MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

51 ans à la maison ! 10072
Humeur du jour ? Ouh, compliqué, ça ... entre fatigue, fébrilité, sommeil, impatience, peur et joie....
une de ces journées où les heures semblent être bien rondes...
94 ans 9582
de quelle couleur les dragées ?
51 ans à la maison ! 10072
je ne sais pas, on va y réfléchir ! :lol:
M
48 ans Ici et là... 2051
Humeur du moment : grrrrrrrrrrrrrr

Fin novembre je prends rdv avec ma doc à l'hopital, pour le 4 juillet à 9 h. Je m'en souviens bien, mon 1er jour de vacances et je dois me lever à 7h30 !! Et ben ce matin j'arrive et la secrétaire me dit qu'elle ne consulte pas auj, que c'est mercredi mon rdv !! Parait-il ils ont envoyé un courrier pour me prévenir, je l'ai jamais reçu !! Bon ben je suis bonne pour y retourner mercredi...

J'ai eu un weekend plutot sympa : samedi atelier de scrap et dimanche reprise, après 10 ans d'interruption, du jeu de rôle sur table, et j'ai survécu !! Je suis fière de moi, c'est déjà ça...
43 ans Sous les pins!!! 7782
je suis légèrement désespérée... mode plaintif on :lol:
Mon fils dort toujours pas des nuits complètes, les siestes la journée sont hyper aléatoire (sauf à la crèche bien sur là il dort super bien!) et il se réveille à 6h le matin ... JE suis crevée, encore un mois à tenir avant mes vacances qui de toute façon ne seront pas reposante. Ma mère vient de se casser le poignet donc elle ne peut plus s'occuper de mon fils ... Résultat organise en catastrophe la garde pour la première semaine d'août: heureusement j'ai une copine au top qui va m'aider! Mon mari venant de reprendre le boulot pas de vacances donc mes vacances veulent dire 3 semaines à gérer mes deux loulous H24... autant la grande ça va autant mon fils m'épuise. J'en suis à un point où j'ai envie de pleurer pour tout et n'importe quoi. Vendredi je me suis mise à pleurer suite à la réflexion d'un pompier car je m'étais garée sur une place réservée pour juste 5 minutes :cry: Bref ça devient grave! Mon mari bossant certains samedi je me gère les 2 toutes seule la journée et du coup j'arrive pas à me reposer le week end et la semaine le réveil à 5h30 et la journée de travail ne m'aide pas...
Mode plaintif off ... Sinon il fait beau lol c'est déjà ça!!
43 ans très au sud 7915
Tu ne peux pas mettre ton fils à la crèche pendant tes vacances Faustine?
Ta grande est elle assez grande pour la mettre quelques journées au centre aéré et ainsi partir quelques journées (mes cousines mettent leurs enfants sur les journées de sortie) et ainsi t'alléger la journée tout en sachant que la miss passe une journée agréable?
43 ans Sous les pins!!! 7782
la crèche est fermée tous le mois d'août donc je prends mes vacances en fonction et le centre aéré elle va y aller mais fermer 2 semaines en août aussi. Comme la majorité des gens je n'ai que 5 semaines de congès par an. Les modes de gardes comme crèche et centre aéré étant également fermé par moment je n'ai malheureusement pas la possibilité de prendre des vacances sans mes enfants. De toute façon même si je pouvais je ne pense pas que je le ferais car en travaillant je ne peux pas m'en occuper autant que je le voudrais donc au moins je profite d'eux pendant les vacances. Si ma mère avait été dispo elle aurait au moins pu me garder mon fils un jour de temps en temps histoire de pouvoir souffler en fait ou même le temps d'un après midi mais bon la pauvre elle ne l'a pas fait exprès!!
110 ans 774
Rentrée de mon séjour londonien... Et donc, j'ai voyagé avec un boulet médaille d'or olympique (sauf au retour, c'est ce qui lui a valu l'or - je précise que ce n'est pas moi qui l'ai viré! -, jusqu'à ce matin c'était celle d'argent)
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Celui avec lequel tu avais envie de tâter les relations humaines ?
110 ans 774
sans doute :lol:
du coup ça me rend encore plus frileuse face aux relations humaines, j'ai vraiment l'impression d'accumuler les boulets ces derniers mois :?

enfin, je me dis que je n'engage jamais rien directement avec les gens (que ça soit amitié ou amour - même si l'amour ça fait des années que plus rien n'a été engagé), du coup ça me gâche pas trop les souvenirs :twisted: . Parce qu'en dehors de cette présence urticante, j'ai bien apprécié le séjour.
36 ans 1064
Humeur, mitigée...
Du mieux dans le cerveaux grâce à une virée avec une amie, un week-end en mode vacance et une super soirée. Et en même temps...potentiellement en changement (et c'est un très très gros potentiellement vu que absolument rien n'est fait!) ce qui suffit à créer un superbe vent de panique... ](*,) Faut vraiment que ça change.
34 ans Paris 3680
Courage ! Je vous fais un câlin

Perso je suis en rogne
Au. Boulot un bug du logiciel de compta qui selon l'éditeur du logiciel est techniquement impossible à détruit le boulot d'une journée et à validé des trucs dans le mauvais format (des avoirs au lieu de factures...) j'ai du tout retaper manuellement..

Ça m'a pris quatre heures et je viens de sortir après 12h au bureau. Je suis HS
34 ans Paris 3680
Si on ajoute à cela les virus informatiques et les pannes de messageries je pense que cette journée peut être sacrée chez moi journée mondiale du bug technologique qui te détruit ton travail...

Et tjrs pas d'électricité chez moi donc je dois traverser l moitié de l'île de France pour me réfugier chez mon copain.
43 ans très au sud 7915
Un bisou à celles qui en ont besoin!
Kuro, bienvenue dans mon monde où le site cahier de texte en ligne plante à longueur d'année et envoie dans le néant virtuel des heures de saisie...

Par ici je vire dingo! Je devais avoir mes résultats d'affectation aujourd'hui à 18H, mais oui mais non, ils ont fait les coup pour la moitié des concours dont la parution était prévue aujourd'hui. Allez on attend jusque demain 18H sans tuer quelqu'un! Heureusement que je ne suis plus devant les élèves!
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
psychobunny a écrit:
du coup ça me gâche pas trop les souvenirs :twisted:

Nicolas, ton amoureux d'août 1986 ?...
B I U