MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de JUIN 2014

39 ans paris et ses alentours 2661
Hello ca va?

Pour l'écharpe de portage pas la peine d'acheter un kit.
il suffit de prendre du tissu et de regarder le mode d'emploi sur internet.
J'en est parlé avec une amie  
à moi qui est africaine.

Cela te coutera moins chère :D
R
37 ans le havre 73
salut

merci kabyle 771 je vais aller dans un magasin de tissu et je pourrais prendre des couleur qui me plaise chose rare quand on achète un kit de portage
45 ans douai 1105
coucou les filles !!!

je viens d'avoir mon rendez vous 31sa avec mon gynéco.
Bon il a rien dit pour le poids, j'ai 1.kg ce mois ci mais bon ça fait 3.9kg debut le début, ça va, c'est plutôt pas mal.
Bon la tension était à 14/7 donc faut que je trouve une sage femme pour un controle de tension 2 fois par semaine. Je soupsonne le stress de ce week end où nous avons appris le décés de mon grand père et hier mes cousines nous ont fait tout un micmac pour une plaque du coup j'espére que ce n'est que dû à ça.
Apparemment mon fils grandit bien car les mensurations correspondent à son nombre de semaines. Par contre je suis contrariée parce qu'il m'a dit qu'il y avait des points de calcification sur le placenta donc ça me plait moins.
Je vais devoir me bouger pour finir la chambre de loulou et surtout laver son linge afin de préparer la valise, on ne sait jamais
R
37 ans le havre 73
salut les filles !!!

nuance toute mes condoléance pour ton grand père .
pour ta tension c'est qui faut faire attention mes après ton week end c'est normal et compréhensible

moi aussi j'ai eu mes rdv a la maternité ( échographie rdv du 8ème mois et anesthésie ) avec ma sage femme on a eu une petite peur moi aussi je suis arrivée avec trop de tension et des trace de protéines dans les urine donc on a cru kil y avait u début de pré éclampsie du coup il mon garde 1 h de plus il mon allongé donc je me suis reposé et ma tension est retombé je vais faire des examens d'urine supplémentaire pour être sur que tout va bien
mon col est ouvert mais rien de dangereux après dans un mois il ny aura plus de danger .

pour rdv anesthésie tout va bien vu que j'ai déjà eu 2 péridural et qu'il n y a pas eu de problème .

et donc mon échographie mon p'tit gars se porte a merveille il fait déjà 2100kg et a peu près 42 cm donc il mon prévu un bébé de 3kg500 a terme voilà il a déjà la tète en bas .

en plus de tout sa on part en vacance la semaine prochaine :D
et on déménage dans 1 mois dans un maison avec jardin depuis le temps qu'on attendais sa y ai notre rêve ce réalise et je vous jure que mentalement on va beaucoup mieux avec mon mari de savoir que l'on part enfin de cette appartement de merde et de ce voisin trop bizarre même si on dit : on c'est ce qu'on quitte mais on c'est pas ce que l'on récupère après. on s'en fous vraiment

enfin voilà plus que 1 mois et 3 semaine avant le terme
bonne journée les filles je reviendrais voir début mai
39 ans 64
Slt les filles dsl pour ce silence je me repose un peu j'ai perdu mon bb le mois dernier j'ai été hospitalisé à cause d'une pré eclampsie encore une fois à 26 semaines et 4 jrs je ss inconsolable deux fois je suis aneantie j'ai décidé de me faire une sleeve en espérant que cela m'aide car être maman c'est ce que je désire le plus au monde bonne continuation à vs tte
R
37 ans le havre 73
salut lflora
toutes mes condoléances je ne suis jamais passé par là et je ne souhaite pas le vivre ni a moi ni a personne et je veut bien comprendre que tu est anéantie et c'est normal je t'envoie toutes mes pensés.
bonne continuation et ma sœur a fait la sleeve et sa lui a changé la vie j'espère que sa t'aidera a devenir maman ne perd pas espoir de le devenir.
45 ans douai 1105
toutes mes condoléances iflora, c'est la pire chose qu'il puisse nous arriver. Personne ne mérite de vivre cette terrible douleur. Surtout ne perds pas espoir.

