MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de JUIN 2014

39 ans paris et ses alentours 2661
rouliouse7621 a écrit:
salut kabyle771 !!!

je voulait savoir pourquoi a tu déjà fait ce teste ? car quand j'ai posé la question a mon doc (qui fait mon suivi  
de grossesse) il m'a dit que si c'était fait trop tôt la maternité m obligerai a le refaire car le test est a faire entre la 24 et 28 ème semaine aménorrhée

enfin voilà je vais allez voir mon doc la semaine prochaine et je vais surement avoir des examens supplémentaire car j'ai des toujours des douleurs depuis que je suis tombé y a 2 semaine et sa m'inquiète un peu .

Hello rouliouse7621, j'ai fais le test car mon médecin m'a dit de le faire a partir du 27/02 et comme j'ai rdv jeudi avec mon docteur, comme sa il a le résultat. Je suis entre la 24 et 28ème semaine :D

Ta raison, il faut voir le médecin, demande lui une écho pour qu'il t'assure que bb va bien

_Rouge_, je te tiens au jus :D
39 ans 1170
Bas tu en es à 26sa, la si je calcul bien rouliouse ? Donc tu pourrais le faire ?

kabyle771, l'a fait à 25sa...

Moi mon médecin m'a dit qu'il était contre ce test car il provoque énormément de malaise chez les futures maman, il pense que les divers glycémie que l'on peut tester par le sang sont suffisantes ...

Après en hopital de jour pour le diabète j'était avec une nana qui justement n'avait jamais eu aucuns mauvais résultats de glycémie depuis le début de sa grossesse et qui avait eu à peine au dessus sur le test o sullivan et qui donc du coup devait etre suivi en DG. Alors qu'au final même en se piquant 6 fois par jour tous ses résultats étaient ok...
R
37 ans le havre 73
salut les filles!!
vous avez raison je me suis trompé j'ai inversé les semaine aménorrhée et semaine de grossesse enfin bref j'ai rdv la semaine prochaine chez le doc je pense kil va me donné l'ordonnance pour le test du glucose (pas hâte du tout).
34 ans pas de calais 52
salut les filles !!!
désolé de mon absence mais entre les rdv hosto, ma 1er qui a était bien malade je court partout !
alors dernière echo c'est bien une 2eme petite princesse diabète gesta comme a ma 1er grossesse :cry: avec les nouveau protocole on est hyper suivi !
ate qu'elle soit avec nous!
dpa le 21/06 et ma soeur se mari le 14 juin aie je suis témoin pour ma 1er c'était prévu le 18 août et gygy ma déclenché le 5 août j’espère avoir de nouveau cette chance même si dans les 2 cas je serais fatigué ;)
R
37 ans le havre 73
salut missaline62!!!

félicitations pour ta petite filles!!!
39 ans 1170
_Rouge_ 30/06 bb1 Bébé fille
rouliouse7621 17/06 bb3 Bébé garçon
edlucas 29/06 bb2 Bébé garçon
lflora 25/06
Valentine84
doudoune13 bb2 5/07
gaellev155 9/06
missaline62 21/06 bb2 fille
kabyle771 26/06 bb1 Bébé fille
fany01 12/06
nuance3 bb3 30/06 Bébé garçon
partofdream bb1 28/06 Bébé fille ou Bébé garçon surprise

En effet missaline, ça va être chaud pour le mariage ! On va suivre ça de près :) ! Félicitations en tout cas :)
Hello tous le monde,

J'ai vu mon docteur hier, je ne fais pas une anémie, c'est normal que certain taux soient pas dans la moyenne.

Bref, elle m'a quand même prescrit du Fer pour éviter une carence et j'ai le droit à une ampoule de vitamine D car j'ai de gros problème de ce côté là.

Je suis une fille du soleil :D et sur paris, ben il y a la pollution :(
45 ans douai 1105
coucou les filles !!!

Désolé du retard, là je vais avoir beaucoup plus de temps à vous consacrer.

