MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Humeur du jour :

Je suis passée aux lentilles depuis vendredi midi. Bon je parviens à les poser en 5 minutes, je galère encore un peu à les retirer  
en moins de 15 minutes.. (quand j'les ai essayé, j'ai mis que 20 minutes à en poser une, moi qui pensais mettre une heure xD)

C'est sûr que niveau vue, ça en vaut la peine de porter des lentilles mais qu'est-ce que c'est contraignant niveau entretien. Là je porte des lentilles à ma vue mais d'essais. Donc, elles sont pas tout à fait adaptées à la courbe de mon œil, du coup je sens toujours une petite gène à l’œil gauche.

J'espère m'y faire rapidement.
48 ans Moselle 1923
Bonjour :)
Bon voilà,on y est au réveillon et dans une semaine on passe en 2014,c'est passé à une vitesse! :shock:
43 ans Sous les pins!!! 7782
c'est clair ça passe trop vite!!

Mauvaise surprise encore ce matin: encore un envoi en mini max qui s'est perdu :( J'en suis à la deuxième personne qui n'a pas reçu le paquet ça commence à me souler! Je veux bien qu'on soit en période de fête mais quand même :(
34 ans Paris 3680
Impossible de dormir à partir de 5h du mat' (ou très mal) à cause du vent dans les volets xD
Je suis crevée, je sens que la journée va être longue et tenir jusqu'au réveillon ce soir, très dur ! ^^

Sinon journée qui s'annonce comme toutes celles du 24 : préparation intense pour ce soir et tension car ma maman veut que tout soit paaaaarfait. On verra bien
cette année on est invité les deux jours donc aujourd'hui c'est tranquillleee!! Ma fille est partie chez sa grand mère, à midi je mange chez elle et mon chéri a son repas de noel du boulot! Du coup c'est tranquille à la maison, musique à fond et je vais refaire une partie de ma manucure foirée de hier :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis au boulot, tous les gens ne préparent pas ce soir car j'ai du monde.

Willow, t'es sûre de ce que tu dis, au niveau des lentilles d'essai?
Les lentilles d'essai sont censées être les mêmes que celles que tu auras au final. La seule différence c'est qu'on les commande à l'unité, ce qui permet d'essayer avant d'acheter pour 6mois^^.
Si le rayon de courbure est mauvais, il faut que ton opticien ou ophtalmo te redonne une lentille d'essai plus adaptée (parfois il faut plusieurs essais).

Ca ne se fait pas du tout de faire essayer des lentilles que l'on sait d'avance inadaptées!!!
Enfin, peut être ais je mal compris??
j'ai reçu ma robe pour mon mariage. elle est trés jolie mais je sais pas ça me fait bizarre de me voir dedans. Ma mère l'a trouve parfaite j'attends de voir ce que pense mon homme.
34 ans Paris 3680
Cool :) faudra que tu nous montres !!!!

Sinon ici c'est la guerre nucléaire, le stress de ma mère pour le réveillon commence à monter, et il est contagieux. Ambiance de fou xD
60 ans calvados 16079
Kuro_Hime a écrit:
Cool :) faudra que tu nous montres !!!!

Sinon ici c'est la guerre nucléaire, le stress de ma mère pour le réveillon commence à monter, et il est contagieux. Ambiance de fou xD

:lol: ça me rappelle il y a quelques années MOI :oops:
maintenant place aux jeunes, je ne fais que deux trois trucs apéritif

quand on veut que tout soit parfait :roll:
j'ai besoin de vos avis sur mon blog ;) j'ai posté une photo de la robe!

http://www.vivelesrondes.com/faustine/83930
39 ans 3170
Faustine83 a écrit:
j'ai besoin de vos avis sur mon blog ;) j'ai posté une photo de la robe!

http://www.vivelesrondes.com/faustine/83930

Je la trouve vraiment jolie. D'abord est-ce que le style correspond à ce que tu voulais, le côté vintage moderne?
Perso, ça me fait ça aussi avec certaines robes donc je ne sais pas si c'est ce qui te dérange mais j'aime beaucoup de face, mais moins de profil parce que ça ne marque pas, la forme s'adapte au niveau des seins mais pas au corps ... d'ou ton impression je pense.
Si tu n'aimes pas cet effet, tu peux partir sur une robe qui marque plutôt la taille mais tout en te mettant en valeur ;)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je trouve cette robe hyper jolie ! Mais du coup, comme dit Chantillyfraise, je verrais bien quelque chose qui ceinture juste sous la poitrine comme ceci afin d'épouser la forme de ton corps :

http://jnf.media.bbzcd...b8d27136e95/7/0/70830400_P.jpg
la forme trapèze est particulière en fait. Je suis plus habituée à porter des robes cintrée à la taille donc là ça me change.
42 ans Le Havre 2722
Je me prépare à fêter Noël avec ma mère.
Ca me fait drôle d'aller la voir à cette période car ça fait longtemps qu'elle ne souhaitait plus célébrer les fêtes de fin d'année avec qui que ce soit (même pas avec mon beau-père puisqu'il détestait ses fêtes...)
Pas un super-méga repas "de la mort qui tue" de prévu car maman de veut pas de prise de tête de ce côté-là. Bref, petite soirée tranquille ensemble et... un p'tit cadeau sympa qui l'attend. Mais chuuuuttt !!! elle n'est pas au courant. :-$ :)
ma fille est excitée comme une puce, elle est habillée et un peu maquillée du coup elle est en folie!! LA route jusqu'à Marseille va être longue!!
Bonne soirée à toute!
B I U