MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de JUIN 2014

39 ans 1170
HEY ! Tu es censé nous rassurer avec ton expérience nuance3, pas nous faire deux fois plus flipper :D :D !!

Si même toi tu as peur  
alors que c'est le troisième, on est perdue :) !
45 ans douai 1105
désolée, je ne voulais faire flipper aucune d'entre vous.
R
37 ans le havre 73
salut les filles !!!

je voulais savoir si vous avez déjà commencé a faire votre valise de mater ou les chambres des bébés ?

moi j'ai préparé pour l'instant j'ose pas car avec mon mari on attend encore une réponse pour une maison donc sa vos pas le coup de sortir les vêtement de bébé des cartons par contre je ne sais toujours pas ce qui me manque exactement.

bon a part sa comment allez vous ? j'ai enfin pris rdv pour mon écho 3 le 18 avril et vous ?
39 ans 1170
Salut rouliouse7621 !!

La chambre de bébé est finis chez nous !

Pour la valise, j'attends que la mat me donne la liste car je ne sais pas trop ce qu'il demande.

RDV écho 3 aussi le 28/04 c'est dans trooooopppppp longtemps, je suis impatiente de revoir ma fille !!

Sinon je vais bien malgrès de multiples douleurs qui m’inquiètent trop souvent... J'ai mal tout en bas sur le périné je pense, parfois je ne peux même plus poser le pied par terre, ça va et ça viens.
Et depuis quelques jours j'ai très mal sur le haut du ventre quand je m'allonge sur le côté droit, une forte douleur qui m’empêche d'expirer complètement l'air et d'inspirer à fond, ça me coupe la respiration :( :(

Je le dis un peu quand je suis en consult mais ça inquiet personne, à chaque fois on me dit soit douleur musculaire soit ligamentaire :/
D
38 ans 67
coucou les filles comment allez vous?
alors rouge moi aussi il m'arrive la même chose des que je pose le pied sa appui sur le bas sur le périnée sa fait trop mal vivement que j'accouche :lol: :lol:
sinon niveau achat j'ai avancer il me manque que le lit
après les vêtement j’achète pas trop parce-que après ya les solde donc on va plus profitez
et vous il vous manque quoi encore ??
sinon les valises pas encore j'ai acheter 3 pyjama a primak franchement les filles il sont top pour 10e pièce ;)
39 ans 1170
Bas je me sens moins seule doudoune13 , ça fait du bien :) :) !

Moi j'ai pris le lit à IKEA, j'en suis plus que ravie au vue de notre mini budget !
39 ans paris et ses alentours 2661
salut les filles,

je suis de retour, nous venons de terminer le déménagement je suis encore en plein rangement.

Pour la chambre de notre princesse, elle est un peu en débarras mais nous avons tous.
Côté valise, elle est faite à moitié, il me manque les produit pour bébé et mes vêtements.

Je viens de reprendre le boulot donc faut que j'essaye de mettre de l'ordre.

Pour les achats des vêtements, je me suis fais un tableau sous Excel. Une colonne avec les types de vêtements et l'autre les tailles. Cela me permet de voir plus clair et d'acheter vraiment ce que j'ai besoin. J'ai déjà du 18mois en body :D

Faut que je commence à faire du shopping pour les coffrets naissance gratuit dans les magasins.

Je vais voir mon docteur jeudi donc je verrais pour l'échographie quand je dois prendre une autre date.

J'adore l'idée de faire de l'aquagym prénatal, je vais demander à mon médecin si je peux à nouveau faire de la piscine.

Comment a tu trouvé la piscine qui propose l'aquagym prénatal??
39 ans 1170
C'est vraiment génial l'aquagym prénatal, je te le conseil vivement. On se détends, on s'étire, on apprends à respirer, on papote avec les autres mamans etc ...

Je l'ai trouvé simplement en faisant une recherche sur internet : cours + femme enceinte + piscine !

Mais j'ai demandé à y aller début janvier mais il y a une liste d'attente, donc je viens à peine de commencer.
45 ans douai 1105
hello les filles

Ah ben du coup moi aussi je me sens moins seule. En ce moment je suis encore plus crevée que quand je bossais. La nuit j'ai des douleurs comme une sciatique si je suis mal positionnée. le haut du ventre est toujours vachement tendu et pareil, douleur du côté droit.
Quand je suis debout, j'ai des douleurs dans l'articulation de la hanche et pareil, je sens mon bas du ventre lourd avec des douleurs dans le périné. Tout ça est normal puisque nous sommes sur la dernière pente et que nos loulous ne font que grandir !!!
Mon doc vient de renouveler mon arrêt maladie jusqu'à mon congé mater.

Ce week end, j'ai était prise de terribles douleurs lancinantes. J'avais du mal à dire si c'était des contractions ou des coliques et c'est là que j'ai réalisé que je pouvais très bien devoir aller à la mater et qui j'allais appeler pour s'occuper des deux grandes, lol

Ma valise n'est pas prête, en général on dit de la faire quand on a au moins vu l'anesthésiste. J'ai rendez vous le 13 mai.
Pour la dernière écho ce sera le 29 avril (mais bon moi je le vois tous les mois à cause du diabéte lol)
Et la chambre, comment dire, mon mari doit y installer un chauffage et moi je suis en train de repeindre mon lit à barreaux afin de lui donner une 4éme vie (il a 35 ans quand même lol.
Sinon niveau vetêment, on m'en a donné beaucoup donc en 1/3 et 6, j'ai pratiquement tout.
R
37 ans le havre 73
salut les filles!!!
bon ba on a l'air toutes dans le même cas j'ai aussi de gros douleurs au périnée a un point que des moment je suis obligé de me tenir l'entrejambe ce n'est vraiment pas sexy ou même classe mais sa me soulage un peu part contre je n'ai pas les douleur dans le haut du ventre que vous décrivez a la place j'ai des douleur dans le bas du ventre comme des douleur de règle mais pas de contraction donc vraiment bazar a faire vérifié par la sage femme le 22 avril.

