Strasbourg 558
Un peu marre de me lever tous les jours à 5h du mat' :morning: besoin de sommeil :sleeping: ..

Sinon j'ai de nouveau eu un rdv chez ma conseillère Pôle Emploi qui a duré 10min pour signer la feuille de présence & rentrer :roll:

Pour la déco de Noël je vais faire un effort pour Doudou parce que moi je m'en fous :lol: j'vais chercher le sapin cet aprem.. (Celui à la cave, encore décoré de l'année dernière hein :lol:) quand ma Louloute sera là Noël prochain ça sera différent..

CFlorence j'espère que tes bout'chou vont se rétablir vite !!

Angel toutes mes condoléances :( :kiss:
110 ans 774
je décompte les jours qu'il me reste avant de partir à londres... encore 6 dodos :D
48 ans Moselle 1923
eh ben,y a plus grand monde ici....
34 ans Montceau 548
bonne journée à toutes!

On est mardi, suis déjà fatiguée de ma semaine.... hum! Aller ça va le faire! :)
34 ans Paris 3680
Hello.
Réveil douloureux : couchée vers 2h pour cause de projet, réveillée en sursaut à 8h30 (rendormie de mon réveil d'avant).
Je ressmble à un zombie et ça risque d'empirer.

bonne journée tout le monde
1870
Pas dormi de la nuit et je bosse . Je vais avoir deux heures en salle de cours soporifique.
43 ans Sous les pins!!! 7782
voilà j'ai trouvé et commander le cadeau de noyel de ma puce!!!

http://www.joueclub.fr...-VINYL-BARBAPAPA/12021173.aspx

Elle s'y attends pas mais je crois qu'elle va adorer! Vu qu'elle veut toujours prendre ma charrette pour aller au marché au moins elle aura la sienne (oui je sais j'ai une charrette à course comme les mémés lol mais la mienne est joli :lol: )
34 ans 1324
Toujours mal à la cheville. Mais plein de compliments au travail, ça fait plaisir. :oops:
48 ans Moselle 1923
Faustine83 a écrit:
voilà j'ai trouvé et commander le cadeau de noyel de ma puce!!!

http://www.joueclub.fr...-VINYL-BARBAPAPA/12021173.aspx

Elle s'y attends pas mais je crois qu'elle va adorer! Vu qu'elle veut toujours prendre ma charrette pour aller au marché au moins elle aura la sienne (oui je sais j'ai une charrette à course comme les mémés lol mais la mienne est joli :lol: )

ah oui,elle va adorer! trop mimi ;)
et je trouve pas que le caddie fasse mémé ;)
43 ans Sous les pins!!! 7782
surtout que maintenant on en trouve des supers sympa!
42 ans Toulouse 817
Tant que je fais semblant d'ignorer ce qui ne va pas, ca va. Mais quand je raconte ma vie et qu'on me répond "heuu mais comment tu fais ? Ça va tu es sur ?", là je me rends compte qu'en fait.. ça ne va pas du tout...

Alors j'ai le choix, soit je regarde la réalité et je fais le bilan de ce qui m'arrive, mais là je prends le risque de péter les plombs, soit je continue sans analyser, au moins je tiens debout et j'avance... faut juste que j'arrête de raconter ma vie.
S
89 ans 4951
Shika a écrit:
Tant que je fais semblant d'ignorer ce qui ne va pas, ca va. Mais quand je raconte ma vie et qu'on me répond "heuu mais comment tu fais ? Ça va tu es sur ?", là je me rends compte qu'en fait.. ça ne va pas du tout...

Alors j'ai le choix, soit je regarde la réalité et je fais le bilan de ce qui m'arrive, mais là je prends le risque de péter les plombs, soit je continue sans analyser, au moins je tiens debout et j'avance... faut juste que j'arrête de raconter ma vie.

c est à cause ma réponse sur le fil de pax ?
42 ans Toulouse 817
Non Saralou, c'est plutôt à cause de mon message sur ce fil en fait. En parler me fait regarder les choses en face et comment dire... ce n'est qu'une toute petite partie de ce que je traverse en ce moment. J'avais déjà parlé ici des faux sms ainsi que des coups de fil anonymes... j'ai l'impression qu'on cherche à me rendre folle. Tant que je fais pas le bilan ça va, faut que j'arrête de penser :D
40 ans 886
Shika a écrit:
Non Saralou, c'est plutôt à cause de mon message sur ce fil en fait. En parler me fait regarder les choses en face et comment dire... ce n'est qu'une toute petite partie de ce que je traverse en ce moment. J'avais déjà parlé ici des faux sms ainsi que des coups de fil anonymes... j'ai l'impression qu'on cherche à me rendre folle. Tant que je fais pas le bilan ça va, faut que j'arrête de penser :D

Salut Shika,
Je pense savoir ce que tu n'oses pas te dire et à mon avis il vaut mieux y penser au contraire, se voiler la face ne mène jamais à rien de bon...
Donc je le formule: au vu du comportement conpulsif et possessif de ton chéri par rapport au téléphone, tu as peur que ce soit lui le responsable de tous ces sms et coups de fil anonymes?
B I U