MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans 1324
Réservation faite pour passer mes concours et trains réservés aussi. Les concours se rapprochent un peu trop vite à mon goût. :?
34 ans Paris 3680
Deux entretiens de stage dans la semaine.
J'aurai sans doute les réponses lundi... Et sur les deux stages, il y en a un que je veux vraiment ! Donc je croise les doigts tellement tellement fort je vous dirai !

Bon courage pour tes concours Lizzie !
34 ans 1324
Courage à toi aussi Kuro_Hime ! Du 3 au 6, j'y serai, en plein concours, je ne me sens pas prête.
38 ans Orgrimmar 6511
Lizzie, je croiserai les doigts!!! :kiss:

Aujourd'hui, ça va! Procrastination absolue, il faudrait que j'aille faire quelques courses, mais aurai-je le courage? Mystère^^
43 ans Sous les pins!!! 7782
Dans deux heures et demi je vais avoir 8 gamins entre 4et 5 ans a la maison pour les 5 ans de ma pépette! La maison est nettoyée un peu décoré j'ai foiré mon gâteau mais heureusement que sa marraine lui a fait un magnifique gâteau en princesse!
Je stresse un peu mais bon j'ai de quoi les occuper normalement!
39 ans 3170
Courage à vous toutes ! ;)

Ici, tout roule, j'ai enfin la sensation de remonter la pente et ça fait vraiment du bien ! Le baby blues semble me quitter ^^
34 ans Paris 3680
C'est une bonne nouvelle :)

Rah j'attends lundi avec tellement d'impatience, je vais me péter un phalange à force de croiser les doigts xD
39 ans 3170
Kuro_Hime a écrit:
C'est une bonne nouvelle :)

Rah j'attends lundi avec tellement d'impatience, je vais me péter un phalange à force de croiser les doigts xD

C'est stressant d'attendre quelque chose, limite tu es heureuse de dormir dimanche soir parce que tu te dis que ça va aller plus vite ;)
Ça me fait bizarre d'entendre qu'on croise les doigts pour décrocher un stage ... à mon époque (sisi à mon époque), tu envoyais une demande la semaine d'avant et tu étais prise de suite vu que ce n'était pas rémunéré alors les entreprises étaient bien contentes ! Maintenant, c'est le même parcours qu'un job :shock:
34 ans Paris 3680
Exactement. Ce que je trouve super chiant, c'est que justement tu te stresses autant que pour un boulot et tu es en plus, sous payé...
38 ans 3196
Chantillyfraise a écrit:

Ici, tout roule, j'ai enfin la sensation de remonter la pente et ça fait vraiment du bien ! Le baby blues semble me quitter ^^

:kiss:
51 ans à la maison ! 10072
A la fois contente parce que soirée sympa hier, mais aussi déçue parce que je n'ai pas mon ordi : j'avais trouvé un truc pas trop mal sur lbc mais à plus d'1h30 de chez moi. Comme hier on y allait pour une soirée, RDV est pris chez le vendeur... me manquait juste le numéro dans sa rue pour le trouver... numéro que j'ai eu... 2 heures après l'heure prévue du RDV... autant dire que je l'ai envoyer bouler (et je suis restée polie).
84 ans Bretagne 724
Je viens de regarder un film en replay sur arte. Une comédie allemande quoique vf sur une adolescente. Ca partait mal. Mais l'ado en question a le syndrome de Gilles de la Tourette. Et c'est géré avec une jolie legereté.

Ce n'est peut-être pas le film de l'année, mais j'ai eu le sourire pendant 1h20, donc si ça intéresse quelqu'un :
http://www.arte.tv/gui...00/c-est-pas-moi-c-est-mon-tic
38 ans Orgrimmar 6511
Effectivement pas le film de l'année mais la protagoniste est très attachante :)
V
41 ans 91
Pas trop le moral....en pleine réflexion sur le bilan de mon existence!! Lol :oops:
43 ans très au sud 7915
Tu passes quels concours Lizzie?

j'ai hâte d'être dans 1 semaine! Moi aussi j'aurai fini le concours, enfin du moins la 1ère partie (après queue sois admissible, c'est une autre histoire, donc les oraux je n'y pense pas encore). Les conseils de classe seront finis et j'ai une spirée sympa qui se profile!
B I U