de mon indécision (genre "je sais pas") et des relations humaines... Raaaaaaaaaaah...
ce samedi, je suis sortie (au départ je devais pas, parce que les finances sont pas top, puis allez, en avant), j'ai bien bu (sans être complètement torchée non plus :lol: ) et j'ai fait une rencontre. Un mec gentil, pas un apollon mais sympa (du moins de mon jugement alcoolisé :lol: ). Il a envoyé quelques sms et là... j'avoue n'avoir pas toujours répondu (en même temps ça fait 30 heures environ, c'est pas non plus comme si y'avait déjà prescription dans la réponse, hein ?)
Simplement parce que... Je sais paaaaaaaas! Je sais pas ce que je veux, puis avec ma tendance à ne jamais plus m'accrocher dès le départ, c'est encore plus compliqué à décider. J'étais avec des copines et l'une d'elle me disait ce matin "revois-le, ça te coûte rien" (si, ça me coûtera de l'essence que j'ai pas jusque fin de mois, parce qu'il n'est pas motorisé, EVIDEMMENT). Oui, je veux bien l'admettre... Mais voilà, je suis moi et... Bah, voilà quoi!
Autre souci, qui me pose pas de problèmes outre mesure, il est plus jeune que moi (10 ans de moins), et avec mon objectif "trouver un géniteur" (rassurez-vous, ça fait cash dit comme ça, mais j'envisage pas non plus de faire un enfant avec qqn que je n'aimerais pas), je me dis que c'est le genre de relation qui pourrait s'avérer inutile. Allez zut quoi, célibataire depuis 2003 (oui oui!), et rien du tout depuis déjà des années, je sais franchement plus du tout comment gérer tout ça :?
Là, faut quand même que je réponde à ses sms ce soir :oops: , et c'est pas que l'acte me gave, c'est juste que mon indécision m'emmerde terriblement. J'ai peur de répondre parce que je sais pas comment gérer la suite, et j'ai pas envie de pas répondre parce que, bah, ça se fait pas, et même si depuis l'autre crétin de début de mois m'a donné envie de devenir une connasse, c'est pas mon genre.
(oui, j'aurais sans doute pu créer un sujet...)