MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
Merciiii!
J'espère que tu vas vite te remettre plein de bisous !
Sinon aujourd'hui avec mon cours de droit social on a passé l'aprem aux prud'hommes et ça m'a un peu  
déprimée !
43 ans Sous les pins!!! 7782
Ça continue... Après ma grand mère qui est rentrée à l'hôpital jeudi dernier c'est mon grand père :( apparemment il ne s'alimente plus depuis 3 jours et il a un problème au poumon, les médecins nous ont dit que c'était la fin. J'ai beau m'y être préparé et savoir qu'à 90 ans il aura eu une belle vie, d'entendre pleurer mon père au téléphone m'a fait craquer. J'ai attendu d'avoir raccrocher avec lui car je veux pas lui faire encore plus de peine, il me croit plus forte et endurcie que lui pour ces choses la.
Je relativise pas mal mais malgré tout ça me touche, la dernière fois que je l'ai vu il ne m'avait pas reconnu et j'avais pas tenu plus de 10minutes dans sa chambre. Ça fait 6 mois et j'ai jamais pu y retourner.
J'espère que ma grand mère va tenir un peu car sinon ça risque d'être super dur pour mon père.
Maintenant va falloir que je le dise a ma fille et j'appréhende beaucoup, elle est a un âge ou elle comprend ça et va falloir que je trouve les mots juste sans pleurer.
39 ans 3267
Je suis désolée Faustine et t'envoie plein de :kiss:
3544
pfiouuu ca fait un moment que je ne suis plus venue moi...

alors alors, quoi de neuf? des calculs a la vésicule biliaire qui me rendent chèvre depuis vendredi...opération d'ablation prévue ce 17/03...

Ensuite, j'ai obtenu mon diplome de fin de formation en Organisatrice de Mariages :)

et hélas, moins joyeux, moi aussi y a mon grand-père qui est mal en point.... :( et comme il est en Algérie, c'est pas evident d'aller le voir....et en fait, je n'en ai pas envie...je ne veux pas le voir dans cet etat...je veux garder l'image que j'ai toujours eu de lui...même si maman ne comprend pas et me trouve égoiste.... :(

courage Faustine !
et plein de :bisous: a toutes celles qui en ont besoin!
Merci les filles, le moral est un peu bof, les médecins ont dit que de toute façon il pouvait partir dans la journée comme dans 10 jours donc il n'y a plus qu'à attendre.
Je suis du coup vraiment pas motivée pour bosser, j'arrive pas à m'y mettre. J'essaye de penser à autre chose du coup je cherche sur internet des idées de déco pour le mariage au moins ça me change les idées (bon le taf avance pas mais honnêtement aujourd'hui je m'en fous un peu).
34 ans Paris 3680
Un gros bisou Faustine !
Bon courage mmestrass pour ton opération ma maman a eu ça il y a qq années. Et félicitations pr ton diplôme !

Moi je suis HS je dors assez mal quand je suis seule chez moi et je fais des cauchemars affreux qu'il me stressent!
3544
en parlant de cauchemars...j'ai fait un rêve trop degueu cette nuit...y en a pas une ici qui s'y connait en interprétation? pcq là , ca m'a laissée conne ce rêve, j'aimerais comprendre....
34 ans 1324
Désolée pour toi Faustine... Je comprends que c'est dur d'aller bosser dans ces circonstances..

De mon côté, CB volée et j'espère en avoir une nouvelle lundi pour partir. Je suis pas prête pour mes concours. Et j'ai la nausée et des cauchemars depuis lundi matin... :?
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Lizzie, Tout va bien se passer, te stress pas. On crois tous en toi. ;)

Faustine :kiss: calinou ma belle.

MmeStrass félicitation pour ton diplôme.

Coucou ici, moi aussi ça faisait longtemps que j'étais pas passer par ici.
J'ai un boulot en intérim auquel je vais candidaté pour un CDI, et j'ai postulé aussi dans une autre entreprise pour LE poste dont j'ai tant rêver depuis des années, j'ai un test la semaine prochaine, j'ai hate de tout donné, je ne laisserai pas ma chance passer cette fois-ci. Donc niveau boulot ça avance un peu, enfin!!! Je garde le morale car chéri est lui déprimé, je sens que je ne fais que façade, mais je tiens bon quand même.

Voilà les gens, :kiss: moi je vais au dodo avec ma rage de dents (calvaire depuis dimanche), les dentistes c'est pour les mauviettes. :vamp:
Merci Swane ;)
Je croise fort les doigts pour ton test la semaine prochaine en tout cas et j'espère que ton chéri ça va, rien de grave?

