MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire après un rapport non protégé?

36 ans Hell 52
:? vous savez, j'ai un grave probleme pour le moment :(

avec une de mes copines, j'ai passé la nuit, et sans preservatif! J'ai filé et je ne  
sais ce qui lui arrive en ce moment! je sais que je n'ai pas bien fait mais... :( ... svp, que dois-je faire dans ce cas? :?:
41 ans affalée à côté d'une bière 533
tu sais pas si elle prend la pilule?

sinon tu devrais t'assurer qu'elle prenne la pilule du lendemain, c'est déjà ça ;)
36 ans Hell 52
:? mias c'est la ou se trouve le blem!!

elle n'en prend pas!
43 ans 2505
Direction pharmacie acheter la pillule du lendemain.

Il faut qu'elle la prenne dans les 3jrs suivant le rapport non protégé.
25680
Sans oublier que tu oublies les rapports non proteges,et dans 3 mois tu vas dans un centre de depistage gratuit faire un test du sida pour être tranquille.
36 ans 92 1838
??? :idea: ???
juha- a écrit:
:? vous savez, j'ai un grave probleme pour le moment :(

avec une de mes copines, j'ai passé la nuit, et sans preservatif! J'ai filé et je ne sais ce qui lui arrive en ce moment! je sais que je n'ai pas bien fait mais... :( ... svp, que dois-je faire dans ce cas? :?:

à l'heure d'aujourd'hui comment on ne pas se protéger avant un rapport ?
Cela depasse
:twisted: :?: :?: :?:
!!!!!!!!!!!!!!
36 ans Hell 52
bah en fait, je vous remercie pour toutes vos reponses tout d'abord

bah ce n'était point protégé car je n'ai pas pris l'effort de protèger la relation,je croyais pas que je n'allais pas me retenir de la chose qu'on s'est promis a ne pas faire...., c'est a cause de moi :? ... et maintenant ils sont a ma recherche...

merci pour tout ...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Qui est-ce qui te recheche? :shock:
36 ans Hell 52
eh bien c'est elle ! Un copain me l'a dit...j'ai du mal a supporter cela !

:? chui en plein desespoir ... et surtout regret! mon envie m'a poussé , et elle-meme ...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Tu veux dire que tu ne lui as pas reparlé depuis?
36 ans Hell 52
si si je lui ai reparlé après et bien, mais quand on a commencé a me dire "enceinte...me recherche etc!" ni moi ni elle ne nous parlons! et le pire, elle ne sait plus ou je suis !

:oops: je suis completement fichu!

mais je l'ai revue une fois oui après not' relation ... et elle m'avait dit qu'elle craignait etre enceinte et que ces derniers temps elle se sentait beaucoup plus mal et de pire en pire ... je lui ai proposé de voir un medecin le plus vite ... elle n'a point accepté , elle craignait que son belle-mere et son pere ne l'acceptent plus
43 ans 2505
heu si j'ai tout pigé à ce que tu essaye desesperement de nous faire comprendre.

T'as couché avec cette fille
Tu t'es barré comme un voleur
Tu fais le mort...

Tu dis regretter, et bien appelle cette fille et assume tes actes Juha.

On ne peut rien faire pour toi là à part te dire que ton attitude est irrésponsable et qu'en prime irrespectueux pour elle de la fuir comme ça.
36 ans Hell 52
bon, en effet tu as completement raison, c'est irresponsable

mmh , si tu veux, maintenant meme je la contacte , mais que lui dire?

promis je la contacte et meme immediatement...
B I U