MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de JUIN 2014

39 ans 1170
_Rouge_ 30/06 bb1 Bébé fille
rouliouse7621 17/06 bb3 Bébé garçon
edlucas 29/06 bb2 Bébé garçon
lflora 25/06
Valentine84
doudoune13 bb2 5/07 fille
gaellev155 9/06
missaline62 21/06 bb2 fille
kabyle771 26/06 bb1  
Bébé fille
fany01 12/06
nuance3 bb3 30/06 Bébé garçon
partofdream bb1 28/06 Bébé fille ou Bébé garçon surprise

Coucou doudoune13,

Je ne peux pas te répondre , j'ai fait mon écho à 22sa+0 et ma pépétte faisait 474g :) Mais a 4.5kg ils vont commencer à penser à la césarienne non ?
45 ans douai 1105
alors rouge, pour ma seconde grossesse, je n'ai pas du tout était malade. j'ai eu un diabéte gestationnel et j'étais insulinée à jeun, avant le repas du soir et de la lente pour la nuit. il y a eu un moment où je me suis demandée qu'est ce que je pouvais manger parce que mes taux étaient souvent limite.
Là, pour cette grossesse, comme y a eu diabéte gesta pour la seconde grossesse, d'office glycémie à jeun à 3mois de grossesse et bing : 1.06 à jeun du coup, ils ont pas cherché plus loin : DG. Donc journée à l'hopital et insuline de suite le soir pour baisser mon taux à jeun.
Là je suis pas certaine que le DG est avéré parce que mes taux ne sont pas hauts (j'oublie souvent de m'injecter de l'insuline) et parfois je comprends pas toujours 2h après le repas 0.83 et à jeun 0.98 bon là c'est pas bon à jeun parce qu'il faut que je sois en dessous de 0.95 mais réguliérement je suis à 0.81
La chance que j'ai, c'est que le suivi à l'hopital, c'est à moi de tel si mes taux décollent. Du coup je me débrouille seule.

Doudoune13 : félicitations pour cette seconde puce.
Je peux pas t'aider de beaucoup pour le poids et surtout pour la taille. Pour ma seconde, à 24sa elle était estimée à 515gr et là pour mon troisième à 23sa+5, il est estimé à 688gr mais pour la taille, il ne m'a rien dit. D'aprés les courbes, il serai au 97 percentiles
R
37 ans le havre 73
salut les filles !!!

voilà le test de glycémie c'est fait ce matin c'est toujours aussi dégueulasse
bébé bouge bien je suis rincé et j'ai vraiment très peur d'accouché mais avec les 2 ainés je ne peut pas resté a rien faire.
39 ans 1170
Salut nuance3 , tu es bien courageuse avec ce DG !

Rouliouse tu passeras nous dire tes résultats ?! Pourquoi cette peur d'accoucher, tu as eu un préma déjà ?
41 ans 3
coucou je m appelle emilie 30 ans maman de deux filles leila 9 ans et chaima 2 ans je suis obese et enceinte de bb3 j aimerais finir cette fin de grossesse avec vous si ca ne vous derange pas trop :) je suis a 28 sem de grossesse accouchement prevu 4 juin inschallah la j ai quelque pb je suis allite depuis 2 jours mon col ouvert a 2 je dois rester allonger encore au moins 7 semaines deja 2 jours j en ai marre alors imaginer 7 sem mais c pour mon petit loulou j ai pris 7 kg depuis le debut je me fais tuer a chaque rendez vous avec la sage femme car pour elle je dois prendre 0 kg mais je m en fou pas mal a vrai dire de ce qu el m dise je vais pas faire regime pendan t ma grossesse
39 ans 1170
Salut mimi2,

Bienvenue à toi !! Et félicitation !

J'adore le prénom Leïla, on en avait déjà parlé avec mon mari, je le donnerai surement à un de mes enfants plus tard :) !

Par contre je suis désolée que tu sois allitée :( Comment tu gère avec tes deux ainés :( ? Tu sais pourquoi ton col s'est ouvert ? Soit forte et courageuse, tu sais pourquoi tu te bas et tout se passera bien ♥ :kiss:

Pour les kilos, je suis à +9kg :( à 26 semaines, donc je suis au "régime" c'est horrible, je suis vraiment frustrée et malheureuse mais vu mon poids de départ je n'ai malheureusement pas le choix. J'admire le fait que tu reste bien dans tes bottes par rapport à ça en face de la sage femme.

Je pense bien à toi, bises
R
37 ans le havre 73
salut rouge !!!

non je n'ais pas eu de préma et tant mieux franchement sa m fait flippé que peut être je pourrais avoir un préma .

j'ai eu mes résultat de diabète gesta et je suis négative avec un taux
_a 0.79 ml a jeun
_+1h a 1,24ml
_et +2h a 1,00 ml donc je suis vraiment tranquille sachant qu'il faut être a jeun entre inférieur
_ a 0.92ml
_ +1h inférieur a 1.80ml
_et a +2h a 1.53ml donc voila et pour le reste de examen y a rien d'inquiétant juste quelque résultat en dessous de la moyen mais les résultat sont meilleur qu'au mois de décembre donc tout va bien je pense.

