MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

49 ans région parisienne 5831
ClauBreizhPolska, ma fille a 14 mois et elle a vu saint nicolas le week-end dernier: elle a réagi exactement comme ton petit fils: elle a regardé avec intéret cette personne  
étrange, sans peur, mais en restant prudente tout de même. :lol:

Ouah, sale journée, Okapi. Demain sera forcément meilleur. :kiss:
104 ans chezmoi 1783
ClauBreizhPolska a écrit:

Il n'a pas eu peur du Père Noel mais a juste été cordial, un bisou envoyé en guise de merci mais pas question de bizouiller un inconnu à l'allure aussi étrange. :lol:

Et bien il est plus courageux que moi !! :lol:
38 ans 3196
Je compatis Okapi :(

Okapi a écrit:

Surtout que cette chienne s'est sauvée deux fois en deux jours, que j'ai ramassé des merdes et épongé de la pisse plusieurs fois en 2 semaines, et j'en ai juste marre. Elle doit être sénile, ça ne va plus du tout.

Ce que tu racontes m'évoque un problème de territoire... Surtout si tu es enceinte, votre chienne peut avoir du mal à bien se situer dans la meute. En tout cas, quand nos chiens font n'importe quoi comme ça, c'est souvent un problème de territoire.

Son panier est placé où dans la maison ? Est-ce qu'elle y est parfaitement tranquille ?
51 ans à la maison ! 10072
De toute façon, c'est un signe de stress, il faut trouver ce qui cause ce stress.
43 ans Sous les pins!!! 7782
journée quelques peu fatigante: aller retour à Avignon pour aller voir ma grand mère à l'hôpital. Elle perd de plus en plus la tête la pauvre mais au moins elle est bien et ça me rassure. On en a profité pour vider un peu son appart car elle est en maison de retraite depuis peu et mon père et mon oncle vont relouer son appart. Je suis revenue avec pleins de souvenir ça me fait bizarre mais je suis contente d'en récupérer un peu. J'suis rentrée chez moi en fin d'après midi et depuis ma fille était à fond et à fini de vider mes batteries! Je ne rêve que d'aller me coucher car la semaine qui arrive va être plus qu'éprouvante, heureusement qu'après c'est les vacances!
38 ans 3196
Chui hyper fatiguée. A plat. Une angine à la con qui ne veut pas me lâcher, bébé constamment malade because la crèche, insomnies, boulot de malade et qui n'avance pas comme je voudrais... La totale !

Résultat, ça fait des semaines que je suis en mode automatique, j'oublie plein de rendez-vous, mon cerveau tourne au ralenti.

Bref, pas trop la frite en ce moment, mais ça va revenir ;)
34 ans Paris 3680
Hs mais bizarrement en forme à certains moments, je n'y comprends rien du tout du tout !

Sinon l'administration de ma formation me gave et j'en ai marre du froid.

Mais si jamais un rayon de soleil apparait ça compensera. Bonne journéeeeee
34 ans 1324
Longue journée. Je suis déjà morte et je dois enchaîner avec les gâteaux pour demain. Et un gamin m'a prise pour une ado de 14 ans. Vexant. Faut vraiment que je pense à me maquiller (et pour ma défense, ce sont les ados qui font trop adultes) :roll:
39 ans 2879
_Aphasie_ a écrit:
Je compatis Okapi :(

Okapi a écrit:

Surtout que cette chienne s'est sauvée deux fois en deux jours, que j'ai ramassé des merdes et épongé de la pisse plusieurs fois en 2 semaines, et j'en ai juste marre. Elle doit être sénile, ça ne va plus du tout.

Ce que tu racontes m'évoque un problème de territoire... Surtout si tu es enceinte, votre chienne peut avoir du mal à bien se situer dans la meute. En tout cas, quand nos chiens font n'importe quoi comme ça, c'est souvent un problème de territoire.

Son panier est placé où dans la maison ? Est-ce qu'elle y est parfaitement tranquille ?

Oh, j'avais raté ton message !

Son panier est dans un coin peu fréquenté mais elle a déménagé récemment (avant elle était dans le garage) ; des fois mon fils va la voir et l'asticote un peu, mais ça ne dure pas très longtemps.

Je crois à la réflexion (et après observation) qu'elle est paumée parce que je la sors dans le jardin de devant et non celui de derrière comme avant...Elle ne sait plus du tout où faire ses besoins, et pourtant je lui ai montré. Mais elle a la pétoche et reste sur la terrasse.
J'espère que c'est une question d'habitude ; là elle ne l'a plus refait (et je la mets par précaution une heure ou deux dans le jardin arrière). Ouf :)

Merci en tout cas !
bonjour bonjour!!

Allez plus que 3 jours et c'est les vacances!
Cadeaux de noël vraiment terminer cette fois ci et robe pour mon mariage commandée!! J'espère qu'elle rendra bien sur moi on verra!

Bonne journée à toute!
74 ans 3528
un ptit passage par ici : félicitation pour ta grossesse, okapi et joyeux noël à tous :D
Salut Mamisha!! Passes de bonne fêtes et j'espère que tout va bien pour toi ;)
38 ans 3196
Faustine83 a écrit:
Salut Mamisha!! Passes de bonne fêtes et j'espère que tout va bien pour toi ;)

Tout pareil ! Contente de te lire ici Mamisha :D Très bonnes fêtes !
48 ans Moselle 1923
Darlee!darlee doooooo! Des nouvelles s'il te plait ;)
34 ans Paris 3680
Mon dieu que la nuit fut courte xD et ça ne va pas s'arranger ce soir.
Vivement vendredi je veux dormiiiiiiiiir !
B I U