aussi non toujours pas de chambre de bébé de faite je n'ai même pas sorti les vêtement des carton pour les laver vraiment rien fait je suis rincé j'ai hâte de le voir mon petit bout mais je c que si il sort maintenant ce sera dangereux pour lui donc je fait avec pour l'instant !!!

aujourd'hui que des mauvaise nouvelle mon père rentre a l'hôpital en général avec surement opération la tante de mon mari aussi infection au poumons donc pas de visite pour moi et pour finir voiture en panne batterie HS .
enfin bonne nouvelle dans tous sa courrier de la caf arrivée la prime de naissance début avril !!!
39 ans 1170
Salut les filles, :)

Je viens au nouvelles ! Et je viens donner des miennes ...

Ces fameuses douleurs au périnée sont toujours présente, alors je fais le moins d’exercices possible... Mon généraliste m'a envoyé chez l'ostéopathe (c'était une première pour moi) séance assez space :) ! Mais malheureusement ça n'a rien fait pour cette douleur de bas ventre. Et puis ça coûte un bras :) !!

rouliouse7621, Quelles sont les news pour ton papa et ta voiture ?

nuance3, tes douleurs s' amenuisent un peu ?

Sinon, j'ai bien reçu la prime à la naissance, ça fait plaisir, mais malheureusement les temps sont tellement dur pour nous que ça n'a pas tant amélioré notre situation... Ça a surtout comblé du découvert ... :/

Pour les achats ils nous reste à trouver: une tétine naissance, le coussin de bain, les produits hygiène pour bb et les achats pour moi à la mat: brumisateurs etc ...

Sinon, je n'identifie pas complètement mes contractions, parfois j'en ai des hyper douloureuses qui me coupe la respiration, là je vois ce que c'est ... Et parfois ca ressemble plus à des douleurs intestinales comme quand on eut aller au wc, c'est bien ça ou non ?
Bizarrement je commence aussi à craindre l'accouchement préma, j'ai souvent des "coup d'aiguilles" dans le col et je porte ma fille très très bas, donc je pense qu'elle appuie déjà, c'est peut être dailleurs ça qui provoque nos douleurs?

Bisous ♥
39 ans 1170
Hello les nanas !

Je fais appel au "déjà maman" :)

Pourriez vous me dire quel est votre procédé pour le change de bébé ? Le gant de toilette avec de l'eau ça le fait ? Pour la petite et la grosse commission ? et ensuite on sèche le popotin, faut-il mettre des crème ou des trucs du genre ?

Merci, bises
R
37 ans le havre 73
Salut ROUGE !!!

pour répondre a ta question moi pour mes 2ème premiers enfants j'ai toujours utilisées des petit coton carré avec du produits pour le change (biolane ma marque favorite pour ma part) moi je ne séchais pas obligatoirement quand c'était juste un pipi je mettais le vieux truc de grand mère du talc après des que sa ne suffisais pas je mettais du bepanthen et rien d'autre après chaque enfant est différent
rouge j'espère avoir répondu a ta question

Aussi non ma voiture est réparé c'était bien la batterie et mon papa a été hospitalisé et il est sorti ce midi après un etre passé au bloc hier mais ce n'ai pas encore fini il doit y repourné suremen la semaine prochaine car il n'a plus du tout de tension du coté gauche car tout est bouché sa fait flippé

j'ai enfin trouvé la parure de lit de mon petit
après la couleur de la photo du site n'ai pas térible mais le thème est comme le peignoir des belle couleur vive et
des animaux partout
dites moi ce que vous en pensez?
http://www.aubert.com/...D%5B%5D=18832954&expf%5Bp2%5D=

Pour l'instant je n'ai pas monté le lit ni rien car on va peu etre avoir une maison en location on attent la réponse surement dans les 15 jours donc sa sert a rien de préparé la chambre du bébé si c pour tout démonté dans un mois

enfin voila comment allez vous ?
39 ans paris et ses alentours 2661
Hello les filles

rouliouse7621 : bon rétablissement pour ton papa, j'espère que cela va aller mieux.
j'aime bien ce que tu a pris pour ton bébé
Moi j'ai déjà déménager c'est encore un peu le bazars mais nous avons déjà commencer à faire la chambre de la petite princesse. Elle est magnifique. Quand elle sera fini, je vais mettre une photo.

Sinon, côté santé, tous vas bien :D :D

et vous les filles quoi de neuf??

Vous avez disparu???
R
37 ans le havre 73
salut les filles !!!

vous avez toutes disparus ?

Donc moi demain dernière échographie et le 22 rdv avec la sage femme de la maternité .

et je voulais savoir si vous êtes comme moi d'avoir des douleur de règles sans obligatoirement avoir des contractions je ne me rappelle pas avoir eu ses douleurs pour mes précédentes grossesse et je n'ai pas réussi a avoir des réponse sur internet et j'en ai marre d'attendre le rdv de la sage femme .

connaissez vous la meilleur marque d'écharpe de portage j'ai envi de testé car j'ai allaité mes 2 grand mais avec ma forte poitrine ce n'ai pas très évident de sortir un seins taille xxxl .

voilà bon week end
B I U