MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

32 ans Strasbourg 558
Félicitations Yuutsu !
Si ça peut t'aider je me suis inscrite pendant ma grossesse on m'a mise en liste d'attente pour une crèche collective dans ma ville, j'avais une  
place sûre qu'en septembre 2015 :shock:
Du coup on s'est "rabattus" sur les crèches familiales & j'ai eu une place du premier coup à côté de chez moi :) (c'est des assistantes mat' qui bossent ensemble)

Sinon pour les nouvelles j'ai hâte d'accoucher grr !!
41 ans 31
Félicitations Yuutsu =)

Mon état d'esprit: après discussion avec des amis, triste mais déterminée, et un peu soulagée
38 ans 3196
Sorsha a écrit:

Mon état d'esprit: après discussion avec des amis, triste mais déterminée, et un peu soulagée

:kiss: ;)
41 ans 31
Merci Aphasie :)
34 ans 1489
Je "fais mon mémoire". = en mode procrastination totale!
51 ans à la maison ! 10072
Lady_in_green a écrit:
Je "fais mon mémoire". = en mode procrastination totale!

idem pour le joint de la douche, la prise de ma gazinière, mon shampooing colorant et mon ménage... suis pleine de courage, quoi... :?
34 ans 1489
Je comprends! Tout ce qui est de l'ordre du ménage, je n'arrive pas à en faire une habitude. Parfois ça va tout seul, et parfois j'associe le nettoyage de la cuisinière à l'ascension de l'Everest. :D
Les seules choses pour lesquelles je suis disciplinée, c'est tout ce qui concerne mon chat
38 ans Orgrimmar 6511
Je vous rejoins. Je devrais aller faire les courses et au moins nettoyer/ranger la cuisine qui est en chantier depuis que je dois cuisiner beaucoup plus à cause de mon "régime" pour le diabète, mais je glandouille sur le net.
Bon, prise électrique installée et joint de la douche commencé (je ne peux pas finir car je n'aurai pas assez de silicone), vaisselle lavée.
Je ne pourrai pas dire que je n'ai rien fait aujourd'hui, c'est déjà ça !! :roll:
38 ans Orgrimmar 6511
GG! Moi j'ai... rangé mon bureau. Non, ce n'était pas dans la liste des priorités...
38 ans Orgrimmar 6511
Le fétichiste du jour me fait mourir de rire :lol: :lol: :lol:
34 ans Paris 3680
Je viens de rentrer de l'hosto. La maman de mon copain s'est fait opérer d'un cancer du sein. Apparemment tout va bien, je souffle enfin les hostos me filent la frousse ^^'

Lui ne pouvait pas venir, mais elle était rassurée que je vienne, car elle avait qn près d'elle à son retour dans sa chambre. Et lui, il était je crois soulagé que j'y sois allée et qu'elle ne reste pas seule. Je crois que j'ai fait qch de bien.

J'espère que vous allez toutes bien ! Je passe pas souvent ces jours ci mais je pense à vous !
J'ai vu, l'est tout mimi avec ses petons !
34 ans 1324
Rentrée après beaucoup de retard au niveau de la sncf et mon téléphone est officiellement foutu. Mais vu ces derniers jours, je m'en fous un peu je crois.
38 ans Orgrimmar 6511
Lizzie :kiss:

Depuis 1h30, 1ere insomnie due à bébé!
B I U