enfin bon voila je suis moins inquiète sur le fait d'avoir que mon col sois éffacé car j'en ai parlé a mon ami hier qui elle a eu un grand préma accouchement a 28 semaine aménorrhée donc 26 semaine de grossesse et même pour son deuxième enfant a 5 mois et demi son col était ouvert un 1 centimètre et elle a juste fait attention de ne plus porté et de ce reposé le plus possible c tout chose que je fait déjà et vu que je suis en arret avec des horaire de sorti sa va m'obligé a reposé le plus possible et tant mieux en bref elle m'a rassuré .

et vous les filles comment allez vous ?
Félicitation à toi mimie2 et bon courage car 7 semaine allongé c 'est très long pour toi mais pour ton bb c'est encore peu enfin c'est une fille ou un gars ??
41 ans 3
coucou c est un garcon il etait temps apres c est fini trois ca va me suffir pour repondre a ta question rouge je sais pourquoi mon col s est ouvert je travaille comme une malade et j ai pas change mes habitudes meme enceinte et je le paye aujourd hui ma sage femme m a dit vous ecouter pas votre corps et ben non j ai pas fait gaff j ai meme pas senti les contractions et la aujourd hui etant allite je me sens plus mal que debout mais bon c est pour le bien de bebe mon boulot:je tiens une boulangerie avec mon mari moi a la boutique lui au fournil c 6h30 a 20h debout donc voila le resultat niveau regime faut que je m y remette fixa car j ai perdu 30kg avant de tomber enceinte j ai pas envie de tout reprendre mais plus les sages femmes me saoule avec mon poids plus je grossis elle m encourage pas elle me stresse et imaginer un regime dans une boulangerie faut avoir une volonte de fer et en ce moment je l ai pas
39 ans 1170
Ah oui j'imagine le cauchemard de tenter un rééquilibrage alimentaire dans une boulangerie :/ C'est plus que dure !

En tout cas, repose toi bien et courage !
39 ans paris et ses alentours 2661
Salut les filles ca va?

Je viens de finir mon déménagement express, il me reste encore 5 cartons, des lessives et du rangement dans la chambre de notre princesse.

Je suis morte de fatigue.

Bienvenue à toi Mimie2 et félicitation.

J'avais une question à vous posez les filles.

Actuellement, je suis suivi par mon gynécologue chirurgien. Un rdv tous les mois. Elle me suit car j'ai eu deux opérations en janvier pour un cancer.

Bref, ma question : Avez vous pris rdv avec la sage femme?

Étant suivi par mon chirurgien je voulais savoir si je devais quand même voir la sage femme car elle ne m'a rien dit.

Je signale que je suis à ma première grossesse donc je suis perdu
45 ans douai 1105
Coucou
Alors pour te répondre, moi c'est ma 3eme grossesse et je n'ai jamais été suivie par une sage femme d'ailleurs on ne m'en a jamais parlé.
Moi des que je suis enceinte, c'est mon Gynéco obstétricien de la clinique qui me suit.
Je l'ai d'ailleurs vu ce matin. J'avais peur pour mon poids. Alors certes j'ai pris 1,5kg ce mois ci mais j'en suis qu'a +2,1kg depuis le début donc faut pas que je me mettes en stress lol. J'ai une bonne tension. Le col aurai bouge mais il paraît que c'est normal pour une troisième grossesse mais si je n'avais pas été arrêté niveau boulot il m'aurai obligé surtout que l'anémie me guette.
Par contre mon fils va bien, il aurai pris 400gr donc estimé a 1kg et serai grand car déjà estimé a 36cm
39 ans 1170
Coucou kabyle771,

Pour ton suivi, tu es libre de choisir ce qui te convient le mieux, donc suis simplement ton envie :) ! Si tu pense ou non manquer de certaines choses ou certains contact. Si tu es bien avec ton chirurgien, c'est parfait.

Moi je suis suivi par mon généraliste pour la consulte mensuelle, elle me fait le suivi gygy (frottis, touché du col etc ...)

En plus je vois les sages femmes de l’hôpital ou je vais accoucher une fois par mois. Ça me permet de me familiariser avec l’hôpital, elles s'occupent de regarder mes compte rendu d'écho etc...

Je vois aussi un endocrino et un nutritionniste une fois par mois, pour vérifier mon alimentation et ma prise de poids.

Et pour finir je vois une sage femme en libéral pour la préparation à la naissance une fois par semaine.

Rien que ça :)
45 ans douai 1105
Coucou

Je suis en train de me demander si je suis des cours ou pas.
Pour ma première j'ai pas pu, ma seconde j'ai pris l'option révision. Donc juste 4 cours.
La je sais pas, je me sens flippee alors que c'est la troisième fois. Y a 3 styles de préparation : la classique, sophrologie et yoga. et les revisions
39 ans 1170
Perso j'ai choisis la sophro ...

Parce que je ne suis pas douée en gestion du stresse, ce sera surement mon pire ennemie le jour de l'accouchement ... Avec la sophro j'apprends vraiment à mieux gérer mes émotions et d'ailleurs ça me sert déjà dans ma vie de tous les jours.
Avec ça on devient des AS de la respiration :)

D'ailleurs j'ai aussi démarré l'aquagym prénatal il y a trois jours, ça je conseil vraiment, c'est génial ! On se dépense, mais en douceur et en lien avec bébé, le top !

Bon week-end les filles !
45 ans douai 1105
rouge,
je trouve que j'ai plutot bien gérer la douleur pour mes deux premiers accouchements mais je sais pas pourquoi ça me préoccupe autant cette fois ci.
B I U