salut les filles !!!
nuance toute mes condoléance pour ton grand père .
pour ta tension c'est qui faut faire attention mes après ton week end c'est normal et compréhensible
moi aussi j'ai eu mes rdv a la maternité ( échographie rdv du 8ème mois et anesthésie ) avec ma sage femme on a eu une petite peur moi aussi je suis arrivée avec trop de tension et des trace de protéines dans les urine donc on a cru kil y avait u début de pré éclampsie du coup il mon garde 1 h de plus il mon allongé donc je me suis reposé et ma tension est retombé je vais faire des examens d'urine supplémentaire pour être sur que tout va bien
mon col est ouvert mais rien de dangereux après dans un mois il ny aura plus de danger .
pour rdv anesthésie tout va bien vu que j'ai déjà eu 2 péridural et qu'il n y a pas eu de problème .
et donc mon échographie mon p'tit gars se porte a merveille il fait déjà 2100kg et a peu près 42 cm donc il mon prévu un bébé de 3kg500 a terme voilà il a déjà la tète en bas .
en plus de tout sa on part en vacance la semaine prochaine :D
et on déménage dans 1 mois dans un maison avec jardin depuis le temps qu'on attendais sa y ai notre rêve ce réalise et je vous jure que mentalement on va beaucoup mieux avec mon mari de savoir que l'on part enfin de cette appartement de merde et de ce voisin trop bizarre même si on dit : on c'est ce qu'on quitte mais on c'est pas ce que l'on récupère après. on s'en fous vraiment
enfin voilà plus que 1 mois et 3 semaine avant le terme
bonne journée les filles je reviendrais voir début mai