Alors le 01 mars nous avons rencontré de nouveau notre fils. Tout va bien pour lui, il est plus gros et plus grand que ma seconde. on l'a vu bouger ses doigts et les mettre dans sa bouche, on a même eu le droit de voir son visage en 3d, quel bonheur.
Le gynéco a voulu de nouveau me mettre en arrêt à cause de ma fatigue, de mes douleurs au boulot et mes vertiges. J'ai refusé, il a donc dit que je devais rester assise le plus souvent possible (c'est sur qu'en crèche et référente des bébés c'est facile lol)et il m'a donné des vitamines. Par contre il a dit que mon diabéte était bien géré, c'est même pas sur que j'en ai parce que franchement mes taux sont bas même quand j'oublie mon insuline le soir.
Lundi je suis allée bosser et comme peu d'enfants, je me suis vite retrouvée toute seule pour la fin de journée mais donc avec tout le ménage, ben mardi j'étais pleine de vertiges et de douleurs du coup j'ai pas été bossé et j'ai vu le doc mercredi matin qui ne m'a pas donné le choix que de m'arrêter.

en ce qui concerne mon accouchement, je vais dans une clinique privée à côté de chez moi parce que l'hopital a une très mauvaise réputation et ensuite j'ai plus de 30 min pour les autres alors que là j'ai 3min en voiture. J'avais été vachement bien suivie.
En ce moment je commence à penser à l'accouchement. J'aimerai pouvoir ressentir les premières contractions sans aide. Pour ma première j'ai perdu les eaux donc de suite les contractions sont fortes et douloureuses et pour la seconde déclenchement donc c'est pareil que si on perd les eaux.
Moi c'est prévu pour le 30 juin, le 22 on a une communion et le 5 juillet un mariage, j'aimerai accouché entre les deux lol
Coucou nuance3
Ta raison il faut se reposer surtout avec tes problèmes de santé.

Moi je suis arrêté depuis quelque mois car j'ai eu deux opérations ( la premier pour éliminer un cancer et la 2eme à cause d'une infection post-opératoire), normalement je vais reprendre au cours du mois de mars mon boulot :D

Un peu marre d’être à la maison mais je prépare mon déménagement.

C'est trop mignon les échographies, j'adore voir ma fille. J'ai de la chance de la voir régulièrement :D

Moi je suis suivi à la Pitié sur paris. Au début je ne savais pas qu'elle hôpital. ma grande soeur m'a expliquer qu'il y avait des niveaux pour les hôpitaux, il faut mieux prendre un niveau 2 et 3 car si il y a la moindre difficulté pour bb ou maman et bien ils ont le nécessaire sur place donc pas de transfère d’hôpital et de risque.

Sur internet, ils font un classement des meilleures hôpitaux pour les accouchement mais je sais plus c'est quoi.
R
37 ans le havre 73
salut les filles !!!

donc voilà j'avais rdv aujourd'hui chez mon doc pour un suivi de grossesse et donc col fermé mais ki s'éfface et ki ratréci donc il faut ke je me calme car en gros si sa évolu dis ci le prochain rdv je serais surement hospitalisé
mais a part sa + 2 kg depuis début janvier donc + 10kg depuis le début de grossesse se ki est énorme pour une femme dit obèise mais pour moi ki a pris plus de 20 kg a chaque grossesse sa va
bon je flippe mais je vais possitivé et serré les cuisses le plus possible ke bébé reste au chaud.

et vous comment allez vous les filles??
39 ans 1170
Coucou rouliouse,

Contente d'avoir de tes news :)

Bon, par contre pas cool pour ton col , quand sera ton prochain rdv ??

