MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

51 ans à la maison ! 10072
Comme souvent, petit réveillon tranquille avec le chien. En fait, j'adore ça : ça fait du bien après le tumulte du boulot ces dernières semaines !
Seul bémol : y a  
rien à la tv... même pas un dessin animé sympa !
39 ans 3170
Pour l'anniversaire de mon chéri, je veux lui offrir un week end spécial en dehors de la ville mais ma carte bancaire ne me permet pas les achats sur le net, ça fait longtemps qu'on me le propose mais j'ai oublié ... bref, d'habitude je prends sa carte ou demande à une personne proche puis je rembourse de suite... e n'ai pas paypal ...
Cette fois, je ne peux pas faire appel aux personnes proches et lui va le voir :?
Est-ce que vous savez si on peut réserver une auberge, hôtel ou autre sans donner sa carte?
Juste avec le nom?

Bonnes fêtes au passage ! :bday:
39 ans 2879
Chantillyfraise a écrit:
Pour l'anniversaire de mon chéri, je veux lui offrir un week end spécial en dehors de la ville mais ma carte bancaire ne me permet pas les achats sur le net, ça fait longtemps qu'on me le propose mais j'ai oublié ...

Et y a-t-il l'option pour toi de régler par chèque ? C'est plus long, mais si tu as de la marge ça permettrait de régler sans ce souci de carte.
Sinon, je pense tout de même qu'on peut réserver sans payer quoi que ce soit dans la majorité des endroits...enfin j'espère ;)
39 ans 3170
Okapi a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Pour l'anniversaire de mon chéri, je veux lui offrir un week end spécial en dehors de la ville mais ma carte bancaire ne me permet pas les achats sur le net, ça fait longtemps qu'on me le propose mais j'ai oublié ...

Et y a-t-il l'option pour toi de régler par chèque ? C'est plus long, mais si tu as de la marge ça permettrait de régler sans ce souci de carte.
Sinon, je pense tout de même qu'on peut réserver sans payer quoi que ce soit dans la majorité des endroits...enfin j'espère ;)

Bah ce n'est pas dans ma ville donc je ne peux pas donner un chèque mais oui en général tu ne paies pas mais ils te demandent ton numéro de carte pour débiter un montant dessus si tu ne viens pas sans prévenir par exemple... Ça les protège.
Okapi a écrit:

Pas si évident.

Sinon, tu peux peut-être payer par virement.
39 ans 3170
trashrap a écrit:
Okapi a écrit:

Pas si évident.

Sinon, tu peux peut-être payer par virement.

Bonne idée! je vais me renseigner ... Bon son anniv est dans 1 bon mois donc au pire je peux demander une carte à ma banque. ;)
39 ans 2879
Chantillyfraise a écrit:

Bah ce n'est pas dans ma ville donc je ne peux pas donner un chèque

Je ne comprends pas...On peut envoyer le chèque par la Poste et ça ne risque pas grand chose. Ou bien je suis trop naïve ? ^^
Parce que le virement ça coûte de l'argent il me semble.
Okapi a écrit:
Chantillyfraise a écrit:

Je ne comprends pas...On peut envoyer le chèque par la Poste et ça ne risque pas grand chose. Ou bien je suis trop naïve ? ^^

Lol, oui, on peut envoyer sans problème un chèque par la poste, je n'ai pas compris non plus...

Le virement, ça ne coûte rien.
39 ans 3170
Okapi a écrit:
Chantillyfraise a écrit:

Je t'avoue que je ne suis pas chaude à ça mais je vais me renseigner, merci okapi ;)
34 ans 1324
J'ai réussi à faire fonctionner la box de ma mère (gloire à moi) et plus sérieusement, je remercie le conseiller et l'existence d'une prise test. Dans tous les cas, je suis de retour sur VLR ! (Je n'aurai pas survécu à 15 jours sans VLR). Et je suis contente de voir l'avancer à la RDC. :D
32 ans Strasbourg 558
Coucou !

Passé un bon réveillon, maintenant j'ai hâte que ma Louloute arrive plus que quelques semaines ;)

J'espère que le Père Noël vous a bien gâté ^^
43 ans Sous les pins!!! 7782
reprise du taf ce matin ... pas motivé du coup j'avance pas!!
48 ans Moselle 1923
Gastro ici,depuis 24h,pour tout le monde,l'horreur :?
348
vraiment vider
110 ans 774
j'ai récupéré mon moral (parti le 24 décembre... ma génitrice n'assumant décidément plus son rôle de mère). Jusqu'à il y a quelques jours mon nouvel an c'était en solo chez moi, au final demain je vais le passer tranquille chez une copine que je n'ai pas vue depuis des années :D

2014 sera grandiose, y'a intérêt :twisted:
B I U