Je rentre de mon cours de danse, je suis épuisée mais au moins je me suis changée les idées.
Mon grand père c'est toujours en stand by et ma grand mère ça va pas du tout donc on attends. Mon père a rêvé qu'on les enterrer en même temps :? d'un côté ce serait un soulagement et d'un autre ça me ferait bizarre je crois.
J'irai les voir dimanche vu qu'ils sont dans le même hôpital et au même étage, ce qui est assez drôle car ça fait un peu plus d'un an qu'il était chacun dans une maison différente (maison de retraite pour mon grand père). J'espère qu'ils m'attendront quand même.
Un peu tendu avec mon homme, on est d'accord sur rien pour le mariage ça me gave! Je sais qu'on finira par s'entendre mais c'est pénible de pas tomber d'accord sur des détails comme la déco, les couleurs et les conneries comme ça. Je savais que ce serait délicat vu qu'on a pas du tout les mêmes goûts! Enfin samedi après midi on doit aller faire un peu les boutiques pour son costume et voir un peu la déco ça nous fera du bien enfin j'espère!
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Faustine, je te souhaite bien du courage!

J'ai perdu ma grand mère fin Novembre. C'était le dernier grand parent qui me restait.ça m'a fait très bizarre. J'ai quand même eu "la chance" d'aller la voir la veille car ma mère m'a dit qu'elle était en train de partir. Je regrette qu'elle n'ai déjà plus été en état de parler(communication gestuelle seulement) mais contente de l'avoir fait.
J'espère aussi qu'ils t'attendront!

Mmestrass : comme je viens de le dire j'ai été très contente d'aller voir ma grand mère car j'ai pu lui dire au revoir (chose que je n'ai pas pu faire pour les autres) mais effectivement c'est très dur et encore aujourd'hui, je garde d'elle cette image de souffrance qu'elle avait sur la fin.Je n'arrive pas à avoir l'image de la mamie sereine et rieuse que j'ai connu. Donc, je te comprends, si tu n'as pas envie d'aller le voir, n'y va pas, ne te sens pas forcée. Mais peut etre que tu peux l'appeler si tu en as envie et qu'il est en état de te parler?

Désolée du pavé!

En mode bavarde et pas envie de bosser!
43 ans très au sud 7915
Faustine :kiss:

Lizzie, je compatis, je suis en plein dedans et je suis absolument incapable de m'auto évaluer. J'ai tenue les 6H de l'épreuve, c'est déjà pas mal!

Bo allez je remets ça demain et c'est fini! :sleeping:
J'ai passé une super journée qui m'a vraiment permis de me changer les idées. Mes patrons m'ont inscrite dans un groupe GERME ( groupe d'entraînement et de réflexion sur le management en entreprise ) et on avait un intervenant très intéressant qui nous parler de management par les valeurs. C'était super, très enrichissant et j'ai rencontré des gens vraiment sympa. En plus ça me permet une journée par mois de "sortir" de mon bureau et c'est vraiment top.
Pour mon grand père il s'en va lentement. J'espère qu'il attendra dimanche pour que je puisse lui dire au revoir mais bon on verra bien.
51 ans à la maison ! 10072
cflorence3 a écrit:

Mmestrass : comme je viens de le dire j'ai été très contente d'aller voir ma grand mère car j'ai pu lui dire au revoir (chose que je n'ai pas pu faire pour les autres) mais effectivement c'est très dur et encore aujourd'hui, je garde d'elle cette image de souffrance qu'elle avait sur la fin.Je n'arrive pas à avoir l'image de la mamie sereine et rieuse que j'ai connu. Donc, je te comprends, si tu n'as pas envie d'aller le voir, n'y va pas, ne te sens pas forcée. Mais peut etre que tu peux l'appeler si tu en as envie et qu'il est en état de te parler?

Alors que je suis heureuse de ne pas être allée voir mon grand-père à l'hôpital dans ses derniers jours. Je préfère avoir gardé de lui plein d'autres images, et je ne suis pas sure qu'il appréciait d'être vu amoindri. Je lui ai dit au-revoir autrement
Mais je pense que chacun voit les choses différemment ( et c'est pour cela qu'il ne faut jamais forcer quelqu'un à aller voir un proche en fin de vie)
Chose complètement superflu mais qui me donne le sourire: c'est tout blanc chez moi et c'est trop beau!
Voilà c'était mon petit ravissement du matin!!
Bonne journée!
B I U