Moi je suis à +9kg et je gère pas du tout donc j'ai décidé de mettre en place un rééquilibrage alimentaire avec la nutritionniste de l'hopital... Du coup, je pèse tout ce que je mange, je n'avale plus de matière grasse, plus de sucre :cry: c'est dur ! Je me dis que je n'ai pas le choix parce que je ne souhaite pas reprendre de contraceptifs après ma fille, je souhaite essayer d'avoir le petit deuxième dans la foulée :) Sauf que je ne pourrais pas retenter une grossesse à 150kg, donc je dois être sérieuse de suite.
Mais je me rend bien compte que je suis addict à la bouffe, je ressens des sensations de manque qui sont les mêmes que quand j'ai arrêté de fumer il y a 3ans :?

Sinon ma fille gigote bien , J'ADORE sentir ses coups, c'est vraiment génial !

Bisous à vous ♥
R
37 ans le havre 73
re rouge !!

je ne sais pas encore pour le prochain rdv il faut que je prennent rdv avec la sage femme le mois prochain pour le début du 7 ème mois .

mon p'tit gars bouge tellement que je suis très souvent a la limite de me faire dessus car il c'est blotti a côté de la vessie c'est mon 3ème bébé aussi ma vessie a déjà bien souffert en tout cas c'est vrai que sa fait plaisir de le sentir bougé ce p'tit monstre . :D
45 ans douai 1105
coucou les filles !!!!

ça va ?
ça fait plaisir de vous voir parler de poids parce que moi j'assume pas du tout d'en avoir pris.
Pour ma première, j'avais pris 20kg mais je faisais 85kg en début de grossesse.
Pour ma seconde, j'ai perdu 5kg en démarrant la grossesse à 125kg
La pour le dernier, j'ai démarré à la grossesse à 112.5kg, j'en ai perdu 2 et là je suis à 113kg. j'ai pris 1.5kg le mois dernier alors que je ne mange pas plus et que je suis mon sucre car diabéte gesta. je me suis pesée ce matin, je n'aurai pas dû, ça montre presque 2kg de plus qu'il y a 15jours. J'arrive pas à l'accepter. Déjà le mois dernier, mon gynéco m'a dit : "ben alors, comment ça se fait que vous ayez pris du poids ?" que va t'il me dire le 21 ?????

La je suis dans les appels d'assistante maternelle. Pfff que j'aime pas ça.
39 ans 1170
Salut nuance3 !

Ahhh la la , la culpabilité ça aide pas à maîtriser son poids ... Faut être dans l'acceptation dans la mesure ou tu fais déjà beaucoup pour ton bb avec les restrictions de sucre.
Si je calcule bien, tu es à +3.5kg à 6 mois de grossesse, c'est génial !! Je vois pas ce que ton gygy aurait à dire la dessus.
Comment as tu géré ta seconde grossesse ? Tu avais forcément une alimentation hypocalorique pour perdre alors que ton bébé grandissait :) Ou tu as été très malade ?

Etes vous toujours assez active ? Moi je fais le maximum, c'est à dire pas grand chose :) J'ai des douleurs dès que je commence à marcher, comme si mon ventre avait du mal à soutenir mon bébé + le gras ! Des genre de tensions douloureuses ...
La semaine prochaine je vais porter un bracelet pour voir ma tension sur 24h.

Et j'en ai plein le dos du DG, je me suis faîtes engeulé par la SF car j'ai fait un break des dextros pendant 15 jours. La j'ai repris et mes résultats sont toujours excellent entre 0.75 et 0.85 ... Voilà, je n'ai jamais eu aucun DG avéré et je suis pourtant suivi parce que pour les medecin obésité = DG, quel raccourcis idiot ! J'ai comme des envies de les piquer 6 fois par jour moi lol !!!
D
38 ans 67
coucou les filles comment allez vous?
alors j'ai fait l'écho et j'attends une deuxième princesse ma fille est ravi et nous aussi :bbg: :teddy:

sinon je m’inquiète un peut car a 24semaine +2jours aménorrhée mon bébé pèse 847g pour 28cm il me dit qu'elle feras surement 4kg500 a la naissance j'ai trop peur sachant que pour ma première elle fusais 4kg et je peut vous dire que j'ai souffert :oops:
et vous il pèses combien vos bébé a ce stade ?
gros bisous :kiss:
B I U