MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans 1489
Mélange d'excitation car je me réjouis de fêter Noël avec ma famille et mes amis, et en même temps les nerfs à vif, j'ai l'impression de creuser sous une montagne  
de travail, de mémoire de fin d'études, de mails et de factures :lol: ça fait un moins que je dors environ 5h par nuit, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil mais là ça fait un peu court!
J'ai beaucoup d'admiration pour celles et ceux qui gèrent tout ça en ayant beaucoup plus de responsabilités que moi, je leur fait une statue en massepain virtuelle à leur effigie!
37 ans 35 1076
En repos, aujourd'hui et après plus que deux jours à bosser et c'est les vacances direction la Normandie pour les fêtes de noël.
Moi je dis ça mérite un petit nounours danseur :teddy: :teddy:

Des bisous à toutes!!!!!
60 ans calvados 16079
Mauvais jour : date anniversaire du décès de ma fille, période compliquée car certaines dates de fêtes sont signe de douleur.

J'aime pas !
37 ans 35 1076
ClauBreizhPolska a écrit:
Mauvais jour : date anniversaire du décès de ma fille, période compliquée car certaines dates de fêtes sont signe de douleur.

J'aime pas !

Je suis désolée pour toi que cette période soit signe de deuil. je t'envoie pleins de pensées positives et de bisous :kiss: :kiss: :kiss:
S
89 ans 4951

J'aime pas !

:kiss: :kiss: :kiss:
34 ans 1489

J'aime pas !

moi aussi :kiss:
60 ans calvados 16079
Merci les filles !
43 ans Sous les pins!!! 7782
Grosse pensée pour toi Clau et un gros bisous
110 ans 774
Rentrée hier soir de Londres...
4 jours, des dizaines de km parcourus (dont une bonne partie dans les stations de métro... JE LES HAIS :twisted: ), quasi 500 photos, sans doute pas loin de 400 euros dépensés en brols... Et mal atrocement à un pied :x

à part ça des souvenirs plein la tête... Sans les stations de métro et le monde dans le centre, Londres serait vraiment à 100% ma ville de coeur
35 ans Montréal (Qc) 1292
Excellente nouvelle !!! Je viens enfin de me faire engagée comme infirmière pour cet été !!!! Ouiii j'y croyais plus haha
43 ans Sous les pins!!! 7782
Félicitation Gabie ;)

Plus que demain et c'est les vacances, heureusement car j'en peux plus.
Dormi 3h cette nuit et la journée fut rude. Je m'endormais littéralement dans les embouteillage ce matin!
60 ans calvados 16079
:kiss: Faustine
1870
Il est tard et plus grand monde sur le site alors on se sent seul
48 ans Moselle 1923
tim a écrit:
Il est tard et plus grand monde sur le site alors on se sent seul

Ah ben oui,à l'heure là,moi je dors lol
t'es insomniaque?
43 ans très au sud 7915
:multi: :onfire: :rainbowafro: :teddy:
je viens de regarder la webcameuh de la station des 2 alpes et il neige il neige il neige et... il a neigé cette nuit! :D
Et il va reneiger dans la semaine... un peu plus et je voyais pas mon 1er nowel blanc moi!
Je veux des randos en raquette, en traineau et tout le tralala... Youpi tralala!
Reste plus qu'à réussir à boucler la valise (the défi pour moi!) et demain go!

Et :kiss: à Clau.
Faustine, j'espère que tu as bien dormi cette nuit!
B I U