Salut les filles, :)
Je viens au nouvelles ! Et je viens donner des miennes ...
Ces fameuses douleurs au périnée sont toujours présente, alors je fais le moins d’exercices possible... Mon généraliste m'a envoyé chez l'ostéopathe (c'était une première pour moi) séance assez space :) ! Mais malheureusement ça n'a rien fait pour cette douleur de bas ventre. Et puis ça coûte un bras :) !!
rouliouse7621, Quelles sont les news pour ton papa et ta voiture ?
nuance3, tes douleurs s' amenuisent un peu ?
Sinon, j'ai bien reçu la prime à la naissance, ça fait plaisir, mais malheureusement les temps sont tellement dur pour nous que ça n'a pas tant amélioré notre situation... Ça a surtout comblé du découvert ... :/
Pour les achats ils nous reste à trouver: une tétine naissance, le coussin de bain, les produits hygiène pour bb et les achats pour moi à la mat: brumisateurs etc ...
Sinon, je n'identifie pas complètement mes contractions, parfois j'en ai des hyper douloureuses qui me coupe la respiration, là je vois ce que c'est ... Et parfois ca ressemble plus à des douleurs intestinales comme quand on eut aller au wc, c'est bien ça ou non ?
Bizarrement je commence aussi à craindre l'accouchement préma, j'ai souvent des "coup d'aiguilles" dans le col et je porte ma fille très très bas, donc je pense qu'elle appuie déjà, c'est peut être dailleurs ça qui provoque nos douleurs?
Bisous ♥