moi comme je m'en doutais, chez la sage femme, je ne fais pas de tension, vendredi 12/7 et hier 10/6, elle m'a même demandé si j'étais fatiguée lol. rien dans les urines et mon fils va bien.
J'ai discuté avec elle pour les calcifications, elle a dit qu'il vérifait justement que bébé va bien, qu'il grandit et grossit bien car ce sont les échanges entre maman et bébé qui sont touchés et qu'à partir du moment où le bébé était en danger dans mon bidon, il valait mieux le sortir. L'idéal serai qu'il soit estimé à presque 2kg et d'attendre 35sa (soit encore 3 semaines) pour pouvoir accoucher dans ma clinique.
Cet aprem, dernière écho, j'espére que tout ira bien. Je vais partager ce moment avec ma grande qui aura 14 ans vendredi. Pfff, ça ne nous rajeunit pas tout ça, lol
Bonjour à toute,

Toute mes condoléances lflora :(
désolé :oops: je ne sais pas trop quoi te dire, je suis très triste d'apprendre ta nouvelle. Je te souhaite beaucoup de courage pour passer cette dure épreuve.

Je viens de me faire arrêter par mon médecin, normalement mon congés mater est le 15 mai donc ca va!
Bébé va très bien, l'écho du 22 avril indique un poids de 2kg05, elle est très vive et bouge beaucoup.
Par contre, moi je fatigue un peu.

Dimanche, j'ai ma Baby Shower à la maison :D :D :D

La chambre de la petite est fini, il faut juste laver le linge et ranger ma valise.

Et vous les filles?? je trouve qu'il y a beaucoup d'absente sur le forum.
En tous cas j'espère que tous vas bien pour vous toute
D
38 ans 67
bonsoir les fille
lflora toutes mes condoléances ça doit pas être facile je t'envoie pleins de bisous ma belle même si je ne te connais pas mais j’imagine la douleurs je te souhaite plein de courage :cry:
D
38 ans 67
re
alors j'ai fait aujourd'hui a l'écho de 3eme trimestre 32s+3j et mon bébé est estimé 2kg300 ,j’avoue que ça me fait un peut flipper :oops: car il m'as dit elle feras un peut plus de 4kg a la naissance
et vous les filles ils font combien vos bébé a 32s??
bisous ;)
Hello,
Moi on m'a dit 2kg005. Pas de prévision pour le poids à l'accouchement
R
37 ans le havre 73
salut
pour moi a la 3 ème échographie mon p'tit gars était a 2.100kg on poids a la naissance a 3.500kg

aussi non les filles avez vous du mal a vous déplacé ? moi j'en peu plus entre le déménagement les contractions et mes 2 ainés je craque !!!

je n'arrive plus a me bougé, j'ai ate d'accouché tellement je suis fatigué enfin bref il faut que je tiens jusqu'au 17 mai plus que 10 jours pour que mon ptit gars soit plus considéré comme préma

et vous les filles comment gérer vous la fin de grossesse ?
Ben moi, je vais très bien.
Je suis en pleine forme parfois j'ai des petits coups de barre mais sinon je bouge toujours. :D
45 ans douai 1105
coucou les filles

doudoune13 : pour mon loulou, à l'écho des 32sa+1 il est estimé à 2.100kg donc mon obstétricien estime 3.5 à 4kg à la naissance.

rouliouse7621 : je suis comme toi, j'en peux plus de me sentir diminuer physiquement. j'ai énormement de mal quand je marche de trop, si je reste assisse trop longtemps aussi, y a en fait pas beaucoup de position dans lesquelles je me sens bien.
Cette dernière grossesse est vraiment différente de celles de mes filles mais les professionnels me disent qu'il y a surtout le fait que j'ai déjà deux enfants, enfin surtout la dernière qui ne voit que par maman. Faut que je me repose un max mais j'ai horreur de ça, j'ai l'impression d'être faineante.
Du coup moi aussi je me dis vivement dans 4sa que je sois à 37sa et que mon loulou ne soit plus considéré comme prématuré mais bon, je préfèrerai qu'il reste quand même longtemps au chaud même si c'est difficile pour moi.
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai très peur, en vous lisant... le mien est estimé à un peu plus de 2kg mais... à 30sa ><
B I U