MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
J'aimerais déjà un chez nous ou on se sente bien

Le dressing c'est du. Bonus mais je dis pas non en effet hihi
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les hommes politiques français sont des gens formidables :

https://reporterre.net...-russe-s-apprete-a-saccager-la
Je me demande combien de morts discrètes ont provoqué les accidents des rodéo moto.
34 ans Paris 3680
Je ne sais pas
Une idée ?

Perso état d'esprit je suis HS mais heureuse hier randonnée de 17 km avec chéri en pleine foret et vallée de la chevreuse. Un bonheur et la je pars retrouver des copines.
Tu n'es plus en période de convalescence Kuro ?
34 ans Paris 3680
J'ai été malade mais ce we zéro souci. Et z la base le circuit devait faire 8km..
43 ans très au sud 7915
Je reviens d'un long WE camping car dans la Drôme, ça fait un bien fou! Maintenant je suis d'attaque pour le déménagement à venir début aout.
Et dès que le déménagement est fini, on y retourne! Yeah!
Je vais enfin pouvoir tester le Stand up paddle.
Sinon d'ici ce soir avec chéri on fait nos voeux de postes pour la rentrée, go... ^^

Kuro: toi aussi ton chéri t'arnaque sur les distances? :lol:
Bon moi il le fait mais il se punit tout seul, des fois il a du mal à suivre après :lol:
34 ans Paris 3680
Je pense surtout que il n'avait pas bien regardé le circuit hahaha mais c'était un trop chouette moment et le soir on a fait restau car flemme de cuisiner.
110 ans 774
de mon indécision (genre "je sais pas") et des relations humaines... Raaaaaaaaaaah...

ce samedi, je suis sortie (au départ je devais pas, parce que les finances sont pas top, puis allez, en avant), j'ai bien bu (sans être complètement torchée non plus :lol: ) et j'ai fait une rencontre. Un mec gentil, pas un apollon mais sympa (du moins de mon jugement alcoolisé :lol: ). Il a envoyé quelques sms et là... j'avoue n'avoir pas toujours répondu (en même temps ça fait 30 heures environ, c'est pas non plus comme si y'avait déjà prescription dans la réponse, hein ?)

Simplement parce que... Je sais paaaaaaaas! Je sais pas ce que je veux, puis avec ma tendance à ne jamais plus m'accrocher dès le départ, c'est encore plus compliqué à décider. J'étais avec des copines et l'une d'elle me disait ce matin "revois-le, ça te coûte rien" (si, ça me coûtera de l'essence que j'ai pas jusque fin de mois, parce qu'il n'est pas motorisé, EVIDEMMENT). Oui, je veux bien l'admettre... Mais voilà, je suis moi et... Bah, voilà quoi!

Autre souci, qui me pose pas de problèmes outre mesure, il est plus jeune que moi (10 ans de moins), et avec mon objectif "trouver un géniteur" (rassurez-vous, ça fait cash dit comme ça, mais j'envisage pas non plus de faire un enfant avec qqn que je n'aimerais pas), je me dis que c'est le genre de relation qui pourrait s'avérer inutile. Allez zut quoi, célibataire depuis 2003 (oui oui!), et rien du tout depuis déjà des années, je sais franchement plus du tout comment gérer tout ça :?

Là, faut quand même que je réponde à ses sms ce soir :oops: , et c'est pas que l'acte me gave, c'est juste que mon indécision m'emmerde terriblement. J'ai peur de répondre parce que je sais pas comment gérer la suite, et j'ai pas envie de pas répondre parce que, bah, ça se fait pas, et même si depuis l'autre crétin de début de mois m'a donné envie de devenir une connasse, c'est pas mon genre.

(oui, j'aurais sans doute pu créer un sujet...)
43 ans très au sud 7915
peut être que tu réfléchis trop en fait? Tu as déjà réfléchi à toutes les options, projeté les possibilités.
Tu dis avoir peur de perdre du temps, mais justement que cette possibilité de relation te mène sur du long terme ou pas, si elle te permettait de renouer avec une relation amoureuse, tu crois vraiment que ça serai une perte de temps?

