MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

43 ans Sous les pins!!! 7782
:teddy: :teddy: :teddy:

c'est vrai qu'ils sont mignons ces oursons!!

je suis installée dans mon nouveau bureau, j'suis seule maintenant :cry: bon l'avantage enfin le seul que  
j'ai trouvé pour l'instant c'est que je vais pouvoir me mettre de la musique pour bosser du coup!
38 ans 3196
Faustine, seule dans son bureau... Un peu de musique ? http://www.youtube.com/watch?v=VfthrizXKOM

On danse ? :D

:teddy: :teddy: :teddy:
en plus si tu me proposes les Beattles c'est sur que je vais danser!! J'adore les beattles!!!
104 ans chezmoi 1783
Le technicien Free est passé ... :crazyeyes: :snipersmile: ](*,) :2gunfire: :D
je viens de faire une erreur monumentale!! Mon chéri m'a demandé si il pouvait s'acheter la dernière Xbox avec sa prime de fin d'année et j'ai eu la faiblesse de dire oui :lol: je sais pas pourquoi mais je sens que je vais le regretter!!!
34 ans 1324
Ce n'est pas ma journée. Et je pense que je vais apprendre à être beaucoup moins gentille. En attendant, je vais me cacher dans le noir et pleurer.
37 ans 35 1076
Lizzie34 a écrit:
Ce n'est pas ma journée. Et je pense que je vais apprendre à être beaucoup moins gentille. En attendant, je vais me cacher dans le noir et pleurer.

Qu'est ce qu'il t'arrive Lizzie? Si cela peut te faire du bien, viens te confier à nous, on peut peut-être t'aider.

En attendant, des bisous de réconfort :kiss: :kiss:
34 ans 1324
Déjà, ma facture EDF augmente de 30 euros, chaque mois. Ensuite, une femme au bénévolat m'a parlé comme à un chien. Après, un problème avec une des femmes à l'accueil, ce qui me fait dire que je ne lui rendrais plus jamais service puisqu'elle ne m'a pas aidé sur ce coup-là (sachant que j'ai déjà, à plusieurs reprises, rendu service).
37 ans 35 1076
Lizzie34 a écrit:
Déjà, ma facture EDF augmente de 30 euros, chaque mois. Ensuite, une femme au bénévolat m'a parlé comme à un chien. Après, un problème avec une des femmes à l'accueil, ce qui me fait dire que je ne lui rendrais plus jamais service puisqu'elle ne m'a pas aidé sur ce coup-là (sachant que j'ai déjà, à plusieurs reprises, rendu service).

Pour la facture EDF c'est pas normal qu'elle augmente comme cela soit il y a un problème au niveau compteur, soit ils ont mal estimé dès le départ ta consommation. Regarde les chiffres, qui apparaissent sur tes factures pour voir la différence de consommation sur un mois.

Pour la femme de l'accueil, ça devait pas être un bon jour pour toi aujourd'hui, c'est sur que ce n'est pas facile de faire aboyer dessus comme cela mais certaines personnes ne savent pas comment dire les choses sans crier. A partir du moment, que ce n'est pas une de tes responsable, répond lui, en lui disant qu'elle n'a pas besoin de parler comme cela, qu'elle peut le dire gentiment!!! (plus facile à écrire qu'à faire, mais parfois, d'envoyer balader ca fait du bien donc n'hésites pas à la remettre à sa place)

bon courage!!!! Demain, sera meilleur, c'est dimanche :lol:
34 ans 1324
Oui, demain sera une meilleure journée. En attendant, ce soir, je m'offre des trucs sucrés et gras à manger.
Et pour EDF, ils ont repris ma consommation de cette année, et donc l'augmentation est justifiée, sauf que j'aurai apprécié d'être mise au courant et pas de le découvrir en me réveillant ce matin. :roll:
39 ans 2879
Journée de merde pour moi aussi, et j'ai hurlé sur le chien dans la rue...devant mon fils. J'ai dû faire peur à tout ce qui se trouvait à 10m à la ronde.

Lever 6h du mat, fiston chope sa peluche (doudou) durant le petit dej et lui trempe une patte dans le chocolat chaud. Nettoyage de la peluche, et mise au sèche-linge. Ensuite ça va pendant 2h sauf que bouchon est fatigué donc pleure régulièrement et crie. Doudou pas sec pour la sieste, le sèche-linge a visiblement interrompu son programme, donc re-sèche-linge.
Pendant la sieste je prépare la chambre d'amis et je trouve que mon chat a chié sur une couette, heureusement avec housse.

Sortie avec le chien et fiston à 100m de la maison, fiston qui me supplie de le porter et marche à la vitesse d'un escargot. La chienne qui se met à inonder le trottoir de pisse alors que je l'ai sortie plusieurs fois dans la journée pour ça, je l'emmène au cani-machin, au cas où...

Je la laisse un peu sur place le temps de faire le tour du marché de Noël avec mon fils, qui trouve une trottinette.
On revient chercher le chien, et 3 minutes après elle se met à chier sur le trottoir, en plusieurs bouts évidemment. Pendant que mon fils refuse de rentrer, et moi avec sa trottinette, la merde à ramasser (avec hauts-le-coeur, merci la grossesse), la nuit qui tombe, le froid. Pendant 10 minutes au bas mot. Puis quand je ramasse je ne vois pas que la chienne s'est mise sur la route et gêne une voiture, bref, je sa-tu-re.
Surtout que cette chienne s'est sauvée deux fois en deux jours, que j'ai ramassé des merdes et épongé de la pisse plusieurs fois en 2 semaines, et j'en ai juste marre. Elle doit être sénile, ça ne va plus du tout.

Voilà, et j'ai hurlé sur le chien donc. J'ai fait peur à mon fils au passage, et le retour a été difficile avec une chienne tremblante de peur et un fils crevé qui avançait très difficilement et en se plaignant, moi chargée toujours de sa trottinette et de la laisse et surveillant qu'il n'approche pas trop de la route (obligée d'aller en avant parce qu'il ne bougeait pas d'un iota sinon).

J'ai envie de pleurer, et la journée n'est malheureusement pas finie.
39 ans 2879
Ah, et la peluche n'est toujours pas sèche, le sèche-linge a visiblement encore sauté.
J'espère qu'il pourra passer la nuit sans.

Mais je vous laisse, j'entends des "maman". *soupir*
63 ans Franche Comté 995
Pour la peluche, tu as tenté le sèche cheveux ?
39 ans 2879
deputee702 a écrit:
Pour la peluche, tu as tenté le sèche cheveux ?

Je ne possède pas ça malheureusement. Tant pis, advienne que pourra ;)
60 ans calvados 16079
Journée sympa avec mon petit fils(18 mois)
Son premier arbre de Noel à la RAM, j'ai rencontré sa nounou.
(papa et maman travaillaient aujourd'hui donc j'étais de service :D )

Il n'a pas eu peur du Père Noel mais a juste été cordial, un bisou envoyé en guise de merci mais pas question de bizouiller un inconnu à l'allure aussi étrange. :lol:
B I U