52 ans
pépettesland
1803
fannydusud a écrit:
Ben si t'es étudiante en médecine bonjour les dégats :shock:
Déjà un rhume chez une personne cardiaque ou un tout petit bébé ça peut être dangereux, deuxièmement c'est en laissant trainer les choses que cela revient le plus cher puisque justement les traitements sont plus lourds.
Maintenant je dis pas de se précipiter aux urgences au moindre bleu, ni même que médecin c'est un métier facile (plusieurs membres de ma famille sont dans le médical donc je connais) mais penser que la majorité des gens sont des hypocondriaques en puissance c'est qd même une aberration.
A moins bien sûr de faire un abus de journaux télévisés..... :roll:
De nos jours, il y a de l'abus de la part des patients et évidemment aussi de la part des medecins. Honnêtement, moi un patient qui m'appelle pour un rhume et beh au risque de choquer ça ménerve!!!! un rhume ça passe tout seul, si par contre ça dure et que la température monte là oui je comprend... Enfin je veux dire maintenant le sgens appellent le medecin pour tout et n'importe quoi donc bon, je comprend que certains medecins ne se déplacent plus.
Ben si t'es étudiante en médecine bonjour les dégats :shock:
Déjà un rhume chez une personne cardiaque ou un tout petit bébé ça peut être dangereux, deuxièmement c'est en laissant trainer les choses que cela revient le plus cher puisque justement les traitements sont plus lourds.
Maintenant je dis pas de se précipiter aux urgences au moindre bleu, ni même que médecin c'est un métier facile (plusieurs membres de ma famille sont dans le médical donc je connais) mais penser que la majorité des gens sont des hypocondriaques en puissance c'est qd même une aberration.
A moins bien sûr de faire un abus de journaux télévisés..... :roll: