MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

41 ans 31
Mélancolique, besoin de douceur
38 ans Orgrimmar 6511
Un peu stressée par un entretien, heureusement la personne qui me calme le plus au monde sera avec moi!
38 ans 3196
Yuutsu a écrit:
Un peu stressée par un entretien, heureusement la personne qui me calme le plus au monde sera avec moi!

Un entretien pour du boulot ?
38 ans Orgrimmar 6511
Non, pour la crèche.
Ca c'est bien passé, même si au final on nous a fait comprendre qu'on avait 1 chance sur 2 d'avoir une place...
38 ans 3196
Yuutsu a écrit:
Non, pour la crèche.
Ca c'est bien passé, même si au final on nous a fait comprendre qu'on avait 1 chance sur 2 d'avoir une place...

1 chance sur 2, c'est pas mal ! Je croise les doigts pour vous :)
43 ans Sous les pins!!! 7782
Yuutsu a écrit:
Non, pour la crèche.

tu attends un bébé? Félicitation! Les crèches c'est la misère mais par expérience faut persévérer! On nous avait dit pareil pour ma fille et finalement on a eu une place! Je m'étais inscrite dans une dizaine de crèche au moins et je reconfirmais tous les mois pour être sure de bien être sur les listes!
38 ans Orgrimmar 6511
Merci!
Sur ma ville, je m'inscris à 1 endroit, et je suis sur la liste de plusieurs crèches.
Je pensais les appeler, mais peut être pas tous les mois, j'ai un peu peur de passer pour une harcelante :oops:
43 ans Sous les pins!!! 7782
en fait à Marseille pour les crèche associatives il fallait reconfirmer tout les mois. Pour les municipales non c'était différent une inscription au début et après fallait attendre mais bon en municipale sans piston c'était peine perdu!!
Je m'étais inscrite à 1 mois de grossesse et j'ai eu une place pour ma fille en crèche associative elle avait 7 mois. De toute façon je n'avais pas trouver de nounou non plus donc j'étais ravie d'avoir une place!
En tout cas c'est un vrai parcours du combattant pour avoir un mode de garde mais surtout faut rien laché même si c'est soulant de passer des heures dans des dossiers d'inscription et des relances téléphonique!
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Nostalgique ... La Pologne me manque mais c'est loin d'être prévu au programme d'y retourner.
37 ans 35 1076
Yuutsu a écrit:
Merci!
Sur ma ville, je m'inscris à 1 endroit, et je suis sur la liste de plusieurs crèches.
Je pensais les appeler, mais peut être pas tous les mois, j'ai un peu peur de passer pour une harcelante :oops:

Félicitation à toi!!!!
38 ans Orgrimmar 6511
Merci :D
Et ce soir c'était visite chez la gynéco, bébé est toujours là, et il grandit bien. Du coup, je suis un peu plus détendue que ce matin, et ça fait du bien !
O
62 ans 4229
félicitations Yuutsu!!!!!! :teddy: :teddy: :teddy: :bbg:
40 ans 886
Yuutsu a écrit:
Merci :D
Et ce soir c'était visite chez la gynéco, bébé est toujours là, et il grandit bien. Du coup, je suis un peu plus détendue que ce matin, et ça fait du bien !

chouette! :D c'est prévu pour quand à peu près?
38 ans Orgrimmar 6511
Le 8 juillet, pour l'instant!
34 ans Paris 3680
Wow la bonne nouvelle Yuutsu félicitations !!

Pour ma part : trop de boulot pour ma formation. Je suis hs, je suis un zombie et je vais péter un câble bientôt si rien ne change. Allez on se motive
B I U