MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

39 ans 3170
Yuutsu a écrit:
Lizzie :kiss:

Depuis 1h30, 1ere insomnie due à bébé!

Félicitations !! :D et bon courage :D

Ton régime pour le diabète, c'est en anticipation  
ou alors tu as un dg? je demande parce que je pensais que ça apparaîssait seulement au 2nd semestre...(t'es pas obligée de rép si c'est trop personnel).
34 ans Paris 3680
Rentrée de l'hosto.
Syndrome rotulien gauche.
Syndrome ménisquial droit
Tjrs pas de carte vitale donc paye te médocs et consults et IRM dans 15 jours

Joie et bonheur xD

Sinon soucis à ma formation et grosse tension qui ne s'évacue pas.

Je crois que je vais pleurer un coup, prendre une douche et regarder un film, ça soulagera

Et bon courage à toutes les autres ;)
37 ans 35 1076
Kuro_Hime a écrit:
Rentrée de l'hosto.
Syndrome rotulien gauche.
Syndrome ménisquial droit
Tjrs pas de carte vitale donc paye te médocs et consults et IRM dans 15 jours

Joie et bonheur xD

Sinon soucis à ma formation et grosse tension qui ne s'évacue pas.

Je crois que je vais pleurer un coup, prendre une douche et regarder un film, ça soulagera

Et bon courage à toutes les autres ;)

Des :kiss: de réconfort Kuro!!!
34 ans Paris 3680
Merci merci !
J'essaie d'être positive : c'est pas les ligaments ^^
38 ans Orgrimmar 6511
:kiss: kuro!

Chantilly, c'est un dg, mauvais résultats à la glycémie à jeun puis à l'hgpo.
39 ans 3170
Yuutsu a écrit:
:kiss: kuro!

Chantilly, c'est un dg, mauvais résultats à la glycémie à jeun puis à l'hgpo.

tu as juste un régime ou de l'insuline avec ? Je trouve ça très bien que tu sois diagnostiquée aussi tôt.
Ça ne doit pas être facile de faire attention. J'avais de l'insuline avec un régime hyper strict et parfois c'était trop dur de résister et j'ai eu des écarts mais bon le docteur a dit qu'il fallait tenir le plus possible et si des fois on dépasse, ne pas culpabiliser mais pas plus d'une fois par semaine. Du coup, savoir que j'avais le droit m'aidait beaucoup... On m'a déclenché 2 semaines avant terme et le bébé faisait presque 3kg500 et ils m'ont avoué que 2semaines de plus n'auraient pas changé grand chose... :roll:

Par contre le dg était une bonne chose pour moi car autant je prenais du poids, autant le bébé était en dessous du poids donc ça l'a aidé à atteindre un bon poids. Encore aujourd'hui, c'est une petite ''buveuse''... .
35 ans Montréal (Qc) 1292
Je suis un peu triste, car je me suis disputée avec mon chéri.
J'arrête pas d'essayer de le convaincre de venir me rejoindre au Canada, mais il change d'avis tous les jours. Je sais vraiment pas comment ça va se terminer cette histoire. Mais, on ne peut pas rester à distance à vie :?
40 ans 886
Désolée pour toi Gabie :(
Comment s'imagine t'il la suite de votre relation s'il ne vient pas te rejoindre? Et toi, ne pourrais-tu pas le rejoindre?
35 ans Montréal (Qc) 1292
Ali-a a écrit:
Comment s'imagine t'il la suite de votre relation s'il ne vient pas te rejoindre? Et toi, ne pourrais-tu pas le rejoindre?

Je n'ai pas envie d'aller vivre en France, de un ce serait compliqué, de deux j'ai mon boulot ici et ma carrière, je gagnerai une misère en France.
Puis, pour avoir le droit de travailler en France il faut que je pousse un peu plus mes études d'infirmière et que j'accumule plus d'Expérience de travail, donc faudrait compter encore 3 ans minimum.

