Hello à tous/toutes. Ici c'est les grands ménages because invasion de fourmis et porte du frigo HS et c'est les vacances alors les régies........... Bon du coup on nettoie et vire à fond pour notre dernière semaine de vacances on aura un chez nous tout beau tout propre. On fait ca le matin et les après midi lac ou piscine faut pas déconner quand même.
Kuro j'ai déménagé assez souvent et le conseil de base c'est de virer un max de trucs AVANT, genre les trucs jamais servis de la cave, les petits meubles pas top, gros tris des fringues accessoires and co. Je ne déménage poilus depuis 13 ans mais je continue à virer, Du coup ça libère de l'espace et franchement le petit sac à impression bd reçus pour la naissance de mon fiston.........hop poubelle ou boite à dons.
Et puis un truc sympa si vous vous installez vous pouvez faire un genre de crémaillère avec une liste d'achats comme quand on se marier on a fait ca avec chéri en s'installant. Les gens sont tout content de participer à votre installation et tu te retrouves avec des trucs neufs ét fonctionnels.
SI vous avez des tuyaux pour les fourmis en dehors de tout ce que j'ai essayé, marc de café, bicarbonate de sodium, citron pressé etc..........j'ai mis aussi des fameuses boîtes à piège de fourmis qui ne marchent pas du tout !