Humeur stressée et un peu impatiente... Je pars à londres samedi en voiture et c'est un peu de l'impro. Mais avant Londres, détour pas loin de douvres pour une soirée...
pour faire court, ça fait 2 mois que je resors un peu régulièrement (ça me fait un bien fou!) et là où je vais y'a un vrai noyau quasi familial qui se fait autour des soirées, et y'en a qui seront par là samedi, donc, ce qui a initié mon projet de "doublé". Je pars même pas toute seule, avec un gars qui, par contre, n'a rien à voir avec ce noyau ^ ^, mais qui semble être un peu sur ma longueur d'ondes concernant les envies de voyages
j'ai l'impression d'encore tâter un peu les relations humaines, mais ça me change radicalement la vie, l'humeur, les envies. En plus vu le milieu (une passion en commun, et c'est déjà bien ^ ^), c'est du genre où on se prend pas la tête, et ça s'accorde parfaitement avec mon besoin de tranquilité et de solitude, vu que ce n'est pas intensif.
bref... tout ça me donne envie d'aller partout où y'a des gens qui ont la même passion en ce moment, ça promet un été où le compte en banque risque de déconner, mais où humainement je vais clairement me refaire une santé :D
(puis faire du shopping à londres, ça me manquait, aussi :lol: )