MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire après un rapport non protégé?

16
Dépêche toi d'aller faire un test, toi comme elle !!! Si ce n'est pas déjà fait!

C'est dingue ça d'être aussi inconscient quand même!! Avec toutes les infos que  
nous avons nous les jeunes on ne peut pas dire que l'on est pas prévenu!

Faut faire gaffe quand même et prendre conscience des dangers que tu encours et que tu lui fait prendre également!! On ne joue ni avec sa vie, ni avec celle des autres :x

Désolé d'être un peu sévère, mais je veux juste te faire prendre conscience que c'est dangereux et que cela ne doit pas être prit à la légère. Je te souhaite bon courage et fait attention pour les prochaines fois, penses y ;)
38 ans Sud de la France 122
A ta place je ferais 5 choses:
Vérifier ensemble qu'elle n'est pas enceinte(test de grossesse)
Aller faire un despistage concernant sida et autres mst
Penser à utiliser des préservatifs dorénavant
Prier pour qu'elle ne veuille pas le garder si tu n'es pas d'accord parce que sinon t'es cuis (si elle est enceinte)
Mais surtout sortir COUVERT :evil:
47 ans Paris 170
Vous savez, je ne suis pas certaine que ce soit la peine d'insister lourdement comme ça. Il sait quelle(s) erreur(s) il a commise(s), et on est jamais à l'abris de se laisser emporter, quels que soient les discours qu'on entend, ou même qu'on tient.
Que celui qui n'a jamais été imparfait dans ce genre de situation me jète la première pierre.
B I U