MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
J'ai la confirmation que la boîte de chéri déménage donc on va enfin pouvoir chercher à fond les apparts pour vivre tous les deux

Une énorme pensée à vous et  
des câlins à la pelle
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Kuro_Hime a écrit:
des câlins à la pelle.
C'est violent.
34 ans Paris 3680
Promis je tape pas fort ! Je suis fortement pacifique surtout après unes émane si épuisante
51 ans à la maison ! 10072
Kuro_Hime a écrit:
J'ai la confirmation que la boîte de chéri déménage donc on va enfin pouvoir chercher à fond les apparts pour vivre tous les deux

Une énorme pensée à vous et des câlins à la pelle

wahouuuuuuuuuu
C'est mignon de voir évoluer la situation des benjamines au fil du temps. * émoticône nunuche *
36 ans 1064
C'est une super nouvelle ça Kuro !!!

Ici, ce soir je me mets un gros coup de pied au derrière pour sortir ce soir. Profiter d'un endroit que j'apprécie, q=avec des gens agréable avant de réattaquer la semaine...!

A côté de ça, je me tâte. Les collègues avec qui je m'entends bien font un dernier repas tous ensemble ( fin un buffet chez l'une d'elle). Tout le monde est invité et ça s'annonce très sympa. Sauf que je n'ai toujours pas confirmé ma présence parce que reste en suspends les questions "est ce que je ne vais pas faire tâche, est ce que ça va bien se passer, comment ça va se passer? Toi tu ne supporte pas, comment tu veux que quelqu'un te supporte...." fin voilà ! En en parlant à une copine, elle m'a dis "force toi, tu verras, ça sera génial !!" Mais je n'ai toujours rien fait...
"La dernière fois que je l'ai invitée, elle n'est pas venue, je ne vais pas insister..."
36 ans 1064
Merci le Chat :)
110 ans 774
Humeur stressée et un peu impatiente... Je pars à londres samedi en voiture et c'est un peu de l'impro. Mais avant Londres, détour pas loin de douvres pour une soirée...

pour faire court, ça fait 2 mois que je resors un peu régulièrement (ça me fait un bien fou!) et là où je vais y'a un vrai noyau quasi familial qui se fait autour des soirées, et y'en a qui seront par là samedi, donc, ce qui a initié mon projet de "doublé". Je pars même pas toute seule, avec un gars qui, par contre, n'a rien à voir avec ce noyau ^ ^, mais qui semble être un peu sur ma longueur d'ondes concernant les envies de voyages

j'ai l'impression d'encore tâter un peu les relations humaines, mais ça me change radicalement la vie, l'humeur, les envies. En plus vu le milieu (une passion en commun, et c'est déjà bien ^ ^), c'est du genre où on se prend pas la tête, et ça s'accorde parfaitement avec mon besoin de tranquilité et de solitude, vu que ce n'est pas intensif.

bref... tout ça me donne envie d'aller partout où y'a des gens qui ont la même passion en ce moment, ça promet un été où le compte en banque risque de déconner, mais où humainement je vais clairement me refaire une santé :D

(puis faire du shopping à londres, ça me manquait, aussi :lol: )
51 ans à la maison ! 10072
tu as raison, ça fait un bien fou de sortir de sa coquille !
Il faut lire entre les lignes ?...
Complètement écœuré : Citation:
Des consignes sont données par certains chefs de service de police d'éviter d'intervenir dans les quartiers "chauds" de Lyon, un arrêté préfectoral interdit de poursuivre les deux-roues se livrant à des rodéos, des sanctions sont prises à l'encontre de policiers qui bravent les interdictions de poursuivre certaines types de délinquance... Objectif : éviter les émeutes !

http://www.lyoncapital...-police-priee-de-lever-le-pied
60 ans 91 25732
Pareil en RP. On est littéralement emm**** depuis plusieurs semaines par une bande de 5/6 personnes qui font du trial dans la rue. Outre le bruit, ils vont bien trop vite, méprisent le code de la route et il va forcément y avoir un accident un jour, d'autant que dans ma rue il y a deux écoles.

La police ne peut rien faire pour les prendre sur le fait, elle a ordre de ne pas les prendre en chasse, "parce qu'ils risquent d'avoir une conduite encore plus dangereuse pour leur échapper et qu'il y a risque accru d'accident". :roll: :?

A ce qu'ils m'ont dit, ils sont en train d'identifier les contrevenants grâce aux plaques d'immatriculation et transmettent ensuite au juge pour qu'il prenne les mesures nécessaires.

J'ai bien peur que ces mesures ressemblent "bouh vilain cépabo de faire ça" et que la police ait fait un travail correct pour que le juge rejette le dossier parce qu'il a plus important à traiter.

Peut être que quand on aura un mort, ça bougera.
61 ans île de France 1421
Je me souviens d'un jeune qui faisait ça dans la rue de l'école maternelle et primaire de mes filles, ça remonte à 15 ans au moins.
Le jeune désœuvré passait et repassait dans cette rue en faisant des roues arrière à moto !
Je me disais que ça allait mal finir avec tous les gosses de la résidence qui jouaient aux alentours.
Effectivement, il s'est fait emboutir par une voiture qui arrivait et qu'il n'a pas vu. RIP
Je plains le conducteur qui n'y est pour rien et qui se traine un cadavre de connard toute sa vie.
B I U