43 ans
Sous les pins!!!
7782
Ça continue... Après ma grand mère qui est rentrée à l'hôpital jeudi dernier c'est mon grand père :( apparemment il ne s'alimente plus depuis 3 jours et il a un problème au poumon, les médecins nous ont dit que c'était la fin. J'ai beau m'y être préparé et savoir qu'à 90 ans il aura eu une belle vie, d'entendre pleurer mon père au téléphone m'a fait craquer. J'ai attendu d'avoir raccrocher avec lui car je veux pas lui faire encore plus de peine, il me croit plus forte et endurcie que lui pour ces choses la.
Je relativise pas mal mais malgré tout ça me touche, la dernière fois que je l'ai vu il ne m'avait pas reconnu et j'avais pas tenu plus de 10minutes dans sa chambre. Ça fait 6 mois et j'ai jamais pu y retourner.
J'espère que ma grand mère va tenir un peu car sinon ça risque d'être super dur pour mon père.
Maintenant va falloir que je le dise a ma fille et j'appréhende beaucoup, elle est a un âge ou elle comprend ça et va falloir que je trouve les mots juste sans pleurer.
Je relativise pas mal mais malgré tout ça me touche, la dernière fois que je l'ai vu il ne m'avait pas reconnu et j'avais pas tenu plus de 10minutes dans sa chambre. Ça fait 6 mois et j'ai jamais pu y retourner.
J'espère que ma grand mère va tenir un peu car sinon ça risque d'être super dur pour mon père.
Maintenant va falloir que je le dise a ma fille et j'appréhende beaucoup, elle est a un âge ou elle comprend ça et va falloir que je trouve les mots juste sans pleurer.