MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

38 ans 3196
reinette81 a écrit:

j'ai hâte d'être dans 1 semaine! Moi aussi j'aurai fini le concours, enfin du moins la 1ère partie (après queue sois admissible, c'est une autre histoire,  
donc les oraux je n'y pense pas encore). Les conseils de classe seront finis et j'ai une spirée sympa qui se profile!

Bon courage pour ton agreg' Reinette. Je sais à quel point c'est difficile ! Je croiserai les doigts pour toi.

D'ailleurs, j'ai de la chance, il n'y a pas encore d'agreg' dans ma discipline... Ouf !
34 ans 1324
éducatrice pjj et directrice pjj. Les épreuves d'admissibilité. Je suis stressée mais à un point. :?

Bon courage pour l'agrégation reinette !
43 ans très au sud 7915
Merci les filles!

Bon courage à toi aussi Lizzie!

En attendant j'essaie de me détendre ce WE. Mais mon cerveau est en boucle sur les sujets :roll:
39 ans 3170
Lizzie, une pensée pour toi, m.... :D :kiss:

Kuro_Hime, tes doigts ont-ils survécu? :lol: m.... aussi !
34 ans Paris 3680
mes doigts ont survécu
je viens d'avoir une réponse

JE SUIS PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE
38 ans Orgrimmar 6511
jeyjey!!!
39 ans 3170
Kuro_Hime a écrit:
mes doigts ont survécu

Canoooon :D:D !!!!!! :bday: :Fade-color :teddy:

Félicitations ^^ tu dois être contente, est-ce que c'est celui que tu voulais en priorité?
34 ans Paris 3680
Ouiiiiiiiiiiiii

En production de festival !
39 ans 3170
Kuro_Hime a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiii

En production de festival !

Ça doit être bien sympa ! De l'autre côté du décor ^^ tu rencontres les artistes? ^^
34 ans Paris 3680
Entre autres missions oui !
34 ans 1489
Bonjour les filles!
je passe souvent vous lire, même si je n'ai pas trop le temps de poster! Je finis mon mémoire et ça m'emmerde :lol: J'ai l'impression d'être assise sur la même chaise depuis 10 jours!
Plein de bisous à toute :kiss:

et bravo pour ton stage Kuro!
34 ans Paris 3680
Bon courage lady !!
41 ans 31
La détermination paye, la résignation s'en va et le bonheur revient, derniers jours difficiles mais ça change la vie de s'affirmer et de prendre des risques :D
38 ans 3196
Kuro_Hime a écrit:
mes doigts ont survécu

Yeaaaah !!! :teddy: :teddy: :teddy:
39 ans 3267
Félicitations KuroHime!
Moi fatiguée, plus la semaine dernière la porte de mon armoire est sortie de son rail et m'est tombé sur le pied. Résultat une fracture de l'orteil et un hématome qu'il a fallu drainer. Pas de plâtre, mais je dois porter une chaussure spéciale, qui rend la marche difficile, et, comme je fais des trajets assez longs pour aller au boulot et suis debout toute la journée, ça fatigue en plus de faire mal. Je crois que je vais aller revoir mon doc, au moins pour la fatigue.
B I U