MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire après un rapport non protégé?

36 ans 92 1838
Miss_Flamme a écrit:
heu si j'ai tout pigé à ce que tu essaye desesperement de nous faire comprendre.

T'as couché avec cette fille , mais tu es gay
Tu t'es barré  
comme un voleur
Tu fais le mort...

Tu dis regretter, et bien appelle cette fille et assume tes actes Juha.

On ne peut rien faire pour toi là à part te dire que ton attitude est irrésponsable et qu'en prime irrespectueux pour elle de la fuir comme ça.

---> ou alors j'ai pas compris non plus ... <---
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Tu pourrais l'appeler et discuter avec elle pour savoir si elle a fait un test de grossesse. On ne peut pas deviner qu'on est enceinte ou pas. Vu le temps qui a passé depuis, j'ai peur qu'il soit trop tard pour la pillule du lendemain. :?

Si elle n'a pas encore fait de test, il faut qu'elle attende le premier jour de retard de ses règles pour le faire (de préférence le matin en se levant)

Dans tous les cas, il faudra, comme l'a dit Anne, que vous vous fassiez dépister tous les deux pour les MST et IST.

Surtout, arrête de fuir, cela ne fera qu'empirer les choses. Si tu es assez grand pour avoir des rapports sexuels, tu es assez grand pour en assumer les conséquences. ;)

Bon courage Juha. :)
36 ans Hell 52
merci tout le monde!

tu as raison Herlyd! je ferai cela lol, mais sache que je n'ai pas fuit , je crois que vous m'avez mal compris,peu importe

on ferait cela est juste... merci encore!

;) mmh shadowcat426, qu'est ce que tu n'as pas compris au juste?
36 ans 92 1838
tu te dis homo et tu as couché avec une fille...
36 ans Hell 52
oui, et? c'est bien possible pourquoi pas!
36 ans 92 1838
bah alors dis pas que t'es gay.
43 ans 2505
Ah shadowcat je me rappellais plus ce détail bien vu. Donc t'es gay mais tu couches avec une fille. C'est bizarre ce que tu dis ...

Juha t'as pas une petite idée de comment tu dois te comporter ?

Heu, ca t'embète pas trop si je te dis que vu ce que tu raconte a droite à gauche j'ai du mal à croire à ton histoire...
36 ans Hell 52
:oops: ben les filles je le sais ce que vous dites euh...oui j'ai un peu de mal c'est vrai

mais je reussi a faire la difference entre ces deux visages quoi... (enfin, a peine)

:? je sais que vous pensez meme que je mens mais c'est vrai que vous ayiez du mal a me croire, mais je vous jure meme je n'ai jamais menti

:oops:
43 ans 2505
Ok donc

- t'es homosexuel

- tu éprouves aussi de l'attirance pour les filles en tout cas suffisamment pour arriver à coucher avec des femmes.

Pas mal :)
36 ans Hell 52
... c'est anormal de ma part je le sais ...
F
44 ans alsace 137
Non, c'est des choses qui arrivent tu sais :roll:
Et puis euh, tu es très mignon. ah, ça n'a rien à voir. ok je remballe ma c**nerie et au lit :lol: :shock:
44 ans RP 3487
Ben non ce n'est pas anormal ... tu es bi ...
Mais bon j'avoue que des fois, tu t'embrouilles tellement dans tes post qu'on y croit pas .... :lol:

Arfffffff la jeunesse !!!! :roll:
711
juha- a écrit:
... c'est anormal de ma part je le sais ...

tu n est pas anormale mais bi.

pour la fille ne fuit pas..elle doit avoire besoin de toi et doit être beaucoups plus effrayée que toi.Reste au près d'elle. ;)
S
49 ans le bourget 114
en fait juha elle a quel age cette fille :?:
36 ans Hell 52
8) je vous remercie tous loooool!

;) ce fut sympa de vot' part de m'aider lol!!

ben pour te repondre, elle a 16ans

eh au fait, ;) c'est reglé

merci encore et encore! ce fut un peu debile lol! quand je lis ce que je vous avais dis au debut ca me donne un petit rire

mais maintenant je suis satisfait

merci
;)
B I U