Tu peux juste le voir, pour voir! Si tu en as envie cela va de soi...
60 ans 91 25732
Tu l'as rencontré samedi, dans un état pas tout à fait naturel, et tu en es déjà à te demander s'il ferait un géniteur correct ? :shock: :lol: Ote moi d'un doute, tu as déjà noté les coordonnées d'un avocat pour votre divorce futur ? :lol:

Ben pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'elle veut, tu as pourtant la cogitation qui fonctionne. Sauf qu'elle va à l'envers et trop vite ! ;) :lol:

Alors déjà tu dessoules (ah bon ça y est ? j'ai rien dit ! :oops: ;) :lol: ) et tu souffles un coup. Ensuite tu remets dans le contexte : c'est un homme (t'en es sûre au moins ?) que tu as rencontré samedi et qui t'envoie un texto. Ca ferait même pas un sujet du bac !

Ensuite tu oublies l'essence, la différence d'âge, la "suite" et les prénoms de vos futurs enfants et tu décides, ou pas, de lui dire que tu as envie, ou pas, de le revoir juste comme ça, pour voir, sans penser à ce qui pourrait arriver si et si et si et si...

Ca ne t'engagera à rien du tout contrairement à ce que tu peux croire, si tu ne veux pas qu'il y ait de "suite" il n'y en aura pas et puis c'est tout, et le monde continuera de tourner. ;)
psychobunny a écrit:
c'est pas que l'acte me gave, c'est juste que mon indécision m'emmerde terriblement.

Te faire troncher ou bien répondre à un sms ?...
110 ans 774
Patty a écrit:
Tu l'as rencontré samedi, dans un état pas tout à fait naturel, et tu en es déjà à te demander s'il ferait un géniteur correct ? :shock: :lol: Ote moi d'un doute, tu as déjà noté les coordonnées d'un avocat pour votre divorce futur ? :lol:

c'est un peu raccourci :lol: . Je ne le vois pas comme un potentiel géniteur, c'est juste que j'imagine que si ça tourne à quelque chose, et que dans quelques jours/semaines ou mois ça part en eau de boudin, j'aurai l'impression d'avoir perdu du temps et peut-être le risque de pas avoir croisé le géniteur, le vrai :lol: (j'ai toujours eu un mode de fonctionnement à penser "au pire", ma psy parle de "tri négatif")

il est vrai que je cogite beaucoup... Mais ça fait plus de 10 ans que je passe mon temps à ça, à faire avec des "et si et si", et irrémédiablement j'ai fini par fantasmer une relation idéale avec prince charmant et tout :? . Donc, ce qui ne colle pas avec ça, ne me paraît pas "naturel" (ni les relations humaines en général)

il y a moins de 2 mois, j'ai eu un crush à une soirée pour quelqu'un, il ne s'est rien passé et je l'ai déjà revu et ça s'est apaisé de mon côté, mais ça m'a fait un bien fou de me dire que j'étais encore capable d'éprouver quelque chose pour quelqu'un. Puis ça fait à peu près le même laps de temps que ma vie sociale se redéveloppe, et ça me fait souvent peur, j'ai l'impression d'être une brêle là-dedans, et j'ai peur de faire des "erreurs de casting". Avant j'avais la carapace du poids, aujourd'hui je ne l'ai plus et j'ai pas encore pu me créer d'autres barrières pour éviter les fameux boulets accumulés ces dernières semaines. Je suis consciente que dans la vie on croise de tout, mais j'ai franchement l'impression de démarrer quasi à zéro dans les humains, et je le ressens beaucoup dans les gens "pas faits pour moi" qui traversent mes barrières inexistantes.

enfin, là j'ai envoyé le sms, et donc j'opte pour le revoir... Maintenant la baballe elle est dans son camp, dans un sens je me dis que décider ce n'est plus que mon affaire mais aussi la sienne.
110 ans 774
le chat, le tronchage ça sera vraiment pas pour tout de suite ça :lol:
43 ans très au sud 7915
Il y a une chose qui me gène dans ton raisonnement quand même... tu pars du principe que parce qu'il a 10 ans de moins il ne sera pas dans l'envie d'enfant, qu'en sais tu?
Il peut se sentir prêt avant tout si c'est la bonne personne!
Et puis la vie ça suit jamais les plans de toutes façons!
B I U