Lui n'aime pas son travail, il déprime dans sa carrière actuelle et avec ça il ne se bouge pas pour faire autre chose.

Je pensais que l'opportunité de venir au Canada serait l’occasion pour lui de recommencer à zéro, reprendre des études dans un autre domaine, je ne sais pas. Mais il a peur de se casse la gueule et du coup il ne fait rien.

Je sais pas du tout ce qu'on va faire. Je n'imagine pas faire ma vie sans lui, mais tout semble bouché :(
32 ans Poudlard 514
très stressé par mes études, j'en viens même à pleurer tellement j'ai peur....

Faut que je trouve un stage à l'étranger (pays anglophone pour moi) et via internet c'est dur, je ne trouve pas, sans ça j'ai pas ma licence et je dois attendre l'année d'après pour l'avoir...
34 ans 1324
Courage KimiOaishiteru.
De mon côté, je suis stressée par mes concours. Et surtout le "je dois être à Toulouse à 8h30 dans ma salle d'examen pour un examen qui débute à 9h... je fais comment puisque aucun train ne me le permet !". Sachant que je dois trouver la solution pour le 4 et le 6, et que le 5 je dois rentrer bosser. Donc le 3 au soir sur Toulouse, le 4 aprem dans le train, le 5 au soir sur Toulouse, le 6 aprem dans le train... Si quelqu'un connait un endroit vraiment pas cher pour dormir, je suis preneuse (parce que déjà en SNCF, ça me coûtera).
43 ans Sous les pins!!! 7782
Essayes de voir dans les auberges de jeunesse ou alors direct chez l'habitant. Il existe pas des sites internet pour ça?
51 ans à la maison ! 10072
Je t'ai envoyé un mp avec le nom d'un site pour des chambres chez l'habitant, Lizzie.
40 ans 886
Gabie a écrit:
Ali-a a écrit:

Je n'ai pas envie d'aller vivre en France, de un ce serait compliqué, de deux j'ai mon boulot ici et ma carrière, je gagnerai une misère en France.
Puis, pour avoir le droit de travailler en France il faut que je pousse un peu plus mes études d'infirmière et que j'accumule plus d'Expérience de travail, donc faudrait compter encore 3 ans minimum.

Lui n'aime pas son travail, il déprime dans sa carrière actuelle et avec ça il ne se bouge pas pour faire autre chose.

Je pensais que l'opportunité de venir au Canada serait l’occasion pour lui de recommencer à zéro, reprendre des études dans un autre domaine, je ne sais pas. Mais il a peur de se casse la gueule et du coup il ne fait rien.

Je sais pas du tout ce qu'on va faire. Je n'imagine pas faire ma vie sans lui, mais tout semble bouché :(

Je comprends... Je connais plusieurs personnes qui se plaignent de leur boulot mais ont encore plus peur de l'inconnu. Surtout un inconnu aussi grand que celui de changer de continent... Est-ce que son diplôme est reconnu au Canada?
Sinon le mieux serait d'en parler de vive voix la prochaine fois que vous vous voyez, c'est toujours plus facile en vrai. Et là tu pourrais lui expliquer calmement que tu ne te vois pas vivre de façon indéfinie comme cela et que si ça ne bouge pas d'ici 1 an (par exemple) tu préfèreras continuer seule de ton côté... Parfois il faut les mettre face à la réalité des choses pour obtenir un déclic.
34 ans 1324
Trop cher pour moi pour l'habitant mais merci pour le lien trashap, ça me servira sûrement une prochaine fois. Et l'auberge de jeunesse est un peu chère (enfin plus que celles où je suis déjà allée) et surtout, l'accueil ferme bien avant l'arrivée du seul train que je peux prendre le 3... Je continue de réviser, mais j'avoue que je commence à stresser pour la logistique. C'était trop demandé un concours à moins d'une heure de chez moi ? :evil:
B I U