MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

51 ans à la maison ! 10072
rentrée chez moi. Enfin. Suis vidée
34 ans 1324
Se réveiller tôt, aller à la salle de sport et pouvoir profiter d'une salle immense rien que pour soi, c'est énorme. Bon, des gens passaient devant la fenêtre-vitrine et me fixaient parfois, mais bon. J'ai adoré profiter de cette salle. 4km de tapis roulant, 9km d'elliptique, des abdos, bosser les bras. Et voilà. Je pourrai dire que j'ai eu une salle de sport rien que pour moi (pas sûr que ça arrive à nouveau ;) ). Enfin, j'espère que vous avez tous passer un bon réveillon et que vous avez déjà pris vos bonnes résolutions.
31 ans Lyon 661
Bonjour à toutes et à tous !!! Je vous souhaite avant toute chose une année 2014 merveilleuse, belle, pleine de surprises, réussites, amour (des autres et de soi ;) ) paillettes etc. :)

Ca fait longtemps que je suis pas revenue il faut dire que j'ai eu un deuxième semestre 2013 assez (voir très) pourri, j'étais de super mauvaise humeur, prête à craquer toutes les 5 minutes donc c'était pas top pour le forum. Vive 2014 je l'ai attendue cette année !! Gros bisous.
3544
bonne année 2014 a toutes et a tous :)

le forum est très calme ces temps ci....l'effet "vacances"? :(
46 ans 1114
Meilleurs vœux à tous!! :D :bday:
49 ans région parisienne 5831
Excellente année 2014 à toutes et tous, et longue vie à VLR.

Lizzie34 a écrit:
Se réveiller tôt, aller à la salle de sport et pouvoir profiter d'une salle immense rien que pour soi, c'est énorme.

Moi, j'ai profité de pistes skiables presque vides, c'est énorme aussi! Ca fait plaisir. ;)
49 ans région parisienne 5831
je me rends compte qu je n'ai pas été très claire: je voulais dire que j'ai pu skier sur des pistes vides car je me suis levée tôt le 1er janvier au matin, alors que la plupart des gens se remettait de leur réveillon.
34 ans 1324
2014 commence mal pour moi, mais je respire un grand coup et je me force à sourire.
38 ans 92 512
Envie de changement pour cette année!
43 ans Sous les pins!!! 7782
Lizzie34 a écrit:
2014 commence mal pour moi, mais je respire un grand coup et je me force à sourire.

qu'est ce qui t'arrive Lizzie? rien de grave j'espère?

Pour ma part je dirai que 2014 sera une belle année car je l'ai décidé! Tout au moins j'essaie de m'en convaincre!
48 ans Dans le Tarn 413
bonnée année 2014 à vous toutes et tous :-)
348
marieange a écrit:
bonnée année 2014 à vous toutes et tous :-)

merci marie ange bonne année a toi aussi, pardon mais ton avatar a perdu sa culotte :lol:
29 ans Picardie 492
Veux faire dodo ! La reprise c'est dure ! ](*,)
34 ans 1324
Faustine83 a écrit:
Lizzie34 a écrit:

qu'est ce qui t'arrive Lizzie? rien de grave j'espère?

Les impôts qui font leur come-back "on veut ton argent même si tu n'en as pas", la CMU qui m'est encore refusé en appel (et si je veux encore contester, je suis obligée de filer 35 euros, donc j'abandonne, et la femme d'un homme qui vient au bénévolat est décédée, et cet homme se retrouve seul (son fils est interné et cet homme a un retard mental), c'était dur comme reprise de bénévolat d'aider un homme à réorganiser sa vie administrative et de voir qu'il n'enverra pas les documents, qu'il n'a pas compris... :(
34 ans Paris 3680
Lizzie un énorme :kiss: pour toi, tu m'appelles quand tu veux !

Sinon 39 de fièvre depuis trois jours, je sens que le partiel demain ça va être funky xD
B I U