MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

39 ans 3170
Lizzie34 a écrit:
Trop cher pour moi pour l'habitant mais merci pour le lien trashap, ça me servira sûrement une prochaine fois. Et l'auberge de jeunesse est un peu  
chère (enfin plus que celles où je suis déjà allée) et surtout, l'accueil ferme bien avant l'arrivée du seul train que je peux prendre le 3... Je continue de réviser, mais j'avoue que je commence à stresser pour la logistique. C'était trop demandé un concours à moins d'une heure de chez moi ? :evil:

Tu ne peux pas faire du couchsurfing? C'est gratuit. Tu apportes juste un petit cadeau de remerciement, chocolat ou autre...
34 ans 1324
Excellente idée, je regarde ça dès demain ! Merci les filles ! :D
32 ans Strasbourg 558
Rentrée de la mater pour un faux travail, tombée sur une SF qui m'a mis le moral à zéro..
43 ans Sous les pins!!! 7782
Bon courage Maggih ne t'inquiète pas elle finira pas sortir!
Quand je pense que ma puce va fêter ses 5 ans jeudi ça me fait trop bizarre quand j'y repense! Y'a 5 ans j'attendais que ça qu'elle sorte aussi et avait attendu la veille du terme!

Ici tout va bien, il pleut comme vache qui pisse depuis 3 jours, la région est en partie inondée (heureusement nous on est en hauteur!) et donc ma pupuce fête ses 5 ans jeudi et samedi j'aurai 9 gamins surexcités à la maison!!
Hier soir j'ai trouvé sur Groupon un bon pour un resto gastro à côté de chez moi. On voulait y aller depuis un moment mais vu le prix on devait économiser un peu! Du coup j'ai sauté sur l'occasion et j'ai hâte d'y aller!
R
34 ans 3
Je suis plutôt confiante pour l'instant mon horoscope dans le garofi m'a dit que j'apprendrai a faire un gratin de pâtes au jambon :pig: cela me semble positif pour l'avenir :teddy:
Bises. Cristelle
43 ans Sous les pins!!! 7782
ça devait être une belle journée, ma fille fête ses 5 ans aujourd'hui et je viens d'apprendre que ma grand mère est à l’hôpital elle a fait une embolie pulmonaire suite à une phlébite. J'ai pas plus de nouvelle mais ça n'augure rien de bon. Elle a 84ans et je sais qu'elle ne se battra pas plus que ça vu qu'elle est en dépression depuis 40ans.
Du coup petit coup de mou, pas trop motivée pour bosser et même si je relativise pas mal ça me fait quelques choses :(
38 ans Orgrimmar 6511
Gros gros bisou Faustine, même si on s'y attend, c'est jamais facile, surtout quand ça tombe un jour qui est censé etre particulier... Dans le bon sens!
J'espère quand même qu'elle s'en remettra.

Ici, bof +.
Je suis au boulot, alors qu'envie de tout sauf de relations sociales, mais pour l'instant les clients sont cool alors ça se passe bien.
Hier soir, gros coup d'angoisse (hormones+cauchemar+stress du lendeain), et je demande à mon chéri de me rassurer. Il m'a dit "Je suis là, en soutien, mais tu tankes très bien". Rapport à la grossesse, au fait que je me débrouille bien pour l'instant malgré mon super régime diabétique et tous les changements qu'avoir un alien peut impliquer. Ca m'a fait rire, et j'ai bien dormi :)
44 ans 18 la guerche sur l aubois 18
bonjour les filles

ici 2mes loulou son malade heureusement le plus grand Pete le feu tan de chiotte sa me fait déprime manger pffffff je n ai pas le permis pas facile de bouger pour aller en vile ou autre a ses pas loin mes j en ai marre de passer mon temp a marcher enfin c est comme sa

je me dit fau que je maigrisse car je me support e pas je ne m aime pas et fau que je fasse attention car ma fille prend le chemin de mon pois elle a 6ans et l habille en 12ans est ce normal ??? elle pesait a la naissance 4kg 8 mais bon elle a déjà une bonne brioche je sai pas quoi faire enfin bisousssss :D
34 ans 1324
Courage Faustine.
De mon côté, pour la deuxième fois en deux jours "tu n'as pas froid parce que tu es grosse" suivi de rire. J'ai envie de pleurer.
65 ans ile de france 7912
ma pauvre Lizzie , je crois que tu joues de malchance , tu tombes toujours sur de sérieux co......ds
34 ans 1324
Le plus drôle ? Les deux fois, cela a eu lieu au bénévolat. Ah ah... ah.
43 ans très au sud 7915
pourquoi être bénévole empêche d'être con...? ;)
y'en a qui se font une bonne conscience on va dire! ;)

Par ici je suis over claquette. Mardi conseil de classe, ce soir conseil de classe.
J'ai légèrement mal répondu à ma collègue qui vient me voir devant les élèves pour me reprocher de pas avoir mis de mot sur sa classe il y a 3 jours... comment te dire...? J'ai plus de 400 élèves et tous ont des conseils de classe répartis sur à peine 4 semaines... ça fait plus de 400 notes et appréciations à rentrer. Les autres collègues ils hurlent à la mort pour 6 classes (j'en ai en tout 24)! alors moi si j'ai rien de particulier à dire sur la classe je n'envoie rien de particulier, si je me farcis des appréciations dans les bulletins c'est pas pour rien, merci de les lire...! :evil:

Sinon j'ai aussi passé mes 4 heures de "trous" dans le planning à bosser l'agrégation comme une tarée. Bilan? 2 dossiers faits et des mises en perspective de sujets qui se font. mais je suis pas prête du tout pour dans une semaine!

Et je dois revoir le dentiste pour une retouche sur ma dent. Et oui à force des les serrer (allez savoir pourquoi je suis stressée :roll: ) ça devient sensible... comme si j'avais le temps!
34 ans Paris 3680
Un gros bisous à Faustine et aussi à Lizzie.

Pour ma part, premier we qui s'annonce sans (trop) de boulot ni de partiel à réviser. Et je reprends le sport la semaine prochaine.
Et en fait entretien pour un stage hier et un autre demain, je crois que je suis un peu stressée xD
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Très fière de ma puce qui a effectué son stage de 3 semaines avec brio, elle a tout déchiré, a eu des appréciations parfaites et que des A. Elle assure ma puce, ça je le savais mais là que les gens s'en rende enfin compte ça me rempli de bonheur :teddy:
65 ans ile de france 7912
bravo à ta puce :multi: :multi: :multi:

ça va lui donner confiance
B I U