MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

43 ans Sous les pins!!! 7782
Oui super bien dormi! 22h-6h mais je serai bien rester au dodo encore! Grosse journée je suis pas chez moi avant 20h mais après c'est vacances!!!
34 ans 1324
Je viens de dormir de 22h30 à 10h. Je n'arrive toujours pas à y croire mais ça fait du bien ! :D
Lizzie34 a écrit:
Je viens de dormir de 22h30 à 10h. Je n'arrive toujours pas à y croire mais ça fait du bien ! :D

rooo comme je t'envie!!!
34 ans 1324
J'ai une chance énorme. Ce matin, je n'avais pas de bénévolat (exceptionnellement) et pas à aller au boulot. Donc après trois nuits avec 3h de sommeil, ça fait du bien ! :D Mais je dois aller au boulot cet aprem hein. ;)
34 ans 1489
Lizzie34 a écrit:
J'ai une chance énorme. Ce matin, je n'avais pas de bénévolat (exceptionnellement) et pas à aller au boulot. Donc après trois nuits avec 3h de sommeil, ça fait du bien ! :D Mais je dois aller au boulot cet aprem hein. ;)

yes! pareil ici, copine fatiguée qui a pu dormir cette nuit! 8)

D'ailleurs j'ai fait un rêve mégalomane: j'étais proprio d'une sorte de boîte de nuit et je pouvais observer tout ce qui s'y passait depuis une sorte de balcon interne. Il y avait des smoothies sans alcool délicieux et une cidrerie, ainsi qu'une place de jeu géniale pour les enfants avec des toboggans géants (c'était pas tout à fait une boîte de nuit du coup :lol: )Et aussi un DJ hyper beau en smoking qui faisait des remix bizarres des Beatles.
Je me suis réveillée d'hyper bonne humeur!
38 ans 3196
LadyInGreen a écrit:

D'ailleurs j'ai fait un rêve mégalomane: j'étais proprio d'une sorte de boîte de nuit et je pouvais observer tout ce qui s'y passait depuis une sorte de balcon interne. Il y avait des smoothies sans alcool délicieux et une cidrerie, ainsi qu'une place de jeu géniale pour les enfants avec des toboggans géants (c'était pas tout à fait une boîte de nuit du coup :lol: )Et aussi un DJ hyper beau en smoking qui faisait des remix bizarres des Beatles.
Je me suis réveillée d'hyper bonne humeur!

Fun ! Tu nous invites pour l'inauguration ? :rainbowafro: :teddy:
34 ans 1489
Ce serait TELLEMENT BIEN :multi:
à défaut j'invite qui veut pour un mauvais café dans mon atelier :roll:
38 ans 3196
LadyInGreen a écrit:
Ce serait TELLEMENT BIEN :multi:
à défaut j'invite qui veut pour un mauvais café dans mon atelier :roll:

Perso, j'adorerais ! Je suis hyper frustrée car il y a quelques vlriennes que j'aimerais beaucoup rencontrer IRL, mais qui habitent souvent bien trop loin... :cry:

Toi tu es en Suisse, c'est bien ça ?
38 ans 3196
Et j'adore le mauvais café, c'est ma spécialité :lol:
34 ans 1489
_Aphasie_ a écrit:
Et j'adore le mauvais café, c'est ma spécialité :lol:

haha génial! oui je suis à Genève, mais je compte contacter quelques vlriennes quand j'irai sur Paris, c'est-à-dire je ne sais pas quand, mais une fois c'est sur! :)
34 ans Montceau 548
Nan mais des fois j'suis vraiment con! Et je m'énerve.

J'attend avec impatience un stage de danse, j'ai organisé mes vacances autour...... Je me prépare pour y aller aujourd'hui...

C'était hier.

La dégoute!
48 ans Moselle 1923
Bonjour tout le monde :)
34 ans Paris 3680
Coucou PrincesseViviane !

Je suis contente mais crevée pas assez dormi.

Hier j'ai fait un "prénoel" avec mon copain et j'ai appris qu'il m'avait commandé un cadeau (comme ça fait genre 2 mois et demi qu'on est ensemble, je ne m'y attendais pas je suis trop contente :3 )

Sinon rentrée chez mes parents pour les fêtes, pas envie d'être à demain soir avec le réveillon et ma chèèèèère grand mère insupportable, mais bon.
Bonjour tout le monde!!

1er vrai jour de vacances!! Cet après midi direction la piscine avec ma puce. Je sens que l'on va bien rigoler! Avec un peu de chance ça va bien la fatiguer :lol:
48 ans Moselle 1923
Je vous fais à toutes et tous plein de bisous,je suis de bonne humeur,alors je partage :kiss:
B I U