Salut les filles !
Grosses douleurs de mon côté aussi ... Dans le vagin, le bas ventre, le bassin, me retourner dans le lit ressemble à l'impossible lol :) !
Je ne bouge quasiment plus de mon canapé, et ça me crée beaucoup de culpabilité, je me sens super nul. Je me demande comment font les mamans qui bossent jusqu'au congés mat ou celle qui continue de gérer leur maison et leurs autres enfants... Je me sens pas très bien, j'ai l'impression que tout es de la faute de mon surpoids et que je suis vraiment bonne à rien d'avoir lancé une grossesse dans mon état physique.
Rien que prendre ma douche me prends une énergie folle, quand je vais en course, je dois rester assises ou allonger tout le reste de la journée, bref ... Des douleurs constantes qui jouent souvent sur mon moral.
En dehors de ça, je me sens surexcitée à l'idée d’accueillir ma fille! Je suis impatiente, tout est prêt et j'ai trop envie de la rencontrer :) Je suis vraiment heureuse que l'on devienne une famille ! J'espère qu'elle va bien et que tout ce passe au mieux dans mon bidou pour cette dernière ligne droite :) ! Elle faisait 1.800kg à 32SA, elle est dans les courbes mais c'est une petite crevette ♥
Par contre le délai c'est vite raccourcie, j'ai rien vu passé, dans un bon mois elle sera là, j'ai du mal à réaliser. Pour être honnête, plus ça approche plus l'accouchement m'angoisse alors que j'étais plutôt sereine au départ, là c'est imminent et je flippe grave ! En plus j'ai fait que 3 séances de prépa, alors j'espère que j'ai pas loupé d'infos importante sur les séances qui étaient à venir (je ne me suis plus senti bien avec la SF donc j'ai annulé les dernières).
kabyle771, pour les serviettes j'ai choisis les plus épaisses pour la mat, il parait en effet qu'on perd beaucoup donc j'ai pris celle pour la nuit de la marque du magasin.