MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

43 ans Sous les pins!!! 7782
Courage Lizzie je t'envoie pleins de courage ;)
34 ans 1324
Merci, mais 2014 commence de manière catastrophique pour moi. J'ai désormais des prélèvements jusqu'en aout de 55 euros pour les impôts. Avec ce que je gagne. Et derrière on me sort "opter pour la mensualisation pour cette année". Ah oui, et je paye comment ces mensualisations là ?
J'ai finis par craquer au boulot, par pleurer. Je me sens honteuse de ça. Je me sens épuisée. :cry:
65 ans ile de france 7912
Lizzie , 55 euros c est le minimum demandé par les impôts ?

quand tu fais ton budget , tu arrives à te loger , nourrir , payer tes impôts , charges diverses ou tu n y arrives pas ?

tu as envisagé de contacter le secours populaire , les restos ou autre pour alléger ton budget et te sentir un peu plus sereine ?
34 ans 1324
C'est eux qui ont fixé. J'ai l'échéancier. Je peux payer. Mais j'en ai juste marre. Parce que je suis sous le seuil de pauvreté, et je me sens humiliée. Je peux pas l'expliquer. Mais je me sens juste humiliée. Et niveau nourriture ça va, je n'ai plus vraiment faim de toute façon.
348
en enfer
38 ans Orgrimmar 6511
Etat d'esprit mitigé: soulagement d'un côté et un peu de culpabilité de l'autre... :/
51 ans à la maison ! 10072
Dur de résister à ça (d'ailleurs moins cher chez le petit marchand à côté de chez moi que sur le net...).
49 ans région parisienne 5831
je suis fatiguée aujourd'hui: mes deux filles sont malades, et je ne suis aps vaillante non plus. Les élèves m'ont demander de déplacer le contrôle de demain, et du coup, je dois bosser ce soir des trucs que je pensais faire ce week-end. Pff, j'aurais dû dire non... :?
39 ans 3170
mamykro a écrit:
je suis fatiguée aujourd'hui: mes deux filles sont malades, et je ne suis aps vaillante non plus. Les élèves m'ont demander de déplacer le contrôle de demain, et du coup, je dois bosser ce soir des trucs que je pensais faire ce week-end. Pff, j'aurais dû dire non... :?

T'es géniale je trouve, en tout cas, je trouve que les profs qui sont à l'écoute des élèves parfois pas tout le temps quand même sinon ils vont vite en profiter sont géniaux :D

Courage Mamycro, une bonne nuit de sommeil ça va t'aider ;) :kiss:
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Fatiguée : la reprise est dure.
Stressée : la grosse boite fait tout pour nous mettre dehors et mon homme n'arrive pas à trouver un boulot, cela fait naitre bien des inquiétudes.

Point positif: Nos enfants sont en forme et souriants, ça fait du bien le soir de les voir!
49 ans région parisienne 5831
merci chatillyfraise. ;)

Ici, c'est toujours pas la forme: les filles sont toujours malades et moi aussi, pfff... :?
348
moi un peu mieux mais c'est fragile :?
40 ans 159
Stressée depuis jeudi !
L
43 ans 12
humeur du jour: tout va mal mais je ne vais pas me plaindre... la vie continue
348
entre ciel et terre
B I U