MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

S
89 ans 4951
Shika a écrit:
Non Saralou, c'est plutôt à cause de mon message sur ce fil en fait. En parler me fait regarder les choses en face et comment dire...  
ce n'est qu'une toute petite partie de ce que je traverse en ce moment. J'avais déjà parlé ici des faux sms ainsi que des coups de fil anonymes... j'ai l'impression qu'on cherche à me rendre folle. Tant que je fais pas le bilan ça va, faut que j'arrête de penser :D

:kiss:

je suis désolée pour toi, mais j'avoue que je pense un peu comme Alia
35 ans Montréal (Qc) 1292
Contente que mon ex qui m'en a fait voir de toutes les couleurs quand on était ensemble est de nouveau célibataire, parce que sa copine était tout aussi excédée que je ne l'étais de sa relation ambiguë avec sa meilleure amie étouffante et manipulatrice :) Karma hits !

Et contente d'avoir trouvé un chéri depuis plus de deux ans qui me rend de plus en plus heureuse chaque jour, tous les hommes ne sont définitivement pas des connards :teddy:
43 ans Sous les pins!!! 7782
je viens de me rendre compte que la carte bleue de mon homme a été piraté :( il y a un paiement de 306€ sur son compte qu'il n'a pas fait. Apparemment c'est un paiement a distance donc sur internet. Le comble c'est qu'il n'utilise quasiment jamais sa carte sur internet alors que moi avec la mienne je paye souvent sur le net et jamais de soucis.
Du coup obligé de faire opposition et d'ouvrir un dossier pour fraude et j'ai bien peur que ça mette du temps à être rembourser... sympa en période de Noël
36 ans corse 862
Faustine83 a écrit:
je viens de me rendre compte que la carte bleue de mon homme a été piraté :( il y a un paiement de 306€ sur son compte qu'il n'a pas fait. Apparemment c'est un paiement a distance donc sur internet. Le comble c'est qu'il n'utilise quasiment jamais sa carte sur internet alors que moi avec la mienne je paye souvent sur le net et jamais de soucis.
Du coup obligé de faire opposition et d'ouvrir un dossier pour fraude et j'ai bien peur que ça mette du temps à être rembourser... sympa en période de Noël

Coucou faustine, juste pour te rassurer, ca m ai arriver, j ai fait opposition, j ai déposée une plainte en gendarmerie , j en ai remit la photocopie a ma banque et 10jours après j etais rembourser, on m avait dit que ca irait vite a partir du moment où tu leur remet le dossier de plainte . ;)
36 ans corse 862
Faustine83 a écrit:

Coucou faustine, juste pour te rassurer, ca m ai arriver, j ai fait opposition, j ai déposée une plainte en gendarmerie , j en ai remit la photocopie a ma banque et 10jours après j etais rembourser, on m avait dit que ca irait vite a partir du moment où tu leur remet le dossier de plainte . ;)
36 ans corse 862
Faustine83 a écrit:

36 ans corse 862
desoler du triple post :? décidément a chaque fois que je post de mon telephone , y a un bugue :oops:
oui mon homme est allé à la banque pour faire opposition, j'espère juste que ça prendra pas trop longtemps pour être rembourser car sinon ça va être dur pour finir les cadeaux de noyel :(
104 ans chezmoi 1783
Pour ma part je me sens tel un bibendum michelin enfermé dans un frigo !!
61 ans île de France 1421
Ben moi je suis toute cassée, torticolis à cause du froid dans les transport en commun, lever à 5h30 à cause de la grève, je veux dormir..............
Arriver au bureau en plein déménagement du coup j'ai un bureau mais pas d'ordi ni aucune connections internet autre que mon téléphone!! Je devrais peut être rentrer chez moi!
J'ai profiter de ma pause pour aller dépenser les cartes cadeaux qu'on a eu a l'arbre de bien donc un jeu et un coffret vétérinaire pour ma fille et un gaufrier pour chéri et moi! En espérant que la puce ira pas trop embêter le chien et le chat avec son stéthoscope et autre seringue du coffret!!
48 ans Moselle 1923
Faustine83 a écrit:
Arriver au bureau en plein déménagement du coup j'ai un bureau mais pas d'ordi ni aucune connections internet autre que mon téléphone!! Je devrais peut être rentrer chez moi!
J'ai profiter de ma pause pour aller dépenser les cartes cadeaux qu'on a eu a l'arbre de bien donc un jeu et un coffret vétérinaire pour ma fille et un gaufrier pour chéri et moi! En espérant que la puce ira pas trop embêter le chien et le chat avec son stéthoscope et autre seringue du coffret!!

je vois bien la scene :lol: :lol: :lol:
42 ans Toulouse 817
Bonjour !

Pas beaucoup de message aujourd'hui, j'ai l'impression que tout le monde est bien occupé avec la période de noël qui arrive :)
104 ans chezmoi 1783
Oui c'est plutôt mou en cette fin de semaine !

Pff moi j'attends de pied ferme le technicien free... :x :evil: :twisted: :roll:
38 ans 3196
Gabie a écrit:
Contente que mon ex qui m'en a fait voir de toutes les couleurs quand on était ensemble est de nouveau célibataire, parce que sa copine était tout aussi excédée que je ne l'étais de sa relation ambiguë avec sa meilleure amie étouffante et manipulatrice :) Karma hits !

Et contente d'avoir trouvé un chéri depuis plus de deux ans qui me rend de plus en plus heureuse chaque jour, tous les hommes ne sont définitivement pas des connards :teddy:

:teddy:

(Désolée, je ne peux pas m'en empêcher, ces oursons dansants sont hyper communicatifs :lol: )

Ravie pour toi Gabie ! ;)
B I U