Journée de merde pour moi aussi, et j'ai hurlé sur le chien dans la rue...devant mon fils. J'ai dû faire peur à tout ce qui se trouvait à 10m à la ronde.
Lever 6h du mat, fiston chope sa peluche (doudou) durant le petit dej et lui trempe une patte dans le chocolat chaud. Nettoyage de la peluche, et mise au sèche-linge. Ensuite ça va pendant 2h sauf que bouchon est fatigué donc pleure régulièrement et crie. Doudou pas sec pour la sieste, le sèche-linge a visiblement interrompu son programme, donc re-sèche-linge.
Pendant la sieste je prépare la chambre d'amis et je trouve que mon chat a chié sur une couette, heureusement avec housse.
Sortie avec le chien et fiston à 100m de la maison, fiston qui me supplie de le porter et marche à la vitesse d'un escargot. La chienne qui se met à inonder le trottoir de pisse alors que je l'ai sortie plusieurs fois dans la journée pour ça, je l'emmène au cani-machin, au cas où...
Je la laisse un peu sur place le temps de faire le tour du marché de Noël avec mon fils, qui trouve une trottinette.
On revient chercher le chien, et 3 minutes après elle se met à chier sur le trottoir, en plusieurs bouts évidemment. Pendant que mon fils refuse de rentrer, et moi avec sa trottinette, la merde à ramasser (avec hauts-le-coeur, merci la grossesse), la nuit qui tombe, le froid. Pendant 10 minutes au bas mot. Puis quand je ramasse je ne vois pas que la chienne s'est mise sur la route et gêne une voiture, bref, je sa-tu-re.
Surtout que cette chienne s'est sauvée deux fois en deux jours, que j'ai ramassé des merdes et épongé de la pisse plusieurs fois en 2 semaines, et j'en ai juste marre. Elle doit être sénile, ça ne va plus du tout.
Voilà, et j'ai hurlé sur le chien donc. J'ai fait peur à mon fils au passage, et le retour a été difficile avec une chienne tremblante de peur et un fils crevé qui avançait très difficilement et en se plaignant, moi chargée toujours de sa trottinette et de la laisse et surveillant qu'il n'approche pas trop de la route (obligée d'aller en avant parce qu'il ne bougeait pas d'un iota sinon).
J'ai envie de pleurer, et la journée n'est malheureusement pas finie.